Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Aoû 2026, 20:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème Volume Boost
Bonjour.
J'ai téléchargé Volume Boost 4.0 pour mon iTouch 4G, sauf que quand je vais dans winterboard, je n'ai pas le thème Volume boost. :(
J'ai téléchargé Volume Boost 4.0 pour mon iTouch 4G, sauf que quand je vais dans winterboard, je n'ai pas le thème Volume boost. :(
Lire la suite : Problème Volume Boost | Vus : 404 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation Alexinho68
1 - Sexe - H.
2 - Age - 13.
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Blanc 32 GO.
4 - Plat préféré : Frites.
5 - Film préféré : Fast and Furious 5 .
6 - Série préférée : Les Simpsons et ma famille d'abord.
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun.
8 - Blague favorite : Zahia tombe du lit ... et se fait un bleu.
9 - Comment avez-vous connu ...
2 - Age - 13.
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS Blanc 32 GO.
4 - Plat préféré : Frites.
5 - Film préféré : Fast and Furious 5 .
6 - Série préférée : Les Simpsons et ma famille d'abord.
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun.
8 - Blague favorite : Zahia tombe du lit ... et se fait un bleu.
9 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Présentation Alexinho68 | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone bloqué en mode DFU
Voila je vous explique le soucis.
C'est le iphone d'une amie que j'avais jailbreak en 4.2 en mettant le baseband ipad. Je lui avais dis surtout tu ne le mets pas à jour comme ça tu me tiens au courant. Trois semaines après elle me raméne son iphone bloqué en mode recovery en me disant "je ne comprends, je l'ai juste mis à jour plusieurs fois". (bon elle est un peu blonde ...
C'est le iphone d'une amie que j'avais jailbreak en 4.2 en mettant le baseband ipad. Je lui avais dis surtout tu ne le mets pas à jour comme ça tu me tiens au courant. Trois semaines après elle me raméne son iphone bloqué en mode recovery en me disant "je ne comprends, je l'ai juste mis à jour plusieurs fois". (bon elle est un peu blonde ...
Lire la suite : Iphone bloqué en mode DFU | Vus : 377 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
probleme iphone 3gs 4.3. baseband 05.16.02
salut tous le monde j'ai un iphone 3gs avec fimware 4.3.3 05.16.02 je l'ai jailbreaker mais quand je met ma puce bouygues ca me met recherche de reseau mais je n'ai pas sauvegarder mon ancien fimware que j'avais avant et je voudrais savoir si je peut reiinstaller un 4.3.2 et changer le numero 05.16.02 par un autre car je ne peut pa le debloquer avec celui la donc si quelqu'un a un tuto a me ...
Lire la suite : probleme iphone 3gs 4.3. baseband 05.16.02 | Vus : 4673 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Partage de connexion
Salut
Voila je recherche une application qui pourrait me permetre d'utilisé mon ipod en quelque sortes comme une clé wifi. Connaisait vous une app' ?
Si oui merci d'avance =)
Voila je recherche une application qui pourrait me permetre d'utilisé mon ipod en quelque sortes comme une clé wifi. Connaisait vous une app' ?
Si oui merci d'avance =)
Lire la suite : Partage de connexion | Vus : 396 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Probleme bouton Home
Bonjour,
Voila j'ai un iphone 4 ou depuis 1 semaine j'ai remarquer que mon bouton home déconner pas mal.
Je m'en suis apercu quand l'iphone et en veille quand j'apui sur home rien ne se passe...
Mais se qui me gene est que c'est déja mon 2ème iphone 4 de retour d'un sav et a chaque fois j'avais pausez un film Wraspol a +-30€ le film sa fait cher donc si j'envoi mon iphone sa ...
Voila j'ai un iphone 4 ou depuis 1 semaine j'ai remarquer que mon bouton home déconner pas mal.
Je m'en suis apercu quand l'iphone et en veille quand j'apui sur home rien ne se passe...
Mais se qui me gene est que c'est déja mon 2ème iphone 4 de retour d'un sav et a chaque fois j'avais pausez un film Wraspol a +-30€ le film sa fait cher donc si j'envoi mon iphone sa ...
Lire la suite : Probleme bouton Home | Vus : 1810 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU] Enlever la date et le 00Mb
Salut !
Je voudrais enlever la date et le xxMb qui se trouve ne haut de l'écran.
Merci d'avance ! :P
Je voudrais enlever la date et le xxMb qui se trouve ne haut de l'écran.
Merci d'avance ! :P
Lire la suite : [RESOLU] Enlever la date et le 00Mb | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème volume boost...
Salut !
J'ai téléchargé Volume boost, seulement, je respring, sauf qu'il n'est pas présent dans mes thèmes Winterboard. :(
Help !
Merci.
J'ai téléchargé Volume boost, seulement, je respring, sauf qu'il n'est pas présent dans mes thèmes Winterboard. :(
Help !
Merci.
Lire la suite : Problème volume boost... | Vus : 504 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Impossible de restaurer la copie de sauvegarde
Bonjour,
je n'arrive pas à restaurer la copie de la sauvegarde que j'ai fait de mon iphone. Le message suivant s'affiche "la copie de sauvegarde ne peut pas etre restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien."
Ma version d'Itunes est 10.2.2.12 et celle de l'iphone 4.2.1.
Merci de votre aide si possible se mettre à porter d'un non pro que je sois capable de comprendre les manips.
je n'arrive pas à restaurer la copie de la sauvegarde que j'ai fait de mon iphone. Le message suivant s'affiche "la copie de sauvegarde ne peut pas etre restaurée sur cet iphone car le logiciel de ce dernier est trop ancien."
Ma version d'Itunes est 10.2.2.12 et celle de l'iphone 4.2.1.
Merci de votre aide si possible se mettre à porter d'un non pro que je sois capable de comprendre les manips.
Lire la suite : Impossible de restaurer la copie de sauvegarde | Vus : 627 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU]Problème avec Terminal
Salut à tous, voilà mon problème :
Je suis intéressé par changer mon mot de passe SSH, il faut passer par Terminal. Le problème est que quand je télécharge Terminal sur Cydia, il se ferme au bout d'une seconde. Je suis sous iOS 4.3.3, quelqu'un sait comment le faire marcher ? Ou y'a t-il une alternative pour changer le mot de passe ? Merci :)
Je suis intéressé par changer mon mot de passe SSH, il faut passer par Terminal. Le problème est que quand je télécharge Terminal sur Cydia, il se ferme au bout d'une seconde. Je suis sous iOS 4.3.3, quelqu'un sait comment le faire marcher ? Ou y'a t-il une alternative pour changer le mot de passe ? Merci :)
Lire la suite : [RESOLU]Problème avec Terminal | Vus : 411 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226101 message(s) • 354089 sujet(s) • 1081877 membre(s)