Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 05:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème pour les mises à jour.

Bonjour je cherche une réelle réponse à mon problème de mise à jour de mon iphone 4, avec itunes à jour, mon ordinateur est récents, mais lors ce que je veux faire la mise à jour du téléphone c'est toujours le même cinéma, erreur 3194 j'ai désactivé anti virus microsoft, adaware, spybot mais toujours pareil.
Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème.
Merci.
Après plusieurs diagnostic avec tous ce qui pourrait me bloquer ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème pour les mises à jour. | Vus : 299 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Jailbreak avec ios 4.3.3

Salut à tous,
j'ai suivi le tuto suivanthttp://www.iphonegen.fr/firmware-ios-4-3-3-pour-iphone-3gs-telechargement-5741.html

et lorsque je fais ce qui est demandé, à savoir de laissé enfoncée la touche CTRL et d'appuyer sur restaurer, il ne se pas rien, aucune fenêtre ne s'ouvre dans laquelle je dois choisir le firmware.

Avez-vous un idée du pourquoi?
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak avec ios 4.3.3 | Vus : 265 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

salut

Salut,
moi c'est Arnaud, 31 ans et iphoniste depuis 2008 même si j'ai quelques soucis ces temps, j'ai du mal à m'en séparer, et espère trouver des réponses parmi vous!
Lire la suite : salut | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Renseignements pour jailbreak 4.3.3

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 4 actuellement en iOS 4.3 et j'aimerai faire la mise à jour en iOS 4.3.3 pour ensuite jailbreaker.

J'ai pu voir sur le site iPhonegen que je pouvais procéder de 2 façons : 1) avec snOwbreeze et 2) avec redsnOw 0.9.6 rc16.

Ayant lu les 2 tutos, le jailbreak en 4.3.3 avec redsnOw 0.9.6 rc16 m'a l'air beaucoup plus simple qu'avec snOwbreeze. :roll ...
Lire la suite : Renseignements pour jailbreak 4.3.3 | Vus : 470 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

probleme reseau pourtant désimlocké[RESOLU]

bonjour.
Ce que j'ai fait:
j'ai voulu restaurer mon iphone 3g jailbreak et desimlock,afin de profité de la nouvelle mise a jour,tous ce déroule a merveille,mais,le desimlock et le JB ont disparu,sous le conseille d'un magasin underground,j'ai utiliser redsn0w pour installer le baseband de l'ipad,et par la suite pouvoir l'activer sans sim.Tous ce déroule a merveille,j'allume mon iphone je met ma sim dedans,et la...j'ai le réseau qui capte 1 seule barre,cette barre semble figée car ...
Lire la suite : probleme reseau pourtant désimlocké[RESOLU] | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

saluuut iphonegen

bonjour,je me présente:
pseudo:"Kraken28"
état:"lycéen en première S"
passion(s)":le PSG et les filles" :cool2 :wink
la raison pour lequel je me suis inscrit:"c'est due a la popularité du site(bouche a oreille)".
modèle iphone:iphone 3g,16giga.
Voila je pence avoir dit l’essentiel,merci a vous :mrgreen:
Lire la suite : saluuut iphonegen | Vus : 60 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Apple Care

Bonjour !

Voila je voudrais juste avoir quelques réponses, je doit envoyer mon iphone 4 en réparation cher apple mais je voudrais supprimer tout trace de jailbreak mais aussi tout sauvegarder sur mon ordinateur car comme sa quand je recevrais mon nouvelle iphone je n'aurais plus qu'à le restaurer avec la sauvegarde effectuer donc déjà jailbreaker ... Merci de vos futur réponses :very
Lire la suite : Apple Care | Vus : 141 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Restauration firm Apple

Bonjour,
Mon iphone risquant de retourner en S.A.V suite a des problèmes, je vais devoir le restaurer.
Ma question est donc la suivante : Dois-je prendre certaines précautions avec Cydia et ses applis ? Ou bien est-ce que je peu cliquer direct sur RESTAURER sans rien craindre ?
Merci de m'aider.
Lire la suite : Restauration firm Apple | Vus : 215 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Bloquage aprés jailbreak

Bonsoir,
suite à un jailbreak d'un ipod touch 2G mc d'un ami avec green poison quand je rallume le baladeur, l'ecran reste bloqué sur la tete de mort ..
Je ne sais pas quoi faire :cry
Lire la suite : Bloquage aprés jailbreak | Vus : 302 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

[résolu] liste de plusieurs bugs 4.3.3

salut
voila j'ai plusieurs bugs depuis que je suis en 4.3.3.

• l'iphone sort tout seul du mode standby puis l'ecran s'allume (tres chiant ca bouffe la batterie)
•ca arrive qu'en appuyant sur un icone que l'iphone fait un restart du springboard ou reboot (pas souvent).
•le bouton sleep ne fait plus de son comme avant
•l'animation boot logo marche plus ? ( c'est pas important)

voila j'espere ne rien oublier...

merci
Lire la suite : [résolu] liste de plusieurs bugs 4.3.3 | Vus : 232 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)