Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 12:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

down grade 4.0.1

salut a tous, comme vous pouver vous en douter, je suis un noob....
j'ai un iphone 3g, en 3.0, et je voudrait le faire passer en 4.0.1, il est deja JB, et desimlocké,maintenant la question...
comment faire?
jai telecharger le firmware4.0.1, si je passe par itune,shift +upgrade, ca me donne une erreur 3941,si je me sert de tinyumbrella+itunes, jai une ereure 21, ....je pense ke mon probleme vient de tiny umbrella, je ne sais pas ...
Lire la suite : down grade 4.0.1 | Vus : 167 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

message bizarre et plus de son pour la musique

Bonjour à vous,

Voilà depuis hier soir j'ai un message qui apparait sans cesse sur mon Iphone, qui me dit que cet accessoire n'est pas optimisé pour cet Iphone et que ça risque de causé des interférences de je sais plus quoi lol.

Et en plus je n'ai plus de son pour écouter la musique, je n'arrive plus à monter le son non plus pourtant quand on m'appelle ça sonne, j'arrive à parler et j'entends ...
Lire la suite : message bizarre et plus de son pour la musique | Vus : 1233 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème connexion MyWi avec une xbox 360

Bonjour!
Je souhaite connecter ma Xbox au live via MyWi, mais je rencontre un problème.
En effet, cela me marque: que mon MTU et insuffisant...
Pouvez vous m'aider svp?
Lire la suite : Problème connexion MyWi avec une xbox 360 | Vus : 425 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

carte iphone 3G....HS

Bonsoir
j'ai une carte mère nue que l'on ma donnée ,je l'ai montée comme une 3GS (coque ,batterie , vitre ,lcd etc ..) le fusible est ok ,aucune trace de chauffe ,tous les connecteurs sont ok .
Elle n'est pas reconnue par itunes,ni dans le gestionnaire de périphériques et rien en mode DFU ,aucun logo n'apparait ,pourtant le bloc vitre ,lcd est acheté tout monté et neuf....
J'ai essayé le montage ,vitre + lcd (connecteur ...
Lire la suite : carte iphone 3G....HS | Vus : 288 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bug Cover Flow

Salut jeunes pommes,

voila je ne sais pas pourquoi, mais le cover flow bug sur mon ipod.

Je sais pas ci cela est du au faite que j'ai beaucoup de musique (10go).

Quand je met les pochettes d'album, certaine fois c'est nickel, mais maintenant j'ai des chansons qui ont la pochette d'album d'une autre musique ou soit la pochette ne s'affiche pas ...

merci
Lire la suite : Bug Cover Flow | Vus : 570 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Achat casque Bluetooth

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter un casque sennheiser MM400 mais il y a une question à laquelle je n'ai pas encore de réponse et qui me fait hésiter ...

Voilà, est-ce que si pendant l'utilisation du casque je passe mon iphone en veille cela va couper la connexion entre lui et le casque ou alors faut-il toujours avoir l'écran allumé pour l'utilisation en bluetooth ???

Merci d'avance en espérant avoir été assez clair ...
Lire la suite : Achat casque Bluetooth | Vus : 666 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

downgrade iphone 3GS v 4.2.1 BB 05.16.00

Bonjours je voudrais savoir si il est possible de downgrade iphone 3GS v 4.2.1 BB 05.16.00 pour récupérer le signal GPS merci d'avance ^^
Lire la suite : downgrade iphone 3GS v 4.2.1 BB 05.16.00 | Vus : 589 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[RESOLU]Comment envoyer de faux message

Comment peut-on envoyer de faux message a des personne pour se faire passer pour quelqu'un d'autre ou juste afficher un message sur leur écran ?
Lire la suite : [RESOLU]Comment envoyer de faux message | Vus : 1266 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

activation iphone en baseband 6.15 sans le DFU

je cherche a activer mon iphone sans sim officiel, il a le baseband de l'ipad (6.15) mais il refuse le DFU. Je mis connait un peu en iphone pourtant , j'ai essaillé quasiment toutes les techniques trouvée sur internet mais comme il refuse le DFU cela est impossible.

aidez moi svp :cry

merci
Lire la suite : activation iphone en baseband 6.15 sans le DFU | Vus : 418 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: Jailbreak Redsn0w RC16

Bonsoir ,
Non tu peut le faire directement avec la dernière version
Bonne soirée
Lire la suite : Re: Jailbreak Redsn0w RC16 | Vus : 176 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)