Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Aoû 2026, 16:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
coucou !
coucou !
Je suis alexie je suis une fille j'ai 21 ans :wink
j'ai un iPhone ios 4.1 désimbloké et jailbreaké.
je cherche des appli jeux délirant et qui passe le temps surtout.
Car je boss dans un hotél en tant que récéptioniste.
Si vous avez de la place et tant CM ou plus il n'y à pas de problème j'ai beaucoup de temps libre. ^^
...
Je suis alexie je suis une fille j'ai 21 ans :wink
j'ai un iPhone ios 4.1 désimbloké et jailbreaké.
je cherche des appli jeux délirant et qui passe le temps surtout.
Car je boss dans un hotél en tant que récéptioniste.
Si vous avez de la place et tant CM ou plus il n'y à pas de problème j'ai beaucoup de temps libre. ^^
...
Lire la suite : coucou ! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
urgent probleme
bonjour j'ai un ipodtouch 4g au 4.2.1 et je l'avais mis pour recharger;J'ai senti le câble et sa sentez le feu;J'ai acheter un autre câble mais mon ipod n'est pas reconnu et ne charge pas non plus.Aidez moi svp hellp.Mon ipod n'affiche plus aussi qu'il n'ya plus de batterie et qu'il faut le recharger.Aidez moi please c'est urgent
Lire la suite : urgent probleme | Vus : 1338 | Réponses : 35 | Forums : iPod touch
[RESOLU] jailbreak iPhone 4 blanc 4.3.1
bonjour,
je viens d'obtenir l'iPhone 4 blanc 32 Go livré avec iOS 4.3.1 et j'aimerai savoir si le faite qu'il soit blanc change quelque chose dans la procédure de jailbreak.
merci d'avance
je viens d'obtenir l'iPhone 4 blanc 32 Go livré avec iOS 4.3.1 et j'aimerai savoir si le faite qu'il soit blanc change quelque chose dans la procédure de jailbreak.
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak iPhone 4 blanc 4.3.1 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
présentation
Bonjour bonjour,
je viens de m inscrit et je dois passé par les présentations. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite en Belgique. Je possède un iPhone3G depuis peux et j ai beaucoup a apprendre(beaucoup de lecture en perspective).
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
salutation.
je viens de m inscrit et je dois passé par les présentations. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite en Belgique. Je possède un iPhone3G depuis peux et j ai beaucoup a apprendre(beaucoup de lecture en perspective).
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
salutation.
Lire la suite : présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème jailbreak ipod touch V2 MB
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jailbreak de mon ipod.
Tout marchait très bien sauf qu'il était en version 3.2.1 jailbreaké (il me semble). J'ai donc voulu passer à la version 4.2.1.
J'ai donc fait une restauration officielle avec itunes et ensuite j'ai tenté de rejailbreaker avec la dernière version de redsnow. Je télécharge donc le firmware adapté, redsnow et je commence le jailbreak.
Ensuite, quand il me demande si c'est une version MC ...
J'ai un petit problème avec le jailbreak de mon ipod.
Tout marchait très bien sauf qu'il était en version 3.2.1 jailbreaké (il me semble). J'ai donc voulu passer à la version 4.2.1.
J'ai donc fait une restauration officielle avec itunes et ensuite j'ai tenté de rejailbreaker avec la dernière version de redsnow. Je télécharge donc le firmware adapté, redsnow et je commence le jailbreak.
Ensuite, quand il me demande si c'est une version MC ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème jailbreak ipod touch V2 MB | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Ipod Problème jaibreak
Bonjour a tous
Voici mon problème :
Je dispose d'un Ipod Touch 2G ( model MC )
J'ai essayer de le jaibreak avec ses différent logiciel :
-Resnow ( tout les version ) mais pas compatible avec les modéle MC
-Greenpoison ( tout les version ) mais au moment ou je télécharge cydia a 41% Sa se coupe
Ensuite j'ai essayer avec snowbrez j'ai crée le firmware 4.2.1 Je l'est mis en DFU ensuite j'ai ...
