Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: 3G jailbreak en 4.2.1
oui, redsn0w ;)
Lire la suite : Re: 3G jailbreak en 4.2.1 | Vus : 265 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
iPhone comme manette
Bonjour, je voulais savoir s'il existé une application sur Cydia permettant d'utiliser l'iPhone comme manette PS3, PC, 360, Wii et/ou autres... Via USB ou Bluetooth ?
Merci !
PS : Je ne pense pas que cela existe... Je dois rêver...
Merci !
PS : Je ne pense pas que cela existe... Je dois rêver...
Lire la suite : iPhone comme manette | Vus : 3990 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5
C'est au tour de la team iH8Sn0w de rendre leur outil compatible avec l'iOS 5.
Lire la news : Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5
Lire la news : Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5
Lire la suite : Sn0wbreeze se met à jour pour le jailbreak de l'iOS 5 | Vus : 697 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
pb jailbreak iTouch 4 (3194)
bonjour j'ai un gros problèmpe depuis ce matin je n'arrive pas a jailbreaker mon itouch 4 en firmware officiel 4.3.3 à cause d'une erreur (3194) du à l'ECID ou le SHSH (d'après quelque forums) qui apparait quand je veut le restaurer avec un ancien firmware (4.3.1) après j'ai essayer de le restaurer avec la sauvegarde de celui de ma soeur que j'avait jailbreaker sans soucis en 4.3.1 mais il se met directement à jour en ...
Lire la suite : pb jailbreak iTouch 4 (3194) | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Gros probleme d'activation Iphone V1[Résolu]
Salut!
Mon souci est que je n'arrive pas à activer l'iphone V1 de mon cousin. Après l'avoir formaté il me faut l'activer(logique) avec la sim d'origine, qui n'est pas en ma possession j'ai essayé d'autre sim de plusieurs opérateur rien y fait. J'ai trouver ensuite sur le net qu'il existait des "sim d'activation d'iphone" qui comme son nom l'indique permet d'activer un iphone sans la sim d'origine. J'ai donc acheté cette sim, je les essayé ...
Mon souci est que je n'arrive pas à activer l'iphone V1 de mon cousin. Après l'avoir formaté il me faut l'activer(logique) avec la sim d'origine, qui n'est pas en ma possession j'ai essayé d'autre sim de plusieurs opérateur rien y fait. J'ai trouver ensuite sur le net qu'il existait des "sim d'activation d'iphone" qui comme son nom l'indique permet d'activer un iphone sans la sim d'origine. J'ai donc acheté cette sim, je les essayé ...
Lire la suite : Gros probleme d'activation Iphone V1[Résolu] | Vus : 912 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Salut!
Salut!
Moi c'est Moolinex !! Je m'interresse à la base au console mais je trouve que l'iphone est tous aussi interresant!
Peace!
Moi c'est Moolinex !! Je m'interresse à la base au console mais je trouve que l'iphone est tous aussi interresant!
Peace!
Lire la suite : Salut! | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Probleme passage ios 5.0
Bonjour,
Depuis ce matin je m'efforce de passer mon iPod touch 4g en ios 5.0 beta 1 sans résultat ! A chaque fois j'obtient une erreur 3194, auriez vous une solution pour résoudre cette erreur ?
PS: je suis au firmware 4.3.3 et j'utilise iTunes 10.5 avec Windows 7 x64
Merci de vos réponses :)
Depuis ce matin je m'efforce de passer mon iPod touch 4g en ios 5.0 beta 1 sans résultat ! A chaque fois j'obtient une erreur 3194, auriez vous une solution pour résoudre cette erreur ?
PS: je suis au firmware 4.3.3 et j'utilise iTunes 10.5 avec Windows 7 x64
Merci de vos réponses :)
Lire la suite : Probleme passage ios 5.0 | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Redsn0w est finalement developpé pour Windows
Après une version Mac, c'est au tour des ordinateurs équipé de Windows de se voir attribué la nouvelle version de redsn0w.
Lire la news : Redsn0w est finalement developpé pour Windows
Lire la news : Redsn0w est finalement developpé pour Windows
Lire la suite : Redsn0w est finalement developpé pour Windows | Vus : 389 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/06 au 12/06 | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme application
Bonjour j'ai un ipod jailbreaker (avec cydia qui ne marche pas) mais j'ai un autre probleme avec les appplication telechargé : elles ne s'ouvrent plus
Lire la suite : probleme application | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)