Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 14:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

customisation de l'horloge

bonjour a tous, donc voila j'aimerais customiser mon horloge qui se trouve sur mon lockscreen.
Pour expliquer j'aimerais avoir une horloge qui aille avec mon fond d'ecran, malgré beaucoup de recherches je n'aboutis a rien.
je vous met des photo pour avoir un aperçu

Image

voila comment cela rend sur mon lockscreen

Image

voila l'image normal
donc comme dit plus haut j'aimerais avoir une horloge en adéquation avec l'image

ps: si il est possible d'avoir ...
Lire la suite : customisation de l'horloge | Vus : 441 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Par mois, quel est le taux de ...

Par mois, quel est le taux de DL que vous avez en moyenne sur votre i4 ?
Je vais changer d'abonnement en septembre et n'étant pas là de l'été, je m'informe avant.

Donc en gros, je prends un abonnement qui me permet internet "illimité" dans la limite du "fair-use" à 2GO/mois
Je n'arrive pas à m'imager cela, donc si vous pouvez m'éclairer, merci =)
Lire la suite : Par mois, quel est le taux de ... | Vus : 122 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bonjour a tous!

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : une bonne platée de pattes! ^^
5 - Film préféré : hooligans, Never Back Down, ...
6 - Série préférée : Lost, Stargate SG1 et Atlantis, ...
7 - Groupe ou chanteur favori : je suis ouvert! :)
8 - Blague favorite : un peu trop ...
Lire la suite : bonjour a tous! | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[QUESTION] JAILBREAK 4.3.3

Bonjour/Bonsoir,

Je compte jailbreaker l'iPhone 4 d'un ami, mais je vois que certaines vidéos me disent que cela va désactiver le Desimlock.

Mais son Desimlock a été fait légalement dans le magasin où il l'a acheté, que dois-je faire ? Quel programme de jailbreak dois-je utiliser en sachant qu'il a donc un iPhone 4 en 4.3.3 , un Desimlock légal et un MAC.

Merci de répondre rapidement.
Lire la suite : [QUESTION] JAILBREAK 4.3.3 | Vus : 159 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le serveur n'a pas pu être contacté (restauration)

Bonjour,
Voilà cela fait 4 jours que lorsque j'essaie de restaurer mon iPod Touch 2G 4.1, ce message d'erreur apparait: "le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPod n'a pas pu être contacté". Surtout que mon ipod touch est en mode restauration(dès que je l'allume il me demande de le connecter à iTunes) et j'aimerais bien pouvoir restaurer mon iPod afin de le jailbreaker.
Que faire afin de le restaurer?
PS: j'ai essayé ...
Lire la suite : Le serveur n'a pas pu être contacté (restauration) | Vus : 22229 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Iphone 3g restauration impossible =>erreur 1015

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer de réparer l'iphone d'un ami, il est bloqué en mode recovery (soit disant après un jailbreak qui a mal tourné :x ) et la restauration est impossible (erreur 1015).

Voila ce que j'ai tenté :

1) Dans Tiny Umbrella j'ai cliqué sur Exit recovery
=> l'iphone boot (pomme) puis s'éteint et retourne en mode recovery.

2) Dans iReb j'ai cliqué sur Set ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 3g restauration impossible =>erreur 1015 | Vus : 5835 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Probleme iphone 3g

J'ai un problème avec un iphone 3g qui est bloqué sur le cable et le logo. Je ne sais pas en quelle version il est, j'essaye donc de le restaurer en faisant SHFT + RESTAURER en mode DFU, lorsque je lance la restauration sa ne marche pas. Lorsque je lance tinyumbrellla egalement. Comment faire ? Car si je le passe en 4.2 il ne sera pas desimlockable.
MERCI
Lire la suite : Probleme iphone 3g | Vus : 309 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

restauration impossible apres jailbreak redsnow

Bonjour,
je poste un nouveau sujet car jai fait le tour de tous les forums depuis 4 jours et rien ne marche iphone recuperer avec jailbreak instable j'ai donc rejailbreaké avec redsnow tout se passe nikel seul bug cydia ne fonctionne pas éteint liphone a chaque tentative donc on me conseille de restaurer via itunes ce que je fais depuis c la misere la restauration bloke toujours au moment du microprogramme et indique erreur 1015 ...
Lire la suite : restauration impossible apres jailbreak redsnow | Vus : 1258 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Silent Ops : prochain jeu signé Gameloft

Gameloft dévoile son prochain jeu en vidéo.
Lire la suite : Silent Ops : prochain jeu signé Gameloft | Vus : 274 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)