Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 17:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nom d'une application ?
bonjour, je cherche une application ou un tweak cydia qui lorsque l'on appuie sur le bouton home dans une application tierce, celle-ci se ferme complétement et ne se met pas juste en veille dans le multitache. Connaissez vous une application qui fait ca ? ( ou un autre moyen de désactiver le multitask de l'ios 4.3.3)
merci beaucoup !
bonne soirée !
merci beaucoup !
bonne soirée !
Lire la suite : Nom d'une application ? | Vus : 259 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Iphone4 ne détecte plus sa charge!
Salut à tous ,
j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1,
aujourd'hui j'effectue les MAJ cydia indispensable , et après le reboot de l'appareil lorsque je branche mon iPhone il se charge mais il n'y a plus le petit icône éclaire comme quoi il est entrain de charger , de plus lorsque je le charge à 100% et que je le débranche l'indication de la batterie reste bloquer à 97% donc je ne sais plus ...
j'ai un iPhone 4 jailbreaké en 4.2.1,
aujourd'hui j'effectue les MAJ cydia indispensable , et après le reboot de l'appareil lorsque je branche mon iPhone il se charge mais il n'y a plus le petit icône éclaire comme quoi il est entrain de charger , de plus lorsque je le charge à 100% et que je le débranche l'indication de la batterie reste bloquer à 97% donc je ne sais plus ...
Lire la suite : Iphone4 ne détecte plus sa charge! | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak Itouch 4G redsnow, firmware 4.3.3
Bonjour à tous.
J'ai téléchargé redsnOw 0. 9. 6rc16, et lorsque je clique sur ' browse ', il me dit de sélectionner mon firmware. Mais où se trouve t-il ? Dans le fichier téléchargé avec redsnow ? Ou dois-je le télécharger ailleurs ?
Merci
J'ai téléchargé redsnOw 0. 9. 6rc16, et lorsque je clique sur ' browse ', il me dit de sélectionner mon firmware. Mais où se trouve t-il ? Dans le fichier téléchargé avec redsnow ? Ou dois-je le télécharger ailleurs ?
Merci
Lire la suite : Jailbreak Itouch 4G redsnow, firmware 4.3.3 | Vus : 1302 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[Insolite] Le pape Benoît XVI publie un tweet depuis un iPad
C'est depuis un iPad que Joseph Ratzinger, plus connu sous le nom de Benoît XVI, a publié hier un message sur Twitter annonçant l'ouverture de "son" site d'information sur le vatican: news.va

Sources: YouTube & Twitter

Chers Amis, Je viens de lancer News.va Prié soit notre Seigneur Jésus Christ! Avec mes prières et bénédictions, Benoît XVI
Sources: YouTube & Twitter
Lire la suite : [Insolite] Le pape Benoît XVI publie un tweet depuis un iPad | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
source winterboard
svp une source cydia pour winterboard
Lire la suite : source winterboard | Vus : 893 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
probleme avec mon iphone
bonjour a tous!!!! jai un i phone 3gs un bon matin je me sis aperçu que je pouvait plus passer d'apel ni envoyer un sms ainsi que dans le sens inverse pas recevoir dapel. j aurai besoin dun coup de pouce merci bcp d avance.
Lire la suite : probleme avec mon iphone | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
presentation
bonjour a tous
je suis un femme de 27 ans jai un i phone 3gs :)
je suis un femme de 27 ans jai un i phone 3gs :)
Lire la suite : presentation | Vus : 39 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
blast78
Modèle disposé : iPod Touch 4G
Comment avez-vous connu le site? Je le connaissais depuis bien longtemps mais je ne disposais pas d'iPod! ;)
Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui, enfin je suis là pour jailbreaker celui de mon pote et j'ai un énorme soucis....
Modèle disposé : iPod Touch 4G
Comment avez-vous connu le site? Je le connaissais depuis bien longtemps mais je ne disposais pas d'iPod! ;)
Tu possèdes iPhone/Itouch? Oui, enfin je suis là pour jailbreaker celui de mon pote et j'ai un énorme soucis....
Lire la suite : blast78 | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
casse languette ECRAN IHPONE
en démontant mon iphone pour nettoyer la poussiere du par le manque de joint de l'écran, j'ai malheuresement cassé le composant de la languette qui permet de connecté l'écran..
comment résoudre ce probleme ? peut on acheter la languette seul ou le composant plutôt que devoir racheter un écran complet ??? ou effectuer une soudure quelque pars.
merci de vos réponses
comment résoudre ce probleme ? peut on acheter la languette seul ou le composant plutôt que devoir racheter un écran complet ??? ou effectuer une soudure quelque pars.
merci de vos réponses
Lire la suite : casse languette ECRAN IHPONE | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Install custom bundle
Hello,
Lors de mon jailbreak mon attention a été attirée par Install custom bundle
Donc je ais quelque recherche sur mon ami google et je trouve
Install custom bundle : permet l'installation de fichier .deb depuis le pc
Install custom bundle : permet l'installation de fichier venant de cydia depuis le pc
Ok ok... mais je trouve ca comment car la je n'ai rien trouver.
Lors de mon jailbreak mon attention a été attirée par Install custom bundle
Donc je ais quelque recherche sur mon ami google et je trouve
Install custom bundle : permet l'installation de fichier .deb depuis le pc
Install custom bundle : permet l'installation de fichier venant de cydia depuis le pc
Ok ok... mais je trouve ca comment car la je n'ai rien trouver.
Lire la suite : Install custom bundle | Vus : 12414 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)