Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 04:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ipod touch fixé sur icone itunes et cable usb

coment corriger ce probleme
Lire la suite : ipod touch fixé sur icone itunes et cable usb | Vus : 731 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS

Bonjour,
Je possède un iPod touch 2G MB En version 4.2.1 je voudrais le jailbreaker mais le bouton power est hs.
Je cherche une solution (a part le réparer ^^)
Merci de votre aide.
Lire la suite : Jailbreak iPod 2G MB 4.2.1 Power HS | Vus : 548 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Large probleme du jailbreak 4.3.3 . 3gs new iboot

Bonjours a tous, j'ai remarquer que beaucoup de monde perder le reseau apres le jailbreak 4.3.3

j'ai entendus qu'il fallais activer sa sim tout ça ... mais ça marche pas avec tout les base band , pour moi en tous cas. (5.15)

Je creer se post pour rassembler un peu les feedback des perssone qui ont un iphone 3gs avec baseband 5.15 et qui on eu des problemes, des resolution de problemes.

Moi j'ai tout ...
Lire la suite : Large probleme du jailbreak 4.3.3 . 3gs new iboot | Vus : 436 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Activer iPhone

Bonjour,

Je vais acheter un iPhone 4 bloquer Bouygues mais je sais pas si on peut l'activer avec une carte sim BOUYGUES qui a déjà activer un autre iPhone 4, car comme je suis chez orange il faudra que je le Désimlock...

J'attend vos réponse :)
Lire la suite : Activer iPhone | Vus : 154 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Resolu]4.2.1 vers 4.3.3

Bonjour,

Je suis en 4.2.1 avec JB greenpois0n
Je voudrais savoir qu'a t'il de nouveau la 4.3.3 par rapport à la 4.2.1
Est-que ça vaut le coût de passer en 4.3.3 :?:
Lire la suite : [Resolu]4.2.1 vers 4.3.3 | Vus : 310 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

probleme iphone 3gs 3.1.2

bonjour je souhaite upgrader l'iphone de ma femme 3gs ancien iboot version 3.1.2 jailbreaké avec blackrain il y a qques temps déja.

Sur mon iphone pas de souci.

Par contre sur le portable de ma femme je me retrouve face a plusieurs problemes que je ne sais pas résoudre.Le tel fonctionne mais:

-Cydia est inutilisable puisqu'il se ferme dès que je l'ouvre (ECID sauvegarder apres jailbreak)
-Connexion impossible en ssh
-j'ai essayé de relancer blackrain ...
Lire la suite : probleme iphone 3gs 3.1.2 | Vus : 109 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu] Problème "Waiting for reboot"

Salut!

Ayant essayé de Jailbreaker mon iPhone 3GS en 4.3.3, j'fais face à un p'tit problème assez ennuyeux :(

J'ai utilisé Redsn0w, tout se passe bien, mais au moment du " Waiting for reboot " ça bloque .. Mon iPhone ne redemarre pas ;x

J'ai déjà essayé de refaire une restauration iTunes et de rejailbreaker derrière, toujours rien ;x

En ésperant que vous puissiez m'aider, merci.

Peace!
Lire la suite : [Résolu] Problème "Waiting for reboot" | Vus : 1907 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

jaillbreak unthetered 4.3.3 avec greenpoison

bonjour , j'orais voulus savoir si greenpoison avait été mis a jour pour jaillbreak en 4.3.3 , je trouve des info sur le net mais seulement en anglais je pige rien .
merci d'avance pour votre info.
Lire la suite : jaillbreak unthetered 4.3.3 avec greenpoison | Vus : 1981 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[resolu]Mywi

Rebonjour autre probleme voila jai essaye mywi en version trial jai put me connecter
En wifi avec mon portable grace au hotspot aller sur internnet msn et autre
Jai achzter mywi est la a ma grande surprise msn marche mais laffichage des pages
Interne ne se fais plus help !!!!! Jai eSsayer avec plusieur ordi idem
Lire la suite : [resolu]Mywi | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : iPhone

un tchio nouvo

bonjour tout le monde
Lire la suite : un tchio nouvo | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226102 message(s) • 354090 sujet(s) • 1081877 membre(s)