Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iphone 3GS acheté chez Orange puis déménagement aux USA
Bonjour,
Comme dis dans le titre, j'ai acheté il y a environ 1 an et demi un iphone 3GS chez Orange.
Etant aux Etats Unis pour 7 mois j'ai résilié mon contrat Orange (mais gardé l'iphone).
Je voudrais souscrire un forfait chez un opérateur US, mais je voulais m'assurer que mon iphone marcherait là bas avec une carte Sim américaine ?
Ou alors suis-je obligé de racheter un mobile ?
Il y a t-il une ...
Comme dis dans le titre, j'ai acheté il y a environ 1 an et demi un iphone 3GS chez Orange.
Etant aux Etats Unis pour 7 mois j'ai résilié mon contrat Orange (mais gardé l'iphone).
Je voudrais souscrire un forfait chez un opérateur US, mais je voulais m'assurer que mon iphone marcherait là bas avec une carte Sim américaine ?
Ou alors suis-je obligé de racheter un mobile ?
Il y a t-il une ...
Lire la suite : iphone 3GS acheté chez Orange puis déménagement aux USA | Vus : 125 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Probleme jailbreak avec redsn0w....(IPSW???)
slut tous,je suis sous vista avec un iphone 3G iOS4.2.1(8c148),j'ai redsn0w-win-0-9-6b6,et est télécharger le firmware 4.1.2 sur ce site,or je n'ai pas de fichier IPSW,seulement img3 et dfu,donc quand je browse sa me met "aucun élément ne correspond a votre recherche,quelqu'un pourrait m'aider?merci
Lire la suite : Probleme jailbreak avec redsn0w....(IPSW???) | Vus : 822 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iPhone qui ne veut plus s'allumer
Bonjour,
J'ai mon iPhone que j'ai retrouvé éteint en le sortant de ma poche. Impossible de le mettre en mode DFU ou de restauration.
J'ai essayé plusieurs trucs comme tinyumbrella, ireb...
Rien à marcher car l'ordinateur ne le reconnait pas.
Auriez vous une idée ou des tests à réaliser ?
J'ai mon iPhone que j'ai retrouvé éteint en le sortant de ma poche. Impossible de le mettre en mode DFU ou de restauration.
J'ai essayé plusieurs trucs comme tinyumbrella, ireb...
Rien à marcher car l'ordinateur ne le reconnait pas.
Auriez vous une idée ou des tests à réaliser ?
Lire la suite : iPhone qui ne veut plus s'allumer | Vus : 719 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
probleme resolution
bonjour tout le monde!!
j'ai un gros probleme j'ai un iphone 3gs 32go jailbreaker.Tout etait normal jusqu'a ce que mon fils le prenne et je n'est pas vu ce qu'il a fais mais maintenant la resolution a augmenter quand j'appuie le bouton en haut de l'iphone je ne peut pas le deverouiller l'horloge les cases pour rentrer mon code son enorme je ne peux rien faire!!!une solution svp je peux pas appeler n'y rien!!! help ...
j'ai un gros probleme j'ai un iphone 3gs 32go jailbreaker.Tout etait normal jusqu'a ce que mon fils le prenne et je n'est pas vu ce qu'il a fais mais maintenant la resolution a augmenter quand j'appuie le bouton en haut de l'iphone je ne peut pas le deverouiller l'horloge les cases pour rentrer mon code son enorme je ne peux rien faire!!!une solution svp je peux pas appeler n'y rien!!! help ...
Lire la suite : probleme resolution | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme desimlock
bonjour voila mon problème la copine a mon frère a 1 iphone depuis 1 ans qui ne marcher plus donc on la réparé elle etai en 4.0.1 et la commence le proleme avant de le restauré et tout sa pour le mettre en version plus recente je lui et demander si le tel etait desmlocker elle me dit non pas besoin donc moi je lui et passer le tel en 4.2.1 et en le restauren ...
Lire la suite : probleme desimlock | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
salut nouvel présentation
salut à touts j'ai récuépré le compte de ma ptite soeur.
Moi j'ai un iPhone black en 4.3.3(8j2) avec modem pad certaines personnes diront qu'il est nul mais sérieux ils ont tors :) il et bien mais bon chaqun sont avis.
j'ai 21ans je suis de l'aude j'atten mon iPad 2 ^^ trop heureux pire qu'un bébé :lol: . ...
Moi j'ai un iPhone black en 4.3.3(8j2) avec modem pad certaines personnes diront qu'il est nul mais sérieux ils ont tors :) il et bien mais bon chaqun sont avis.
j'ai 21ans je suis de l'aude j'atten mon iPad 2 ^^ trop heureux pire qu'un bébé :lol: . ...
Lire la suite : salut nouvel présentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème après mise à jour
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 hs. En attendant de le recevoir, je cherche comment je pourrais le réparer.
Le vendeur m'a dit que le téléphone ne voulait plus s'allumer suite à une mise à jour.
Avez vous une idée de ce que je pourrais essayer afin de le faire démarrer ?
Merci d'avance.
Le vendeur m'a dit que le téléphone ne voulait plus s'allumer suite à une mise à jour.
Avez vous une idée de ce que je pourrais essayer afin de le faire démarrer ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème après mise à jour | Vus : 159 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Toggles de l'iOS 5
Salut ! Je recherche un thème pour transformer les toggles rectangulaire ( iOS 4. x.x ) en toggles rond ( iOS 5 )
Merci d'avance (:
Merci d'avance (:
Lire la suite : Toggles de l'iOS 5 | Vus : 663 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
iphone 3gs baseband 6.15.00
bonjour , je suis nouveau sur le site et j'ai quelque question à poser .
J'ai reçu samedi mon iphone 3gs , j'ai été cependant dans l'obligation de le debloqué avec ultrasn0w pour avoir un réseau . Mais le iphone était sous baseband 5.16.02 , j'ai du donc l'upgrader en BB ipad 6.15.00 pour pouvoir l'utiliser .
Mais j'aimerai maintenant savoir si il y avait un moyen de downgrader mon BB afin de pouvoir utiliser ...
J'ai reçu samedi mon iphone 3gs , j'ai été cependant dans l'obligation de le debloqué avec ultrasn0w pour avoir un réseau . Mais le iphone était sous baseband 5.16.02 , j'ai du donc l'upgrader en BB ipad 6.15.00 pour pouvoir l'utiliser .
Mais j'aimerai maintenant savoir si il y avait un moyen de downgrader mon BB afin de pouvoir utiliser ...
Lire la suite : iphone 3gs baseband 6.15.00 | Vus : 756 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
GEVEY SIM pro et virgin mobile
Bonjour,
J'ai un iphone 4 en firmware 4.3.3 baseband 4.10.01 bloqué sur Orange,
j'ai commandé une gevey sim pour le débloquer et utiliser ma microsim virgin mobile mais impossible de le débloquer ! j'ai essayer une microsim bouygues et sfr ça fonctionne trés bien ...quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec virgin et puce gevey ?
J'ai un iphone 4 en firmware 4.3.3 baseband 4.10.01 bloqué sur Orange,
j'ai commandé une gevey sim pour le débloquer et utiliser ma microsim virgin mobile mais impossible de le débloquer ! j'ai essayer une microsim bouygues et sfr ça fonctionne trés bien ...quelqu'un a-t-il rencontré ce problème avec virgin et puce gevey ?
Lire la suite : GEVEY SIM pro et virgin mobile | Vus : 1721 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)