Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

impossible de se connecter aus site ....gen.fr depuis iphone

bonjours tous le monde je susis aussi un utilisateur de site xboxgen.fr et hier en deplassement j ai voulu voir mes message sur celui ci depuis mon iphone mais j ai accès au site mais impossible de me connecter a mon compte et le comble j ai essayer sur iphonegen mais mon iphone ne veut pas non plus c'est pour quoi je me tourne vers vous ... y a -t-il une solution a mon probleme ...
Lire la suite : impossible de se connecter aus site ....gen.fr depuis iphone | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Passer de L'iOS 4.2.1 à L'iOs 4.3.2

Bonjours,
Je suis débutante au niveau jailbreak et j'aimerais savoir s'il était possible de passer d'un iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 à la version 4.3.2? Si oui comment faire?
Merci d'avance
Lire la suite : Passer de L'iOS 4.2.1 à L'iOs 4.3.2 | Vus : 435 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

MAJ 3gs ios 4.3 impossible : fich du microprogramme incompat

Bonjour,
cela fait plusieurs heures que je lutte sans merci avec mon iphone, vôtre aide serait des plus bénéfique.
Je possède un iphone 3gs ios 4.2.1
Je souhaite mettre à jour ce fw en effectuant "rechercher les mises à jour", j'obtiens : "cette version du logiciel de l'iphone (4.2.1) est la version actuelle." Comme s'il n'existait pas de version supèrieur.
Je décide donc de télécharger le firmware 4.3 pour 3gs manuellement sur ce site.
En ...
Lire la suite : MAJ 3gs ios 4.3 impossible : fich du microprogramme incompat | Vus : 680 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Problème itunes: obligé de restaurer

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu le même problème, car j'ai connecter mon iphone a itunes ( je n'est pas fait la dernière MAJ ni pour l'un ni pour l'autre ) et itunes m'envoi un message d'erreur : itunes ne reconnait pas les données de votre iphone, veuillez restaurer....

Quelques chose du genre, il y a pas un autre moyen car j'ai pas vraiment envie de le restaurer et de tout perdre. ...
Lire la suite : Problème itunes: obligé de restaurer | Vus : 1024 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Presentation Ludodo59

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : shimai mirch (plat indien)
5 - Film préféré : La tour montparnasse infernal
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
8 - Blague favorite : Comment tu fais, quand tu es bourré, pour te faire vomir ?
- Tu mets un doigt dans le cul et ...
Lire la suite : Presentation Ludodo59 | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme de son a la connection prise ipod

Salut a tous, j ai un iphone 3G jailbreaker et lorsque je le connecte a n importe quelle prise ipod pour ecouter la musique il n est pas reconnu et meme si je lance manuellement l application ipod la musique demarre mais uniquement sur le haut parleur du telephone, merci de m aider pour ce probleme.
Lire la suite : probleme de son a la connection prise ipod | Vus : 93 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]Identifiant de connexion [RESOLU]Identifiant de connexion

Bonjour a tous,
J ai reçu hier mon iPad v2 3G 64Go noir (j espère que le descriptif est complet).
J ai donc activé mon iPad sur appel via iTunes et sur mon fournisseur téléphonique pour la partie 3G. Ce matin, ma fille faisait joujou avec et y a une notification qui est apparue avec mes identifiants de connexion pour les applications de sfr. Sauf que elle a cliquée sur ok et j ai rien ...
Lire la suite : [RESOLU]Identifiant de connexion | Vus : 465 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Faux Iphone

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un faux iphone, c'est a dire sans la pomme et sans le vrai logiciel dedans...

Je viens donc à ous pour savoir s'il était possible de le Jailbreaké avec un firmware modifié de chez Apple... ?

Merci à tous
Lire la suite : Faux Iphone | Vus : 341 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Beaucoup des questions...

Salut.

1)Alors,j'ai un Ipod Touch 4G en fimware 4.3.3 et je voudrais changer le nom Ipod en haut à gauche par ce que je veux mais MIM ne marche pas sous 4.3.3 :( et je ne trouve pas iName....
Donc es que vous avez un logiciel pour les fimware 4.43.3. =D

2)Je voudrais aussi changer de clavier^^.Mais je n'est trouvé aucun logiciel...^^

Merci à tous pour vos ...
Lire la suite : Beaucoup des questions... | Vus : 845 | Réponses : 21 | Forums : Développement et customisation

Fichier reçu Celeste

Bonjour,

Je voulais savoir ou sont reçu les fichiers quand on utilise celeste?
Lire la suite : Fichier reçu Celeste | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)