Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Aoû 2026, 17:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu] Iphone 4 Bloquer erreur

bonsoir,

aujourd'hui je recoit l iphone 4 de ma copine, activation sous itunes pas de souci,
apres sauvegarde du ssh sous tyniumbrella

on a voulu faire la mis a jour en 4.3.3 et la la descente aux enfer commence...

erreur 3194 sous itunes,

apres on a eu le droit a l erreur 1604, 1603 et d autres,

apres avoir essayer de passez en dfu et appliquer fix recovery pas moyen,
apres avoir essayer le exit ...
Lire la suite : [résolu] Iphone 4 Bloquer erreur | Vus : 274 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

besoin d aide iphone 3g plus de reseau apres jailbreak

Bonjour apres jailbreak de mon iphone 3g avec redsnow et une restauration avec itunes 4.2.1
je n est plus de reseau SFr
mon base 06.15.00
pouvez vous maidez merci
Lire la suite : besoin d aide iphone 3g plus de reseau apres jailbreak | Vus : 310 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

la sortie d'un nouveau desimlock

bonjour
j'ai un iphone 3gs firmware 4.3.3 BB 05.16.02 no desimlockable je voulai savoir quand je pourai le desimlocker
merci hak0 69600
Lire la suite : la sortie d'un nouveau desimlock | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

est il possible de restaurer sans mettre à jour?

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de restaurer un iPhone 3G sans le mettre à jour et si oui comment?
merci
Lire la suite : est il possible de restaurer sans mettre à jour? | Vus : 744 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Ce soir, notre rendez-vous hebdomadaire sur l'actu et le hack dans le monde du jeu vidéo sur consoles, smartphones et tablettes, commencera à partir de 21 heures.

Problème Redsnow ios 5.1.1

Bonjour,
J'ai un petit problème avec redsnow, mon iphone est détecté et en DFU mais lorsque je lance le jailbreak ça se finit toujours avec un usb communication probleme, même en changeant de port usb, 2.0 ou 3.0, cable neuf...

Pourtant je suis le tuto du site et j'ai la dernière version de redsnow (0.9.11b4) pour windows et je suis sur seven.

Merci d'avance
Lire la suite : Problème Redsnow ios 5.1.1 | Vus : 4920 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

probleme cydia.resolue

bonjour,jai telecharger nocyfrech et cydia ne souvre plus.esque je peu le suprimer depuis ifile?je ne veux plus le restaurer!si ses possible bien sur.en attendant vos reponsse,je vous remercie.
Lire la suite : probleme cydia.resolue | Vus : 702 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Yep!

Salut salut!
0 - BiggSixx
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : un gigot de Big Mac (sans les merguez)
5 - Film préféré : Kill Bill (en fait tous les Tarantino)
6 - Série préférée : LOST (surtout la saison 3 pour la belle Nikki haha!)
7 - Groupe ou chanteur favori : Chamillionaire
8 - Blague favorite : les ...
Lire la suite : Yep! | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

iOS 5 : bêta 4 disponible

Et une quatrième bêta pour l'iOS 5 ! Au programme, corrections de bogues en tout genre.

Lire la news : iOS 5 : bêta 4 disponible
Lire la suite : iOS 5 : bêta 4 disponible | Vus : 693 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

La clamcase : transformer un ipad en netbook !

La clamcase

Voila, je vous présente, la clamcase, un étui fort bien réaliser avec un design pas si mal que ça !!
Voyez par vous même.

Image

Image

Voici le site officiel de ce produit assez bluffant !

http://clamcase.com

Sur ce site, vous pouvez voir que chaque utilisation de l'ipad a été pensé et en même temps le site propose des applications les mettant en scène selon l'utilisation de l'ipad avec le clamcase.

Voila je ...

Connexion

Statistiques

3226098 message(s) • 354087 sujet(s) • 1081877 membre(s)