Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 14:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise à jour de jaille break
Bonjour à tous voila j'ai un ipod touch 3g de 32g jaillebreaké avec cydia et limera1n en version 4.1 . Je voulais mettre a jour mon ipod sans perdre mon jaille break :) si quelqu'un pouvais m'aider se serai sympa.
J'espere avoir été claire :)
Merci d'avance ^pour votre précieuse aide.
J'espere avoir été claire :)
Merci d'avance ^pour votre précieuse aide.
Lire la suite : Mise à jour de jaille break | Vus : 924 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Barre parcourir grise
Bonjour jai un iphone 4 avec cydia je veu mettre une photo sur un site me le boutton parcourir et grise . Ma question il y til un moyen avec cydia de utilise le boutton parcourir ?
Lire la suite : Barre parcourir grise | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données
Tout ce qu'il faut savoir sur iCloud.
Lire la news : WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données
Lire la news : WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données
Lire la suite : WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données | Vus : 804 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
WWDC 2011 - iOS 5 : les nouveautés
Lire la suite : WWDC 2011 - iOS 5 : les nouveautés | Vus : 1232 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloquage logo apple
Bonjour,
Suite à la désinstallation de winterboard (que j'ai voulu désinstaller puis réinstaller pour enlever tous les thèmes et en mettre de nouveaux),
Cydia me dis de redémarrer l'appareil, ce que j'ai fait sauf que maintenant, il reste bloqué au démarage sur le logo Apple avec le petit rond du chargement qui tourne sans cesse et puis au bout d'un quart d'heure, il redémarre et fais pareil.
J'ai un Iphone 4.
Que faire ?
Merci ...
Suite à la désinstallation de winterboard (que j'ai voulu désinstaller puis réinstaller pour enlever tous les thèmes et en mettre de nouveaux),
Cydia me dis de redémarrer l'appareil, ce que j'ai fait sauf que maintenant, il reste bloqué au démarage sur le logo Apple avec le petit rond du chargement qui tourne sans cesse et puis au bout d'un quart d'heure, il redémarre et fais pareil.
J'ai un Iphone 4.
Que faire ?
Merci ...
Lire la suite : Bloquage logo apple | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Station d’accueil iPhone 4 d’Apple
Bonjour , j'envisage d'acheter cette station : http://store.apple.com/fr/product/MC596?mco=MTcyNzk4MjE
Je posséde un iPhone 4 32Go avec une coque philips :
http://www.fnac.com/Philips-Coque-hybri ... 902125/w-4
J'aimerai savoir si la coque me posera un problème quand j'insérerai l'iPhone car enlever la coque à chaque fois deviendra vite gonflant ...
Je posséde un iPhone 4 32Go avec une coque philips :
http://www.fnac.com/Philips-Coque-hybri ... 902125/w-4
J'aimerai savoir si la coque me posera un problème quand j'insérerai l'iPhone car enlever la coque à chaque fois deviendra vite gonflant ...
Lire la suite : Station d’accueil iPhone 4 d’Apple | Vus : 326 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Capture videos de l'écran iphone 4
Bonsoir , jais chercher pendant plusieurs jours un app qui capture des vidéos de l'écran de l'iphone 4 mais les seules solution que je trouve permettent seulement de faire un screenshot et non une vidéos continue de se qui se passe a l'écran .
Je sollicite vautre aide pour trouver la solution . Merci d'avance .
Je sollicite vautre aide pour trouver la solution . Merci d'avance .
Lire la suite : Capture videos de l'écran iphone 4 | Vus : 1513 | Réponses : 2 | Forums : App Store
Re: Jailbreak iTouch 2G MC 4.00 en 4.2.1
Ok cool
Juste derniere question :
Pourrais tu me confirmé que la 4.2.1 répare les bugs que j'ai cité en étant en 4.00 ?? Savoir si ce n'est pas un probléme matériel car j'ai aussi eu des variation de "contraste" l'écran devenait plus clair à certains moments.... (en Firmware 4.00)
J'ai regardé un peu sur le net apparemment sa devrait venir de la batterie et effectivement en lassant l'iTouch chargé longtemps plus de variation de ...
Juste derniere question :
Pourrais tu me confirmé que la 4.2.1 répare les bugs que j'ai cité en étant en 4.00 ?? Savoir si ce n'est pas un probléme matériel car j'ai aussi eu des variation de "contraste" l'écran devenait plus clair à certains moments.... (en Firmware 4.00)
J'ai regardé un peu sur le net apparemment sa devrait venir de la batterie et effectivement en lassant l'iTouch chargé longtemps plus de variation de ...
Lire la suite : Re: Jailbreak iTouch 2G MC 4.00 en 4.2.1 | Vus : 441 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Commande ChipSpain Kit de conversion: Quelle déception !
Bonsoir,
Avant tout, je m'excuse d'avance si il s'avérait que mon sujet ne soit pas exactement à la bonne place ici. J'ai essayé de trouver le meilleur endroit pour vous en faire part.
Ensuite, je sais que ce post est sensible étant donné que les sites Gen organisent régulièrement des concours avec ChipSpain, et ont également des partenariats pubs avec eux, mais je ressentais le besoin de vous faire part de la mauvaise expérience que ...
Avant tout, je m'excuse d'avance si il s'avérait que mon sujet ne soit pas exactement à la bonne place ici. J'ai essayé de trouver le meilleur endroit pour vous en faire part.
Ensuite, je sais que ce post est sensible étant donné que les sites Gen organisent régulièrement des concours avec ChipSpain, et ont également des partenariats pubs avec eux, mais je ressentais le besoin de vous faire part de la mauvaise expérience que ...
Lire la suite : Commande ChipSpain Kit de conversion: Quelle déception ! | Vus : 1216 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Salut ;)
Salut ;)
Bah voila je m'appel Brice j'aime la glisse j'habite à Nice >> nan jdec xD
J'ai 16 ans j’habite sur une petite île que vous connaissez surement : La Réunion ^^
Je me suis inscris sur ce site pour avoir quelques renseignements sur le jailbreakage de mon bon vieux iTouch x)
Bon bah pour ceux qui veulent savoir mon matos (pas grand chose) :
- ...
Bah voila je m'appel Brice j'aime la glisse j'habite à Nice >> nan jdec xD
J'ai 16 ans j’habite sur une petite île que vous connaissez surement : La Réunion ^^
Je me suis inscris sur ce site pour avoir quelques renseignements sur le jailbreakage de mon bon vieux iTouch x)
Bon bah pour ceux qui veulent savoir mon matos (pas grand chose) :
- ...
Lire la suite : Salut ;) | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)