Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Aoû 2026, 20:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté

Le MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 n'aura pas lieu ce soir.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #19 : officiellement reporté | Vus : 203 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]erreur 1604

Bonjour,
je suis en 4.0.1 jailbreak. J'ai télécharger Tiny umbrella pour sauvegarder mon ECID. J'ai suivi le tuto de Tiny et tout c'est bien passé.
Ensuite je veux installer la nouvelle version 4.3.3.
J'ouvre iTunes, il reconnait mon iphone puis j'ouvre tiny et je clic sur TSS Server, il est connecté.
Ensuite je clic sur restaurer (car je veux le remettre a zéro; comme neuf), il télécharge la version et comme a vouloir l'installer puis ...
Lire la suite : [RESOLU]erreur 1604 | Vus : 845 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak raté :/

Bonjour à tous..

J'ai essayé de jailbreaker mon Ipod touch 4G (Version 4.3.2)
via snowbreeze mais a la fin du jailbreak, écran noir ...
Itunes le reconnais seulement en mode récupération et je n'arrive pas à restaurer..

A l'aide

Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak raté :/ | Vus : 533 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Question concernant le jailbreak

Bonjour,

N'ayant encore jamais réalisé le jailbreak de mon iPhone j'aurais aimé savoir si une fois ce dernier effectué mes applis et réglages étaient conservés? Efface-t-il tout?

Merci d'avance.
Lire la suite : Question concernant le jailbreak | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Hi!

Salut à tous! Je suis content de faire partie de ce forum ;)
A bientôt.
Lire la suite : Hi! | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: De 4.0.2 JB à 4.3.3 JB

Pour le désimlockage, je n'en ai pas besoin, je suis chez NRJ Mobile qui utilise le réseau orange, et j'en suis la preuve que sans le desimlockage, le réseau fonctionne et est accepté par un téléphone bloqué orange !

Bon et ben je retiendrais la solution de la sauvegarde par iTunes même si j'aurais préféré faire autrement.

EDIT : J'avais déjà recherché un desimlock pour le FW 4.0.2 mais le bb posait probleme, et j'attendais ...
Lire la suite : Re: De 4.0.2 JB à 4.3.3 JB | Vus : 176 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

probleme batterie 4.3.2 bb 06.15.00 new boot jb snowbreeze

bonjour à tous ,
je remarque depuis quelques temps une chute anormal de ma batterie (06.15.00) et je voulais savoir si cela était normal meme aprés jailbreak avec snowbreeze en 4.3.2 et ultrasnow 1.3 .
j'ai vu que la methode SAM faisait des adeptes mais peut on utliser cette methode meme si le jailbreak a été fait avec snowbreeze ? Car les tutos presents sur le sujet ne parlent que de la possibilité avec RedSnow ...
Lire la suite : probleme batterie 4.3.2 bb 06.15.00 new boot jb snowbreeze | Vus : 183 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Insolite - ll échange son rein pour un iPad 2

Un jeune chinois a décidé de vendre son rein afin de pouvoir s'acheter un iPad 2.

Lire la news : Insolite - ll échange son rein pour un iPad 2
Lire la suite : Insolite - ll échange son rein pour un iPad 2 | Vus : 1913 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Sauvegarde de donnée

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord désolé si la question a déjà été posé ^^

Alors voila mon problème est que je possède un iphone 3Gs mais le socle de l'endroit ou on insert la carte SIM été bloqué dans la fente alors j'ai voulu forcé un peu et le socle c'est cassé ! Du coup plus moyen de mettre une carte SIM ...
Mes question sont les suivantes :

Es ce que la ...
Lire la suite : Sauvegarde de donnée | Vus : 154 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESOLU]3gs 4.3.3 bloque sur DFU! :(

Salut tous le monde!

Alors j'ai bien cherché un peu partout sur le net, mais je n'ai rien trouver, donc je vous expose mon probléme, en esperant que vous saurait trouver une solution.

J'ai un iphone 3GS New BootRom,BB Ipad, Jai fait la MAJ avec un Custom 4.3.3 Snowbreez, puis jai une erreur 1015, normal, ensuite pour kicker du DFU, impossible.

Jai bien essayer avec TinyUmbrella, ou IREB, mais rien, l'iphone reste en dfu, ecran ...
Lire la suite : [RESOLU]3gs 4.3.3 bloque sur DFU! :( | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226096 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)