Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Aoû 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4.3.3 - HOW] Changer icônes et backgrounds des dossiers ?

Bonsoir,
j'ai un iphone 4 en 4.3.3 et j'ai pu rejailbreak sans problèmes, tout fonctionne.

Seulement, j'ai beau télécharger des thèmes winterboard sur cydia, des docks aussi afin de modifier ceux de base, c'est impossible.

Les dossiers et les backgrounds restent les même et le dock est juste plus clair...

Je n'ai pu trouver la procédure exacte, ou alors je m'y suis mal pris car rien ne fonctionne...

Les pros de la custo' auraient-ils la ...

Desimlock d'un iphone 3Gs en 05.13.04

Bonjour,
peut-on débloquer un iphone 3Gs avec la baseband 05.13.04 ? Si oui quelle est la procédure ?

PS : Je ne veux pas installer la Baseband de l'Ipad !
Lire la suite : Desimlock d'un iphone 3Gs en 05.13.04 | Vus : 103 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Problème IPhone ecran noir !

L'iPhone n'est pas un smartphone ordinaire, il ne dispose pas de rom modifiée type SFR, Orange etc..

Les seules sont celles des teams, et ne modifie pas les fonctions principales de l'iPhone, et sont toutes compatibles car il n'y a qu'un seul modèle d'iPhone, donc à moins d'avoir un réglage qui pose soucis, le firmware n'y est pour rien.

Ensuite, l'erreur 3094 vient du fait que le firmware 4.0 n'est plus signé par Apple et ...
Lire la suite : Re: Problème IPhone ecran noir ! | Vus : 1712 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

aide svp !

bonjour,
mon iphone est jailbreaké sous la version 1.3.1 et jai fait effacer contenu de l'iphone et la ca me met la pomme du demarage avec un rong de chargement tous lent.
que faire ?
Lire la suite : aide svp ! | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

lex12

bonjour,moi c'est lex 30ans pro de la telephonie flasheur unlockeur reparateur,la telephonie c'est tout pour moi,j'espert me rendre utile.

merci.
Lire la suite : lex12 | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] stabilité du jailbreak 4.3.3

salut,
plusieurs semaines après la sortie du jailbreak 4.3.3,
le 4.3.3 est t'il stable et si oui le quel est recommander.

voila c'est simple comme question.

merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] stabilité du jailbreak 4.3.3 | Vus : 463 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] possible pour 1 voleur d'iphone de pirater un iphon

salut,

j'ai une question complètement débile et innocente a propos de "piratage" du iphone 4

est il possible pour un voleur de iphone de pirater un iphone ?

je pense que oui , car une fois j'avais trouver un "samsung one" tout pourri et une personne me l'a débloquer.....

bon je sais c'est tordue comme question mais faut que je le sache.

et que faire pour sécuriser encore mieux l'ihone ?

dans mon cas il ...
Lire la suite : [RESOLU] possible pour 1 voleur d'iphone de pirater un iphon | Vus : 448 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU] boot logo

Bonjour,
je cherche à changer le boot logo. Je suis en 4.3.3 redsnow.
Comment m'y prendre ?
Lire la suite : [RESOLU] boot logo | Vus : 2612 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Prochain iPhone confirmé chez Verizon !

Image

Durant une rencontre le mois dernier chez Verizon, le chef financier de l'entreprise, Fran Shammo, a révélé que le prochain iPhone disponible chez Verizon serait capable de fonctionner sur tous les réseaux du monde.

Fran Shammo, se disant satisfait des ventes d'iPhone, affirme que les ventes plus basses qu'espérées s'explique par le fait que les utilisateurs attendent que l'iPhone roule sur le réseau haute vitesse LTE (Long Term Evolution). Shammo continue en disant que ...

question jailbreak !!

cest juste pour demander
j'ai un iphone 3gs (4.3.2) et si je le jailbreak je pourrait remettre a l'officiel plus tard en faisant une mise a jour via itunes cest ca ?? :ask
Lire la suite : question jailbreak !! | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)