Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 05:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Iphone 3gs non reconnu DFU ou Restauration par itunes
Bien le bonjour à tous en ce jour du retour du PSN,
Voilà mon problème, j'ai un iphone 3gs, pour l'instant ce n'est pas un problème haha.
Le problème est : lorsque que je mets mon iphone en DFU ou même en mode restauration ( fil + logo itunes ) itunes ne le reconnait pas,
Voilà mon problème, j'ai un iphone 3gs, pour l'instant ce n'est pas un problème haha.
Le problème est : lorsque que je mets mon iphone en DFU ou même en mode restauration ( fil + logo itunes ) itunes ne le reconnait pas,
1. à noter que si je le branche dans un autre ordinateur ça fonctionne.
2. mon ordinateur (windows) reconnait bien ...
Lire la suite : Iphone 3gs non reconnu DFU ou Restauration par itunes | Vus : 974 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4
Hello la communauté =)
Après quelques semaines d'efforts et de travail, je vous présente en partage mon thème pour Iphone 4 : I-Simply Rebirth HD
Pourquoi ce nom ? "I-Simply", car mes derniers themes sur Iphone 3G se nommaient tous ainsi, et "Rebirth", car après une longue absence et quelques IOS, je refais vivre ma série de themes à travers celui-ci, et en HD
Sans plus attendre, quelques screenshots

...
Après quelques semaines d'efforts et de travail, je vous présente en partage mon thème pour Iphone 4 : I-Simply Rebirth HD
Pourquoi ce nom ? "I-Simply", car mes derniers themes sur Iphone 3G se nommaient tous ainsi, et "Rebirth", car après une longue absence et quelques IOS, je refais vivre ma série de themes à travers celui-ci, et en HD
Sans plus attendre, quelques screenshots

...
Lire la suite : [Theme complet - HD]I-Simply Rebirth HD, pour Iphone 4 | Vus : 13368 | Réponses : 115 | Forums : Développement et customisation
Présentation
Salut a tous et a toutes :D
Je m'appelle dom, je suis de bastia en corse, mais je vis pour l'instant sur namur en belgique, et oui je fais mes etudes ici:
1 - Sexe - Féminin
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : les évadés
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Je m'appelle dom, je suis de bastia en corse, mais je vis pour l'instant sur namur en belgique, et oui je fais mes etudes ici:
1 - Sexe - Féminin
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : les évadés
6 - Série préférée : H
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
iOS 4.3.4 pour bientôt ?
De nombreux utilisateurs d’iPhone et d’iPad rapportent sur les forums d’Apple des problèmes rencontrés avec les connexions sans-fil Wi-Fi après le passage à iOS 4.3.3. Ce problème, à vrai dire, n’est pas inconnu chez Apple. On se rappelle au mois de Novembre dernier avec l'iOS 4.2.1 Le firmware avait été retardé à cause de retours négatifs sur les connexions Wi-Fi. A l’époque, seuls les iPad étaient affectés. Aujourd’hui, c’est toute la gamme qui s’y colle ...
Lire la suite : iOS 4.3.4 pour bientôt ? | Vus : 3056 | Réponses : 11 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
RoamAside - Application pour appeler pour le meilleur prix !
RoamAside est une nouvelle application sur l'AppSotre, & elle est là pour faire beaucoup de concurrence.
Cette application sert à appeler n'importe qui partout dans le monde via la Wifi aux prix les plus réduits qui existe ! Elle est 67% moins chère que Skype qui avait déjà mit la barre très haut !
Voici quelques tarifs :
fixe Australie: 1,1 ¢ / minute
Australie Téléphone: 10 ¢ / minute
fixe le Brésil: 2,8 ...
Cette application sert à appeler n'importe qui partout dans le monde via la Wifi aux prix les plus réduits qui existe ! Elle est 67% moins chère que Skype qui avait déjà mit la barre très haut !
Voici quelques tarifs :
fixe Australie: 1,1 ¢ / minute
Australie Téléphone: 10 ¢ / minute
fixe le Brésil: 2,8 ...
Lire la suite : RoamAside - Application pour appeler pour le meilleur prix ! | Vus : 1113 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Separer lcd et tactile Iphone 4g.
