Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coucou !!

Bonsoir !

Alors moi je suis Olivia et je vis à Evry =D

Modèle disposé
Iphone 3GS
Plat préféré
Euuh la Pizza !
Série préférée
Vampire Diairies xD
Groupe ou chanteur favori
Humm Nickelback ou les Red Hot Chili Peppers mais encore plein d'autre !
Comment avez-vous connu le site?
Je viens de rencontrer un problème avec cet iphone hihi !

Contente d'être parmis vous !

Merci !
Lire la suite : Coucou !! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Thibextra

SAlut à tous ! Je m'appel Thibault, j'ai 16 ans et suis passionné d'informatique et de bidouille hardware/software.

Je passe mon bac FR dans............... UNE szmine :'(

Je suis très heureux de faire partie de la communauetaé Iphone gen !
Lire la suite : Thibextra | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

"La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire"

Bonjour,

J'ai un problème. Lorsque je connecte mon iPhone à mon pc, j'ai ce message suivant : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire".
Ce problème survient sur mes deux iPhone (4 et 3GS).
Il n'apparait que quand je le connecte à ce pc, il n'y a aucun problème sur les autres.
D'où vient le problème ?
Lire la suite : "La recharge n'est pas gérée avec cet accessoire" | Vus : 13955 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Cherche joueurs de Smurf's village

Bonjour!
Si quelqu'un joue à smurf's village ici alors ajoutez-moi, comme ça on peut se filer des cadeaux et arroser nos plantes!
Mon ID: Soupape
Merci beaucoup!
Lire la suite : Cherche joueurs de Smurf's village | Vus : 1128 | Réponses : 4 | Forums : App Store

[RESOLU]Jailbrek Ipad2

bonjour

je viens de recevoir un IPAD2 sous la version 4.3.3 et je voudrais savoir est que on peut le jaibreak.

Merci
Lire la suite : [RESOLU]Jailbrek Ipad2 | Vus : 633 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Cohabitation iPad / iPod Touch

Bonjour à tous.

Je vais recevoir dans quelques jours mon iPad V2. Je dispose également d'un iPod Touch V1.

Je voudrais synchroniser mon iPad avec iTunes. Bon là pas de problème.
Pour ce qui est de mon iPod, je veux également le synchroniser mais que pour la musique.
Je veux garder les applications qui sont dessus dans l'état où elles sont là (je peux faire les màj directement sur l'iPod) et seulement synchroniser les changement ...
Lire la suite : Cohabitation iPad / iPod Touch | Vus : 623 | Réponses : 5 | Forums : iPad

iphone 3 gs probleme

voila j'ai voulu réinitialiser mon iphone et depuis il est bloquer sur la pomme de démarrage que faire ?
Lire la suite : iphone 3 gs probleme | Vus : 339 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

bonjour

-Sexe - F
- Age - 17
- Modèle disposé - iPhone 3gs
- Comment avez-vous connu le site? grâce a un ami
- Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? je possède un iphone
Lire la suite : bonjour | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iCloud : le logo dévoilé

Apple dévoile le logo d'iCloud pour la WWDC.

Lire la news : iCloud : le logo dévoilé
Lire la suite : iCloud : le logo dévoilé | Vus : 654 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Théme winterboard

Je recherche des thémes compatible ipod 3g :) .
Si quelqu'un dispose de lien pour appliquer en ssh je suis preneur :)
Lire la suite : Théme winterboard | Vus : 442 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)