Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] comment desimlocker un iphone sans carte sim

bonjour a tous,
j'ai un copain qui a acheter un iphone 3g il ne savais pas qu'il etais en bouygue et lui a un forfait orange (casse de son ancien iphone)
savais vous comment il faut faire pour le deverrouiller, je n'arrive pas a le jailbreaker pourtant je fait pareil q'avec le mien
merci pour vos reponces
Lire la suite : [RESOLU] comment desimlocker un iphone sans carte sim | Vus : 675 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Signer un .ipa

Bonjour à tous,

en cherchant un peu sur le web, j'ai trouvé ceci : http://www.pmbaty.com/iosbuildenv/ Un SDK iPhone pour Windows
Ayant toujours voulu me mettre au codage sur iPhone (pas pour publier mes app, juste pour voir ce que ça donne) mais n'ayant pas de Mac, j'ai voulu tester! J'ai donc télécharger la version d'essai du SDK avec les samples (basée sur Cygwin). J'ai compilé le hello world, avec ...
Lire la suite : Signer un .ipa | Vus : 4886 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU]Bloqué en mode DFU

Bonjour à tous , voila j'ai un gros problème avec mon iphone :( , il reste bloqué en mode DFU , aprés avoir passer des heures a redémarrer , remettre en mode recovery puis en mode DFU , rien n'y fait , la restauration ne marche pas non plus (erreur 1015) a la fin de la restauration . j'ai essayer de mettre à jour l'iphone avec plusieurs ...
Lire la suite : [RESOLU]Bloqué en mode DFU | Vus : 798 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

HELP application iphone

Bonjour voila mon "problème" je part à Shanghai en juillet et je ne connais pas un seul mot en chinois et l'anglais n'est pas mon point fort j'aimerai savoir si quelqu'un connais une application qui à énormément de photo comme par exemple si je suis au resto ( menu en chinois bien entendus ) et que je voudrai du poulet je ne voudrai pas qu'il me ramène un poulpe loool donc j'aimerais savoir si il ...
Lire la suite : HELP application iphone | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU]iPhone 4 plus détecté par iTunes

Bonjour à tous et merci d'avance de prendre la peine de lire mon Post !

Voilà comme dit dans le titre cela va faire maintenant plus d'une semaine que je cherche une solution dans les dizaines de forum que j'ai lu mais rien, j'ai déjà tout essayé ( réinstallation, changer de cable, changer de iphone, parametre windows), iTunes ne veut plus entendre parler de mon iPhone, pourtant dans un autre PC cela fonctionne sans soucis. ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 4 plus détecté par iTunes | Vus : 231 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

iphone 3gs 4.3.3 bb 05.16.02

Bjr je suis coincé avec mon iphone 3GS qui reconnait l'opérateur mais ne détecte pas de réseau. quelqu'un a-t il une solution. d'avance merci. :cry:
Lire la suite : iphone 3gs 4.3.3 bb 05.16.02 | Vus : 247 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Tracker en cas de vole [RESOLUT]

Bonjou je voudrais savoir le nom dune application gratuite qui me permetreè de retrouver mon iphone4 en cas de vol merci davance
Lire la suite : Tracker en cas de vole [RESOLUT] | Vus : 441 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Samsung VS Apple : la réponse du berger à la bergère

Le procès continue et ses rebondissements aussi.

Batterie

Bonjour,

Ma question est la suivante :

Est il possible d'installer Sam avec la version 4.3.3?
je viens d’installer la baseband de l'ipad (6.15.00).

Le custom 4.2.1 ne va t'il pas endommager mon Iphone?

Personne ne sait me repondre???
Lire la suite : Batterie | Vus : 85 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226097 message(s) • 354086 sujet(s) • 1081877 membre(s)