Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 13:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Angry Birds : deux mises à jour pour le prix d'une

Rovio annonce deux mises à jour en vidéo.
Lire la suite : Angry Birds : deux mises à jour pour le prix d'une | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème fichier iapd (cet accessoire n'est pas optimisé...)

Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit soucis, iphone 3gs en 4.3.3, j'avais ce fichu message qui s'affichait régulièrement (cet accessoire n'est pas optimisé pour l'iphone), cela m'entrainait des problèmes de son sur l'iphone.
J'ai téléchargé un fichier iapd comme vu sur un des tutos, ca a réglé mon problème, mais depuis, je ne peux plus utiliser la prise jack.
Le casque branché, le son continue à sortir par les enceintes.
J'ai mis un ...
Lire la suite : Problème fichier iapd (cet accessoire n'est pas optimisé...) | Vus : 518 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

Lust me, i'm famous

Bonjour à tous, je m'apelle Vincent, j'ai 26 ans, je bosse dans le handicap mental, et je m'amuse avec un iphone 3gs en 4.3.3 jailbreaké avec greenpoison!!!

Voilà, rapide mais il y a l'essentiel.
Lire la suite : Lust me, i'm famous | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Astuce] Comment utiliser son iPhone en écoutant YouTube

Bonjour à vous tous
Aujourd'hui je vais profiter d'un peu de mon temps libre afin de vous expliquer comment mettre en background YouTube. Bref pour les novices comment écouter une musique de YouTube tout en.. allant sur safari? écrivant un SMS? etc ...
Premièrement c'est très simple, allez sur YouTube et écouter votre musique

ensuite appuyer sur le bouton "Home" de votre iPhone (le bouton du bas), votre musique va s’éteindre ne vous inquiétez pas! ...

Désimlocker 3g avec code

Bonjour, j'ai acheter un iphone 3G sur ebay bloquer sur bouyges et suis chez orange.

J'ai donc pas de sim bouyges et quand je branche l'iphone, itune me demande la sim.

Comment faire pour le débloquer ?
merci
Lire la suite : Désimlocker 3g avec code | Vus : 260 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Iphone 3g trouvé

Bonjour à tous,
nouveau sur le forum j'espere venir ici dans le but de résoudre un soucis

En effet j'ai trouvé un iphone 3g dans la rue ce matin, j'ai vérifié les proches mais rien de concret donc j'ai décidé de le gardé.Q

Quelle demarche dois-je faire pour pouvoir le gardé en sachant que je suis au courant que le proprietaire peu le bloqué ?
Le jailbreaké serai suffisant pour l'utilisé ou ya t'il autre ...
Lire la suite : Iphone 3g trouvé | Vus : 682 | Réponses : 30 | Forums : iPhone

Downgrader grâce à ifaith

Bonjour excusez moi,

j'avais mon iphone 4 en 4.0.1, mais il est tombé en panne donc Apple me l'a remplacé par un iphone 4 en 4.3.2... Puis-je mettre mon nouvel iphone en 4.0.1 grâce à ifaith ?

Merci d'avance et désolé d'avance si la réponse est explicitée ailleurs, car je ne l'ai pas trouvée.
Lire la suite : Downgrader grâce à ifaith | Vus : 179 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème ouverture cydia

Salut à tous,

je viens de jailbreaké un iPod 2G MB qui n'est pas a moi, avec greenpoison, tout ce passe bien, loader install cydia...
Quand j'ouvre cydia, ça me met : " initializing file system, cydia will exit when finish "

Le problème est que ça me fait ça a chaque fois, donc cydia est inutilisable :?
Lire la suite : Problème ouverture cydia | Vus : 356 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Vos avis sur l'iOs5

Donc pour moi, je retiendrais seulement :

- le nouveau système de notification,
- le icloud et encore avec nos pauvres batteries :(
- La nouvelle application appareil photo ( avec le bouton volume qui permet de photographier.
- le Flash de l'iPhone signalera la réception d'un appel, SMS ou d'une quelconque notification, si toutefois vous choisissez d'activer l'option.
- et pourquoi pas les onglets.

Points négatifs ...
Lire la suite : Vos avis sur l'iOs5 | Vus : 1740 | Réponses : 53 | Forums : iPhone

Application appareille photo

Bonjour, sur l'App Store, il y a des applications genre camera 12 mega pixel... Fonctionne-elle réellement ?
Lire la suite : Application appareille photo | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)