Bonjours à tous,
Ma sœur a brisé son écran tactile sur son Iphone4, je lui ai dit d'acheter le kit complet tactile+lcd pour que je lui installe mais celle-ci a cru mieux faire en achetant que l'écran tactile (moins coûteux) :nerv . Je me dit compte à faire pourquoi ne pas tester de séparer les 2 écrans (tactile+lcd) mais je ne trouve aucun tutoria sur le sujet... ...
Ma sœur a brisé son écran tactile sur son Iphone4, je lui ai dit d'acheter le kit complet tactile+lcd pour que je lui installe mais celle-ci a cru mieux faire en achetant que l'écran tactile (moins coûteux) :nerv . Je me dit compte à faire pourquoi ne pas tester de séparer les 2 écrans (tactile+lcd) mais je ne trouve aucun tutoria sur le sujet... ...
Lire la suite : Separer lcd et tactile Iphone 4g. | Vus : 1552 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Itunes problèmes : Pochette CD et Photos.
Bonjour !
J'ai acheté un Iphone 4 après le decès de mon Itouch.
J'ai synchronisé mes musiques dessus, et je m'aperçois qu'il n'y a aucune images de pochette CD sur mon iphone alors que je les ai toutes !
Je précise que sur mon Itouch avant tout fonctionnait ! J'ai essayé avec le mac d'un autre pote, cela fonctionne ! Le problème vient donc de mon ordi...
A quoi cela serait-il dû ?
Par ailleurs, ...
J'ai acheté un Iphone 4 après le decès de mon Itouch.
J'ai synchronisé mes musiques dessus, et je m'aperçois qu'il n'y a aucune images de pochette CD sur mon iphone alors que je les ai toutes !
Je précise que sur mon Itouch avant tout fonctionnait ! J'ai essayé avec le mac d'un autre pote, cela fonctionne ! Le problème vient donc de mon ordi...
A quoi cela serait-il dû ?
Par ailleurs, ...
Lire la suite : Itunes problèmes : Pochette CD et Photos. | Vus : 1184 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
Plus de réseau, erreur 1002
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs en 4.0. il marchait niquel mais un jour quand je l'ai rallumer il ne trouvait plus de réseau ! maintenant je ne peux plus téléphoner ni envoyer des sms et je ne peux plus me servir du wifi !! il me met erreur 1002. impossible de restaurer avec itunes. mon iPhone n'est pas jb donc j'ai pensé à utilisé snowbreez pour jb et desimlocker. Est-ce une bonne idée ? je ...
j'ai un iphone 3gs en 4.0. il marchait niquel mais un jour quand je l'ai rallumer il ne trouvait plus de réseau ! maintenant je ne peux plus téléphoner ni envoyer des sms et je ne peux plus me servir du wifi !! il me met erreur 1002. impossible de restaurer avec itunes. mon iPhone n'est pas jb donc j'ai pensé à utilisé snowbreez pour jb et desimlocker. Est-ce une bonne idée ? je ...
Lire la suite : Plus de réseau, erreur 1002 | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Downgrader et jailbreaker sans perdre de données
Bonsoir,
J'ai un iPhone 3G 4.2.1 non jailbreaké et j'aimerai le faire repasser en 3.1.3 et ensuite le jailbreaker sans perdre mes données de maintenant ( SMS, contacts, applications...). J'aimerai savoir si cela est possible et si oui comment? Merci d'avance
AurL69.
J'ai un iPhone 3G 4.2.1 non jailbreaké et j'aimerai le faire repasser en 3.1.3 et ensuite le jailbreaker sans perdre mes données de maintenant ( SMS, contacts, applications...). J'aimerai savoir si cela est possible et si oui comment? Merci d'avance
AurL69.
Lire la suite : Downgrader et jailbreaker sans perdre de données | Vus : 471 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Présent"
Hi, moi c'est SauzZ, alias Alexandre, j'habite dans le 28 eure et loir, et j'ai grave besoin de votre aide =)! et J'espère dans le futur pouvoir en aider d'où mon inscription!
1 - Sexe - H
2 - Age - 19ans
3 - Iphone 3G 8Go, Ipod v1
4 - Plat préféré : Moule et frite
5 - Film préféré : Toy Story!
6 - Série préférée : Commisaire Moulin
7 - Groupe Préféré: ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 19ans
3 - Iphone 3G 8Go, Ipod v1
4 - Plat préféré : Moule et frite
5 - Film préféré : Toy Story!
6 - Série préférée : Commisaire Moulin
7 - Groupe Préféré: ...
Lire la suite : Présent" | Vus : 41 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)