Voici mon problème :
Je dispose d'un Ipod Touch 2G ( model MC )
J'ai essayer de le jaibreak avec ses différent logiciel :
-Resnow ( tout les version ) mais pas compatible avec les modéle MC
-Greenpoison ( tout les version ) mais au moment ou je télécharge cydia a 41% Sa se coupe
Ensuite j'ai essayer avec snowbrez j'ai crée le firmware 4.2.1 Je l'est mis en DFU ensuite j'ai ...
Lire la suite : Ipod Problème jaibreak | Vus : 731 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Apple peel pour Ipod touch 2G, SFR, 3G
Bonjour a tous,
Je voulais savoir si il existait un apple peel, Ou un autre accessoire faisant la même chose, Pour Ipod touch 2generation, Et qui supporterai les carte sim SFR, et ou le 3G ou Edge fonctionnerai ..
Je vous remercie d'avance !
Janno27
Je voulais savoir si il existait un apple peel, Ou un autre accessoire faisant la même chose, Pour Ipod touch 2generation, Et qui supporterai les carte sim SFR, et ou le 3G ou Edge fonctionnerai ..
Je vous remercie d'avance !
Janno27
Lire la suite : Apple peel pour Ipod touch 2G, SFR, 3G | Vus : 809 | Réponses : 8 | Forums : Les accessoires
Problème pour brancher mon ipod
Bonjour,
J'ai regardé les différents topic et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ce post.
Je branche mon ipod en usb sur mon pc et itune ne le voit pas alors qu'habituellement il n'y a pas de problème.
Cela peut il être dû au fait que je n'ai pas mis à jour itune ou à une appli qu'il bloquerai mon usb (alors que mon ipod charge bien sur le pc)?
Quelqu'un aurait ...
J'ai regardé les différents topic et je n'ai pas trouvé de réponse donc je poste ce post.
Je branche mon ipod en usb sur mon pc et itune ne le voit pas alors qu'habituellement il n'y a pas de problème.
Cela peut il être dû au fait que je n'ai pas mis à jour itune ou à une appli qu'il bloquerai mon usb (alors que mon ipod charge bien sur le pc)?
Quelqu'un aurait ...
Lire la suite : Problème pour brancher mon ipod | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLUE] Psx4all 3.0 installation.
Bonjour,
J'ai télécharger psx4all en version 4.0.1, cependant j'ai entendu dire que sur la version 3.0, les jeux marchent mieux ce qui es 3D.
Maintenant le problème est que je ne trouve plus cette version, enfin si, mais pas comme je veux, c'est a dire, sur Cydia, dans chaque sources, il est en version 4.0.1.
Depuis le PC on peut le télécharger aussi, mais je ne sais pas le placer.
Merci d'avance !
L'application ...
J'ai télécharger psx4all en version 4.0.1, cependant j'ai entendu dire que sur la version 3.0, les jeux marchent mieux ce qui es 3D.
Maintenant le problème est que je ne trouve plus cette version, enfin si, mais pas comme je veux, c'est a dire, sur Cydia, dans chaque sources, il est en version 4.0.1.
Depuis le PC on peut le télécharger aussi, mais je ne sais pas le placer.
Merci d'avance !
L'application ...
Lire la suite : [RESOLUE] Psx4all 3.0 installation. | Vus : 3059 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Question sur le Jailbreak
Salut, je voudrais savoir si quand on jailbreak son iPod Touch 4G les données (photos, vidéos, films et applications) disparaissent et si oui est ce qu'on peut les réinstaller via iTunes ?
Merci d'avance.
PS: J'ai un iPod Touch 4G version 4.3.3
PS 2: J'ai fais une tentative de jailbreak avec redsn0w, mais je n'ai pas réussis.
Merci d'avance.
PS: J'ai un iPod Touch 4G version 4.3.3
PS 2: J'ai fais une tentative de jailbreak avec redsn0w, mais je n'ai pas réussis.
Lire la suite : Question sur le Jailbreak | Vus : 460 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226095 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)