Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Aoû 2026, 06:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hector: Episode 1 HD : un point'n'click sur iPad

Hector, le bras et le gros popotin de la justice, débarque en HD avec sa dose d'humour.

Lire la news : Hector: Episode 1 HD : un point'n'click sur iPad
Lire la suite : Hector: Episode 1 HD : un point'n'click sur iPad | Vus : 315 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Carte mère iphone 4

Bonjour,
J'ai un problème avec mon iphone 4 et en allant chez un réparateur (plus de garantie), il ma dit qu'il fallait changez ma carte mère.
Alors je voudrais savoir s'il y a des carte mère "bad gamme" et si c'est le cas quelles sont les conséquences s'il m'en installe une de ce genre ?
Merci
Lire la suite : Carte mère iphone 4 | Vus : 854 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Presentation!!!

Salut,

Moi c'est Georges! mes amies m’appellent Georges-sama lol je suis d'Arnouville :
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone 4g, 3gs
4 - Emplois - Étudiant en dscg-master :-p
5 - Objective - Expert Comptable puis Commissaire aux comptes!
6 - Intérêt - Jeux vidéo, Mangas, cinéma et bien sur ma précieuse famille!
7 - Phrase préférer - en ce moment c'est "Le savoir que ...
Lire la suite : Presentation!!! | Vus : 98 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Probleme Theme inPulse HD

SAlut a tous !

voila j'ai un probleme a chaque fois que j'installe le theme inpulse mon iphone 4 respring en safe mode ! meme quand je le desactive de winterboard j'ai le safe mode.
J'ai tout essaye restauré 3 fois j'ai meme du le passer en 4.3.3 mais rien a faire j'ai toujours le meme soucis.
j'ai fait le crash report et apparament sa viens du fichier springboard qui est dans /systeme/Library/Coreservice/springboard

Je ne ...
Lire la suite : Probleme Theme inPulse HD | Vus : 608 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Iphone 3G 6.15 et 4.2.1

Bonjour,

J'ai jailbreake avec Redsnow mon iphone et depuis je n'ai plus de wifi pour pouvoir utiliser Ultrasn0w et le desimlocker.? Comment faire ?
Merci pour votre aide car je suis perdu.

même démarche sur l'ipod de ma copine où le baseband est un 5.15.4 et surtout même résultat !!!!!! qui peut m'aider je suis ....coincé
Lire la suite : Iphone 3G 6.15 et 4.2.1 | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

problème iphone qui démarre que quand je branche en charge

salut à tous voila mon iphone démarre plus , Pour le faire démarrer il faut que je le mette en charge puis il démarrera mais il bloque au logo de la pomme puis il s'éteint . quand je l'allume en mode DFU après je doit débrancher le câble usb pour le mettre sur le pc , le phone s'éteint , en essayant de l'allumer avec le usb branché au pc il s'allume pas , ne ...
Lire la suite : problème iphone qui démarre que quand je branche en charge | Vus : 1589 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

[RESO]Upgrade 4.3.1 or not upgrade (that is the question...)

Bonjour à tous,

je farfouille depuis un moment mais j'ai l'impression que mes connaissances techniques me bloque un peu pour comprendre.

Voilà actuellement j'ai un Iphone 3GS 4.2.1, base band 05.15.04. Jailbreaké et qui fonctionne très bien.

Pour la petite histoire c'est un téléphone que j'ai acheté d'occaz, bloqué orange, et je ne suis pas client orange donc je ne peux pas le débolqué. Pour ceux qui s'interroge il fonctionne très bien avec Nrj mobile ...
Lire la suite : [RESO]Upgrade 4.3.1 or not upgrade (that is the question...) | Vus : 225 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

problème connexion itunes

Bonjour, je possède un iphone 4 jailbreaké en 4.1 et lorsque je veux faire la mise à jour 4.3.3 sur itunes, ça ne fonctionne pas.
Voici le message d'erreur:
Itunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store. La connexion réseau a expiré. Assurez vous que les paramètres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active puis réessayez.

Pourtant, ma connexion est impeccable, je ne sais pas quoi faire aider moi s.v.p
Lire la suite : problème connexion itunes | Vus : 323 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Google Search : plus ergonomique et plus rapide

L'application Google Search s'est mise à jour pour une rapidité accrue et une optimisation de l'affichage des résultats.

Lire la news : Google Search : plus ergonomique et plus rapide
Lire la suite : Google Search : plus ergonomique et plus rapide | Vus : 479 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple propose une nouvelle norme de carte SIM

Apple souhaite des cartes SIM plus petites encore que celles présentes dans les téléphones d'aujourd'hui.

Lire la news : Apple propose une nouvelle norme de carte SIM
Lire la suite : Apple propose une nouvelle norme de carte SIM | Vus : 891 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3226100 message(s) • 354088 sujet(s) • 1081877 membre(s)