Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu]Probleme Vibreur
Bonjour les amis
j'ai un problème qui me stress sur mon iphone 4 (4.3.2 jailbreak)
depuis 1 petite heure mon vibreur ne vibre plus ^^'_
ou quelques fois sa vibre mais faiblement... :cry
que ce passe t-il ??
comment régler ce petit problème ???
merci
Ps: il est pas tomber par terre ces temps ci mais je l'ai mit dans ma sallle de bain quand je me ...
j'ai un problème qui me stress sur mon iphone 4 (4.3.2 jailbreak)
depuis 1 petite heure mon vibreur ne vibre plus ^^'_
ou quelques fois sa vibre mais faiblement... :cry
que ce passe t-il ??
comment régler ce petit problème ???
merci
Ps: il est pas tomber par terre ces temps ci mais je l'ai mit dans ma sallle de bain quand je me ...
Lire la suite : [Resolu]Probleme Vibreur | Vus : 288 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
réduire une application
bonsoir
j'ai télécharger une application qui contient des textes en anglais et une autre application dictionnaire
mais le problème c'est que quand je suis sur la première application et que je veut traduire un mot avec le dictionnaire, je clique sur le bouton centrale de l'itouch, et l'application ce ferme complétement, et du coup quand je retourne je dois la démarrer depuis le début, et revenir la ou j’étais la dernière fois
comment faire pour ...
j'ai télécharger une application qui contient des textes en anglais et une autre application dictionnaire
mais le problème c'est que quand je suis sur la première application et que je veut traduire un mot avec le dictionnaire, je clique sur le bouton centrale de l'itouch, et l'application ce ferme complétement, et du coup quand je retourne je dois la démarrer depuis le début, et revenir la ou j’étais la dernière fois
comment faire pour ...
Lire la suite : réduire une application | Vus : 758 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
probleme bluetooth et kit main libre
Bonjour à tous,
possédant un iPhone3GS depuis plus de deux ans ( jailbreak sous IOS 4.3.1), je suis recemment passé sur un iPhone4 (jailbreak sous IOS 4.3.3)...
Mon kit main libre (LG HBM-220) se connectait (et se connecte toujours a merveille sur mon vieux 3GS, même après avoir "oublier" la connexion sur le 3GS.
En revanche sur mon Iphone4, quelque soit le mode de "pearing" (easy ou manual) que je fasse, mon Iphone4 ne détecte ...
possédant un iPhone3GS depuis plus de deux ans ( jailbreak sous IOS 4.3.1), je suis recemment passé sur un iPhone4 (jailbreak sous IOS 4.3.3)...
Mon kit main libre (LG HBM-220) se connectait (et se connecte toujours a merveille sur mon vieux 3GS, même après avoir "oublier" la connexion sur le 3GS.
En revanche sur mon Iphone4, quelque soit le mode de "pearing" (easy ou manual) que je fasse, mon Iphone4 ne détecte ...
Lire la suite : probleme bluetooth et kit main libre | Vus : 630 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Personnalisation
Salut les jeunes !
J'aimerais mettre en sonnerie appel, et en sonnerie réveil, une de mes musiques que j'ai dans l'iPhone.
J'ai vu des solutions, couper un morceau de 30 sec, convertir blablabla.
Ya pas une application Cydia pour me faire ça bien gentillement, sans passer 3 heures à magouiller ?
Je cherche pour la sonnerie appel et le réveil !
Merci d'avance :)
Bisous à tous ...
J'aimerais mettre en sonnerie appel, et en sonnerie réveil, une de mes musiques que j'ai dans l'iPhone.
J'ai vu des solutions, couper un morceau de 30 sec, convertir blablabla.
Ya pas une application Cydia pour me faire ça bien gentillement, sans passer 3 heures à magouiller ?
Je cherche pour la sonnerie appel et le réveil !
Merci d'avance :)
Bisous à tous ...
Lire la suite : Personnalisation | Vus : 297 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
DOWGRADE FIRWARE 4.2.1 A 3.1.2
SLT je voudrais dowgrader du 4.2.1 au 3.1.2 car depuis que j'ai fait la mise a jour mon iphone rame un peu mais le soucis c'est que je suis au baseband 6.15 et je n'est pas sauvegarder mon shsh cordialement
Lire la suite : DOWGRADE FIRWARE 4.2.1 A 3.1.2 | Vus : 156 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3G ecran noir
Salut tout le monde :),
Voila j'ai récupéré un Iphone 3G 8g qui avait l'écran noir je l'ai donc brancher au PC et il est bien détecté par itunes et tout, je vais pour le restaurer, mais impossible j'y arrive pas même en Mode DFU, Je souligne bien que l'écran ne marche pas donc c'est à l'aveuglette :cry . ...
