Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'ors d'une retauration mon iphone redemare

Bonjour à tous j'ai voulut restaurer iphone de ma femme j'ai un problème l'ors de la selection de la sauvegarde 2 mn apres sont commencement le iphone redémarre et ne me restaure pas le iphone comment puis je faire svp merci
Lire la suite : L'ors d'une retauration mon iphone redemare | Vus : 131 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Creation compte HOTMAIL via MAIL sur Iphone 4

Bonjour,

J'ai passer la première étape qui est de configurer mon compte hotmail via l'appli MAIL sur l'iPhone.

J'ai cependant les problèmes suivants
- Lorsque mes mails sont lus sur hotmail ils s’affichent comme non lu sur l'iPhone (Vice-versa)
- Je n'ai pas les dossiers que j'ai créer sur hotmail

Dois je configurer quelque chose sur mon compte hotmail (comme c'est le cas pour Gmail)?

Merci de vos réponses,
Lire la suite : Creation compte HOTMAIL via MAIL sur Iphone 4 | Vus : 2032 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Ca vaut le coup?

Bonjour la communauté!

Pour info je suis rotalement novice sur Itouch.

Ma question est la suivante:

J'ai un Itouch 8Go en version 1.1.5 (4B1), est-ce que ca vaut le coup de le JB?

Je voudrais principalement installer un jeux: "les chevaliers de baphomets"

Esc-ce que ces nouvelles applis passerons dessus?

Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Ca vaut le coup? | Vus : 468 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Appel Masquer

Bonsoir,

Hier soir j'ai reçu des appel masquer et je voudrais savoir comment je pourrai voir(afficher) le numéro de la personne qui m'appel car sa m'agace vraiment..

Merci j'attend vos réponse le plus rapidement possible ..
Lire la suite : Appel Masquer | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

erreur itunes

Bonjour, après avoir fait une mise à jour et avaoir jailbreaké mon iphone 4, je ne suis plus capable d'appeler et mon 3g ne fonctionne plus et lorsque je le branche sur itunes un message d'erreur apparaît:

iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)

J'aurais besoin d'aide S.V.P
Lire la suite : erreur itunes | Vus : 96 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

TUTO - Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella

Un problème pour sauvegarder votre fichier SHSH ? Voici une des solutions les plus simples.

Lire la news : TUTO - Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella
Lire la suite : TUTO - Bien sauvegarder son ECID avec TinyUmbrella | Vus : 3646 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme reseau

salut
depuis mon passage a la version 4.3.2 il ne s affiche que une seule barre de réseau alors que je capte super bien. je ne pense pas que cela affecte mes appels mais c gênant car ne sachant jamais si je capte a fond ou pas
y a t il une solution??
Lire la suite : probleme reseau | Vus : 228 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: mon iphone n'est pas detecter lors du jailbreak

la tu a le baseband tu 3.1.2 donc peut etre desimlockable ( donc débloquer ) , quand tu met a jour avec un custom firmware ( donc non officiel par itunes ) , tu peut gardé ton baseband et de mettre a jour en meme temps , donc tu gardera le baseband tu firmware actuelle
Lire la suite : Re: mon iphone n'est pas detecter lors du jailbreak | Vus : 267 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

question code itunes et achats

yep les gars !
juste une question , j'ai acheté une carte itunes de 30.- et je lai utilisée et acheter des jeux pour 30.- quoi ... et j'ai recu sous forme de facture dans mes emails de la part d'apple mes achats..
c'est normal ou bien mon code n'a pas marché et sa a facturé sur la carte de crédit ? merci
Lire la suite : question code itunes et achats | Vus : 121 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

presentation

je souhaites un bonjour a tout le monde
Lire la suite : presentation | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)