Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Application bluetooth
Bonjour :)
Je cherche une application qui permet le transfère de photos, musiques, mp3... vers tout type de téléphones
J'ai vu qu'il y avait Celeste, mais payant... Il y en a une gratuite dans ce genre là ?
Merci :)
Je cherche une application qui permet le transfère de photos, musiques, mp3... vers tout type de téléphones
J'ai vu qu'il y avait Celeste, mais payant... Il y en a une gratuite dans ce genre là ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Application bluetooth | Vus : 394 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
quel os pour un iphone 3g
quel os stable et plus rapide pour un iphone 3g?
actuellement sur os 4.0 et jailbreaké, desimlocké
prog du modem 05.13.04
merci de vos reponses
actuellement sur os 4.0 et jailbreaké, desimlocké
prog du modem 05.13.04
merci de vos reponses
Lire la suite : quel os pour un iphone 3g | Vus : 1208 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[HELP] Mon iPod touch 4 ne se rallume plus!
Voila je ne comprend pas pourquoi mais tout à l'heure j'étais sur une application, j'ai ensuite verrouillé mon appareil et depuis il refuse de se rallumer. J'ai essayé d'appuyer sur le bouton home et le bouton de veille mais rien n'y fait, il ne s'allume pas... J'ai également connecté mon iPod a mon ordinateur mais même iTunes ne le détécte plus!
Est-ce qu'il faut essayer quelque chose avec Greenpois0n ou autre chose.
Aidez-moi vite s'il-vous-plait!
Est-ce qu'il faut essayer quelque chose avec Greenpois0n ou autre chose.
Aidez-moi vite s'il-vous-plait!
Lire la suite : [HELP] Mon iPod touch 4 ne se rallume plus! | Vus : 663 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Jailbreak iPhone 3g 4.2.1
Salut tout le monde, voila j'ai un iPhone 3G en 4.2.1 et j'aurai voulu le jaibreaké et le desimlocké, donc j'ai essayé de le faire avec GreenPoison au depart mais comme j'ai pu le voir sur le forum avec les 3G il y a beaucoup de problemes, dont moi, donc je me suis tourné sur la manip avec redsnOw mais la encore probleme, ca bloque toujours a l'etape uploading ramdisk, et toutes les fois ou ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3g 4.2.1 | Vus : 591 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum :)
Lire la suite : Re: Presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
itunes ne fonctionne pas
Bonjour, lorsqu'il est temps de faire une mise à jour, itunes ne veut pas la faire il y a toujours des message d'erreur. Donc, je dois toujours la faire sur un autre ordinateur et je trouve ça agassant. Je penses peut-être que cela vient d'un par feu ou je ne sais trop quoi.
Je possède un iphone 4
Merci d'avance
Je possède un iphone 4
Merci d'avance
Lire la suite : itunes ne fonctionne pas | Vus : 214 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]oque protection + protection écran mais pas de colle
Bonjour,
Je cherche un étui de protection pour un IPOD TOUCH 4, arrière et devant mais je ne veux pas de protection type "protection écran à coller".
Merci de m'aiguiller.
Je cherche un étui de protection pour un IPOD TOUCH 4, arrière et devant mais je ne veux pas de protection type "protection écran à coller".
Merci de m'aiguiller.
Lire la suite : [RESOLU]oque protection + protection écran mais pas de colle | Vus : 413 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
presentation
salut je suis paul j'ai 16 ans je connais un peu l'univers du bidouillage iphone ^^ mais je ne connaissait pas le forum. je l'ai decouvert en cherchant une solution pour mon iphone 3g : activation-iphone-enciennement-jailbreaker-baseband-d-ipad-t48247.html .
merci de votre futur aide
merci de votre futur aide
Lire la suite : presentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème de réseau après mise a jour
Bonjour :)
Tout a l'heure j'ai mis a jour le CFW (4.2.1) de mon iPhone 3G, mais depuis, le réseau est bloqué sur "Recherche...". Comment je peux faire pour récupérer le réseau ?
Désolé je suis novice dans le domaine
Merci d'avance :)
Tout a l'heure j'ai mis a jour le CFW (4.2.1) de mon iPhone 3G, mais depuis, le réseau est bloqué sur "Recherche...". Comment je peux faire pour récupérer le réseau ?
Désolé je suis novice dans le domaine
Merci d'avance :)
Lire la suite : Problème de réseau après mise a jour | Vus : 817 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
presentation
:) bonjour,je me presente!je suis christian,je connaisser pas se forum,et pour ma premiere demande d'aide sa a étais d'une rapidité époustouflante.je regrette pas de m'etre inscrit.ont ne peux regler x probleme tous seule.le monde est vaste,est s'entraider fait partie de l'humantité.a bientot pour votre aide. ;) :lol:
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)