Voila j'ai récupéré un Iphone 3G 8g qui avait l'écran noir je l'ai donc brancher au PC et il est bien détecté par itunes et tout, je vais pour le restaurer, mais impossible j'y arrive pas même en Mode DFU, Je souligne bien que l'écran ne marche pas donc c'est à l'aveuglette :cry . ...
Lire la suite : Iphone 3G ecran noir | Vus : 937 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
mise à jour 4.3.3
Bonjour, j'ai un soucis pour effectuer la mise à jour du firmware ios 4.3.3.
Je vous explique j'ai un Iphone 3GS 16G noir acheter chez Bouygues je n'ai jamais pensé à l'époque à faire une sauvegarde ecid shsh. J'ai effevtué toutes les mise à jour en le synchronisant sur iTunes sans problèmes sauf pour celle que j'ai actuellement la 4.3.2 sur l'autonomie je perd pas mal !? Je me suis arrangé en enlevant les notifications ...
Je vous explique j'ai un Iphone 3GS 16G noir acheter chez Bouygues je n'ai jamais pensé à l'époque à faire une sauvegarde ecid shsh. J'ai effevtué toutes les mise à jour en le synchronisant sur iTunes sans problèmes sauf pour celle que j'ai actuellement la 4.3.2 sur l'autonomie je perd pas mal !? Je me suis arrangé en enlevant les notifications ...
Lire la suite : mise à jour 4.3.3 | Vus : 298 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Cherche appli pour créer dossier dans "vidéos"
Bonjour !
Comme j'ai beaucoup de films, c'est le bordel dans mes vidéos ! Surtout quand il y a plusieurs épidoses d'un film... J'aimerai donc une application qui permet de créer des dossier dans "vidéos" pour regrouper tous les films d'une même série ensemble. Vous voyez ? :P
Merci d'avance !
Comme j'ai beaucoup de films, c'est le bordel dans mes vidéos ! Surtout quand il y a plusieurs épidoses d'un film... J'aimerai donc une application qui permet de créer des dossier dans "vidéos" pour regrouper tous les films d'une même série ensemble. Vous voyez ? :P
Merci d'avance !
Lire la suite : Cherche appli pour créer dossier dans "vidéos" | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Gros problème... Erreur 3014
Bonjour,
Mon iphone vient de me lacher de manière assez originale. Plus de batterie, il me lâche. pas de soucis, je le rebranche uen fois chez moi. Et là; le sigle du cable usb qui me demande de brancher itunes.
Problème : seule option possible, restauration obligatoire. Je m'exécute avec la dernière mise à jour dispo. téléchargement pusi début de restauration et là, c'est la M..... Il m'affiche une erreur ! "L'iphone n'a pas pu ...
Mon iphone vient de me lacher de manière assez originale. Plus de batterie, il me lâche. pas de soucis, je le rebranche uen fois chez moi. Et là; le sigle du cable usb qui me demande de brancher itunes.
Problème : seule option possible, restauration obligatoire. Je m'exécute avec la dernière mise à jour dispo. téléchargement pusi début de restauration et là, c'est la M..... Il m'affiche une erreur ! "L'iphone n'a pas pu ...
Lire la suite : Gros problème... Erreur 3014 | Vus : 4927 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Resolu] connaitre jailbreak sur iphone
Bonjour à tous je possède depuis 2 ans un 3GS et je ne me souviens plus avec quel système je l'ai jailbreaké...je voudrai faire évoluer le jailbreak car certaines applis commencent à me demander une version plus récente pour les mises à jour.
dois je utiliser la dernière version ou bien est-ce que je peux changer de système de jailbreak.je pense l'avoir fait avec blackra1n puisqu'il est installé sur mon iphone.
je suis actuellement en ...
dois je utiliser la dernière version ou bien est-ce que je peux changer de système de jailbreak.je pense l'avoir fait avec blackra1n puisqu'il est installé sur mon iphone.
je suis actuellement en ...
Lire la suite : [Resolu] connaitre jailbreak sur iphone | Vus : 139 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)