Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

JEU - Nano Panda : une prise de tête kawaii

Vous aimez les pandas et les jeux de réflexion ? C'est par ici que ça se passe.
Lire la suite : JEU - Nano Panda : une prise de tête kawaii | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak non utilisable

bonjour j'ai un petit souci j'ai jailbreaker mon iPhone 4 hier tout va bien jusqu'au moment ou je veut utiliser les application que j'ai télécharger grâce a Cydia, le premier thème que j'ai utiliser s'appelle carbonX et depuis plus moyen de mettre aucune autre application, elle ne s'affiche pas sur mon iPhone même si je désactive le thème carbonX

Y aurait-il une solution??? merci

( j’espère que je me suis bien expliquer)
Lire la suite : jailbreak non utilisable | Vus : 182 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Iphone 3G 4.2.1 Jailbreaker + désimlocker

Bonjour à tous :) !

Tout d'abord merci pour tous vos tutos très intéréssante :) !

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un iphone dont voici les configurations :

model : MB496FB/A - iPhone3G
Firmware : 4.2.1
baseband : 05.15.04-6.4_M3S2

Pour le moment l'iphone a été complètement restauré via Itunes mais malheureusement je ne suis pu en possession de la carte ...
Lire la suite : Iphone 3G 4.2.1 Jailbreaker + désimlocker | Vus : 902 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Re: [BB]Je vous en supplie aidez moi...

Oui la wifi décone quand le signiale et très faible sinon pour moi c'est nikel juste le gsp capoute après ça c'est nikél.

qui aurai un tuto a lui donné pour métre 06.15.00.
je le trouve pas !!!
Lire la suite : Re: [BB]Je vous en supplie aidez moi... | Vus : 294 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Promo - Flying Hamster gratuit aujourd'hui

Un shoot'em up gratuit, ça vous tente ?

Lire la news : Promo - Flying Hamster gratuit aujourd'hui
Lire la suite : Promo - Flying Hamster gratuit aujourd'hui | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]recuperer ses photos sans itunes ....

bonsoir , j'aurais voulus savoir s'il étais possible de récupérer ses vidéos ou bien ses photos sans passez par i-tunes.
est ce que cela est faisable via une connection SSH , si oui quel est le chemin a suivre pour y accéder.
ou alors existe-t-il une application Cydia ou autre permettant de transferer photos et vidéos sur son ordinateur svp.
merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : [RESOLU]recuperer ses photos sans itunes .... | Vus : 3519 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Final Fantasy Tactics: The War of the Lions arrive bientôt sur iOS

La version iPhone/iPod touch sera très prochainement disponible, mais il faudra attendre un peu plus pour la version iPad.

Lire la news : Final Fantasy Tactics: The War of the Lions arrive bientôt sur iOS

Springboard bug

Bonjour,

J'ai posté précédemment que j'ai un problème avec un thème Rabbids, le dock ne s'affiche pas à la bonne taille il est réduit de moitié, j'ai regardé avec iFile j'ai un keypad pour les composer les numéros mais ça s'affiche pas, le unlock slider et le slider pour éteindre sont réduit de moitié.

J'ai aussi un problème avec un le chargement de la batterie nommé "BatteryBG_1.png"..."BatteryBG_17.png" réduit aussi de moitié.

Enfaite j'ai remplacé des ...
Lire la suite : Springboard bug | Vus : 647 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

Problème jailbreak 3GS

bonjour , bonjour!!
Vous vous en doutez, j'ai un souci avec mon iphone 3GS!!
Voulant le desimlocker ( et profiter des applications free ) j'ai jailbreaker mon appareil.
Tout d'abord grace à redsnow avec firmware 4.2.1 (ca oblige à le rallumer avec l' ordi à chaque fois mais bon..)
Non satisfait de ce que j' avais et voulant annuler le jailbreak (j'avais oublié de reinitialiser le télé phone avant d'entamer le jailbreak) j'ai cherché un ...
Lire la suite : Problème jailbreak 3GS | Vus : 699 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)