Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Aoû 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur de jailbreak

Salut tout le monde j'ai un gros problème au niveau d'une erreur de ma par

J'ai jailbeaké un iPhone 4 avec redsnow pour la version 4.3.1 mais le problème c'est que l'iPhone était en 4.3 ...

Le Jailbreack c'est bien passé pas d'erreur mais cydia et safari ne marche plus ( logique )

J'aimerais savoir comment réparer ma grosse boulette

Merci beaucoup
Lire la suite : Erreur de jailbreak | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Un possible virus ?

Bonjour à tous,

J'avais lu qqpart que c'était possible d'avoir un virus sur son iDevice si il est jailbreaké et si le SSH n'a pas de mot de passe. Ce qui est exactement mon cas sauf que en plus, j'ai plein de choses bizzares qui se passent :

La semaine passée mon iTouch était en 4.1 est donc jailbreaké, d'un jour à l'autre, les 3/4 des apps se sont mises à se crasher à peine ...
Lire la suite : Un possible virus ? | Vus : 459 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Beerbear

Bonjours a tous je suis BearBear ou Monsieur K comme vous le souhaitez
J'ai 20 ans
Je possède un iphone 3gs new iboot BB 05.16.02
Mon plat préféré c'est les lasagnes...
Mon film préféré c'est Donnie Darko
Ma serie préféré c'est Malcolm
Mes groupes prérérés son : AC/DC , Judas Priest , Slayer , Electric six ,interpol , Joy Division , Revolution mother.
Ma blague préféré : le bébé phoque a toujours tort face à ...
Lire la suite : Beerbear | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 3gs new iboot 4.3.3 jailbreaker mais...

Bonjours a tous , désoler de ne pas faire de présentation :/ et d'écrire comme un mongolito....
Mais tout de même si vous voulez bien m'aider, je vous en serais reconnaissent ...

Voilà j'ai jailbreaké mon iphone comme il est ecrit dans le titre , avec redsn0w rc16

Mais voilà mon BB est 05.16.02 et j'ai perdu le réseau .

J'ai restorer le system d'origine, pareil, plus de réseau

J'ai re-jailbreak et installer ultrasnow apres ...
Lire la suite : Iphone 3gs new iboot 4.3.3 jailbreaker mais... | Vus : 1162 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: 4.2.1 to 4.3.2

Salut,

Je viens d'essayer, il me fait le jailbreak mais dans les informations de l'appareil, j reste en 4.2.1 (8C148). Je ne comprends pas... :ask

Si quelqu'un a une astuce pour faire que ça change je veux bien car j'ai besoin de le brancher en HDMI et il me faudrait une version plus récent pour changer un fichier et le mettre en mirroring...

Merci beaucoup.
Lire la suite : Re: 4.2.1 to 4.3.2 | Vus : 724 | Réponses : 9 | Forums : iPad

problemes de reseaux avec iphone 3gs

bonjour a tous ,
j'ai un iphone 3gs depuis un ans jen'ai jamais eu de soucis et la depuis que je l'ai passee en 4.3.2 j'ai du mal a avoir du reseaux .
j'espere avaoir de l'aide de votre part merci
Lire la suite : problemes de reseaux avec iphone 3gs | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

PROBLEME MISE A JOUR IPHONE.

Bonjour,

Je vous explique mon problème : Aujourd'hui tout heureux de télécharger le firmware 4.2.1 pour mon iPhone 4 je me prépare à le mettre à jour sur iTunes (sous MAC) au moment de la vérification auprès d'apple , mon ordi affiche ça : L'iPhone <<iPhone de Y>> n'a pas pu être mis à jour.This device isn't eligible for the request build.

Merci d'avance !
Lire la suite : PROBLEME MISE A JOUR IPHONE. | Vus : 250 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: sachman presentation

Bienvenue sur iPhoneGen ! :)
Lire la suite : Re: sachman presentation | Vus : 80 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Erreur 1015 Itunes!

Tu veux restaurer et jailbreacker quel iOS?
Lire la suite : Re: Erreur 1015 Itunes! | Vus : 2243 | Réponses : 41 | Forums : iPhone

Redimensionner partition root iPhone 3GS 4.2.1

Bonjour à tous,

Je possède un iPhone 3GS en 4.2.1 jailbreaké avec Greenpois0n dont la partition racine (root) est quasiment pleine. J'ai entendu qu'avec Snowbreeze on pouvait résoudre ce problème mais le truc c'est que je ne veux pas perdre mes plugins et mes applis installés...

Une solution??

Merci d'avance pour votre aide

Black3v3r
Lire la suite : Redimensionner partition root iPhone 3GS 4.2.1 | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226105 message(s) • 354093 sujet(s) • 1081877 membre(s)