Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 16:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

a l'aide i phone 3g Gps en rade!!!

Bonjour,

maon souci est le suivant. Je suis proprietaire d'un iphone 3g jailbreaké 4.2.1, unlock et desimlock. Tomtom ne fonctionne pas.Precision

Gps kit me trouve mais manque de precision et ne ce propose pas toujours le tracking.

Gps serial est installé et en option iphonegps.

Jai testé de lancé plan d'abord puis tomtom.pas moyen. ensuite, Il trouve ma position initial avec gps kit et a meme traqué un peu hier enfin a qque centaine de ...
Lire la suite : a l'aide i phone 3g Gps en rade!!! | Vus : 281 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

demande resolue/System/Library/CoreServices/SpringBoard.

bonjour,je possede un iphone 3gs en 4.3.3,et sans le vouloir jai effacé le fichier:/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/French.lproj.pouvez vous me le donner en mp.merci de votre aide.
Lire la suite : demande resolue/System/Library/CoreServices/SpringBoard. | Vus : 660 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[RESOLU] problème angry bird

Bonjour,

Hier suite a un problème de mms j'ai restauré mon iPhone puis rejailbreaké avec Redsnow. Mon problème arrive, patience... J'ai suivi un tutoriel sur internet permettant de cibler le fichier de sauvegardes des niveaux d'angry bird, une fois restauré j'ai collé ce fichier mais depuis, une fois le niveau terminé, le jeu arrive sur le springboard. Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ? Est-ce une question de droit de fichier ?

Merci d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : [RESOLU] problème angry bird | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] ios/firmware 4.3 8F190 ?

Bonjours,
J'ai fait l’acquisition d'un iphone 4 mais comme je ne suit pas chez orange, je l'ai désimlocké (officiel). Itunes m'a installé la version 4.3 8F190 sur mon iphone et je n'arrive pas à le passer en 4.3.3 pour pouvoir le jailbreaker par la suite. Cela a t-il un rapport avec le désimlockage ? Savez-vous quelle version de jailbreak je dois utiliser ? Please aisez moi car je galère !
Merci d'avance

PS: pas de ...
Lire la suite : [RESOLU] ios/firmware 4.3 8F190 ? | Vus : 1270 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Comment Jailbreaker le 3GS ?

Bonjour, suite à mon post je reviens à la charge.

J'ai un iPhone d'occase que j'ai pu désimlocker en magouillant avec le SAV de Bouygue et je souhaiterai le jailbreaker sans problème.

Ma config : iPhone 3GS fw 4.3.1 baseband 05.12.02

Faut il que je le désimlock de façon officieuse ou celui que j'ai déjà fait suffit ?
Est ce que je vais perdre tout ce que j'ai dans mon iPhone ?

Si je me ...
Lire la suite : Comment Jailbreaker le 3GS ? | Vus : 130 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Sortie TV iPhone 3Gs

Bonjour,

J'ai déjà lu la news concernant la sortie TV sur iPod touch 2g, qui permettrait de jouer au jeux de l'app store sur sa TV grâce à un câble component ou cinch.

J'ai vu que c'est aussi assez limité au niveau du nombre d'image par seconde, et je me demandais si ça jouerait mieux en essayant avec un iPhone 3Gs, étant plus récent et plus performant ? Quelqu'un a déjà testé ?

Merci pour ...
Lire la suite : Sortie TV iPhone 3Gs | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Problème Iphone Pas de Wifi grisé

Avant hier j'ai eu un problème ; j'étais entrain de télécharger quand soudain mon iphone ne capte plus de wifi,je vais vers les réglages et il se met à chercher mais en vain.Apré quelque recherche on m'a conseillé de réinitialiser le réglage réseau.Je l'ai fait et c'est alors la que dans le paramètrage je vois pas de wifi grisé . S'il vous plait aidez moi à résoudre mon problème !
Ps : J'ai un iphone ...
Lire la suite : Problème Iphone Pas de Wifi grisé | Vus : 3998 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: Lister les musiques de son iphone

Les musiques que tu as sur ton iPhone, sont-elles présentes sur ton pc ?
Lire la suite : Re: Lister les musiques de son iphone | Vus : 222 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

Mettre a jour mon iPhone 3G

Bonjour :)

Tout d'abord, je précise que je suis novice dans le domaine du jailbreak de l'iPhone et je souhaite mettre a jour la version du CFW.
J'ai acheté un iPhone 3G qui était déjà jailbreak en version 4.1 et a ce que j'ai pu comprendre, la version la plus récente que je peux installer est la 4.2.1, avec Redsnow de préférence.
Cependant on parle beaucoup du ...
Lire la suite : Mettre a jour mon iPhone 3G | Vus : 486 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

101-in-1 Games

101-in-1 Games

En terme de jeu, 101-in-1 Games est plutôt original. Cette compilation de mini-jeux vous fera passer le temps, où que vous soyez. Idéal dans le métro, ou dans une salle d'attente. Enigmes, arcade, course, sport, sudoku... L'application compte pas moins de 121 jeux de ce type, afin d'occuper tous les joueurs occasionnels.

101-in-1 Games
Image

Genre : Compilation / Party Game
    Multijoueur : Non
    Développeur : Nordcurrent
    Éditeur : Nordcurrent
    Sortie France : ...
Lire la suite : 101-in-1 Games | Vus : 674 | Réponses : 0 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)