Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Aoû 2026, 23:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Redimensionner partition root iPhone 3GS 4.2.1
Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 3GS en 4.2.1 jailbreaké avec Greenpois0n dont la partition racine (root) est quasiment pleine. J'ai entendu qu'avec Snowbreeze on pouvait résoudre ce problème mais le truc c'est que je ne veux pas perdre mes plugins et mes applis installés...
Une solution??
Merci d'avance pour votre aide
Black3v3r
Je possède un iPhone 3GS en 4.2.1 jailbreaké avec Greenpois0n dont la partition racine (root) est quasiment pleine. J'ai entendu qu'avec Snowbreeze on pouvait résoudre ce problème mais le truc c'est que je ne veux pas perdre mes plugins et mes applis installés...
Une solution??
Merci d'avance pour votre aide
Black3v3r
Lire la suite : Redimensionner partition root iPhone 3GS 4.2.1 | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Présentation et bonjour
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle dans votre forum et j'espère que vous m'accepterez malgré mes petites connaissances sur le sujet IPHONE et IPAD. J'habite en région PACA, Je suis une fan de tout ce qui est technologie. j'adore les films américains qui bougent - je suis également motarde - et si je peux moi aussi contribuer à quelques astuces sur ce forum et bien j'en serais heureuse. Merci d'avance pour vos infos.
Je suis une nouvelle dans votre forum et j'espère que vous m'accepterez malgré mes petites connaissances sur le sujet IPHONE et IPAD. J'habite en région PACA, Je suis une fan de tout ce qui est technologie. j'adore les films américains qui bougent - je suis également motarde - et si je peux moi aussi contribuer à quelques astuces sur ce forum et bien j'en serais heureuse. Merci d'avance pour vos infos.
Lire la suite : Présentation et bonjour | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Iphone 4 coupure de reseau recurent!
bonjour,
voila je me suis réinscrit sur le forum car hier j'ai acheter mon premier Iphone 4 (occasion comme neuf utiliser 1mois), il est débloquer officiellement et il est en 4.3.3 Jailbreaker et je rencontre un problème.
j'ai découper ma Sim pour pouvoir l'utiliser avec l'Iphone4,je capte la 3G au max donc je navigue sur safari et toute les 5-10min (c'est assez aléatoire) la page charge et rien ne se passe,et hop mon réseau tombe ...
voila je me suis réinscrit sur le forum car hier j'ai acheter mon premier Iphone 4 (occasion comme neuf utiliser 1mois), il est débloquer officiellement et il est en 4.3.3 Jailbreaker et je rencontre un problème.
j'ai découper ma Sim pour pouvoir l'utiliser avec l'Iphone4,je capte la 3G au max donc je navigue sur safari et toute les 5-10min (c'est assez aléatoire) la page charge et rien ne se passe,et hop mon réseau tombe ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4 coupure de reseau recurent! | Vus : 1023 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU] Pas de reseau apres JB avec sn0wbreeze en 4.3.3
Bonjours
Je suis un grand fan du dicton "google est ton amis" mais la sa sufi plus ;)
Quand j'installes le FW modifié par sn0wbreeze j'ai plus de réseau mais quand je le restaure avec itunes (donc l'officiel) j'ai du réseau.
Je sais pas si je fais une erreur pendant le JB ou si c'est un problème connu.
J'ai un iphone 4 16gb orange avec carte orange. ...
Je suis un grand fan du dicton "google est ton amis" mais la sa sufi plus ;)
Quand j'installes le FW modifié par sn0wbreeze j'ai plus de réseau mais quand je le restaure avec itunes (donc l'officiel) j'ai du réseau.
Je sais pas si je fais une erreur pendant le JB ou si c'est un problème connu.
J'ai un iphone 4 16gb orange avec carte orange. ...
Lire la suite : [RESOLU] Pas de reseau apres JB avec sn0wbreeze en 4.3.3 | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] Besoin d'avis !
Salut à tous, vu que mon iPhone 4 est actuellement mort casse détruit et démoli pour bien faire le tout, j'ai décide de rechasser un iPhone 3Gs mais le problème c'est que maintenant que je l'ai , je vais devoir le restaurer et mettre le baseband de l'iPad c'était pour savoir a tout ceux qui l'avaient ce que vous pensiez ! Merci a vous !
Lire la suite : [RESOLU] Besoin d'avis ! | Vus : 73 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
MAJ Ipod 3.1.3 vers 4.3.3 + jailbreak
Bonjour à tous,
J'ai la version 3.1.3 (7E18) modèle MC086NF. L'ipod est jailbreaké.
Je souhaite passer à la version 4.3.3.
Dois-je re-jailbreké l'ipod ?
Si oui, comment dois-je faire pour MAJ l'ipod de 3.1.3 vers 4.3.3 ?
J'ai dll l'ipsw correspondant : iPod3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw
Désolé pour les questions de newb !
Merci à vous. :roll
J'ai la version 3.1.3 (7E18) modèle MC086NF. L'ipod est jailbreaké.
Je souhaite passer à la version 4.3.3.
Dois-je re-jailbreké l'ipod ?
Si oui, comment dois-je faire pour MAJ l'ipod de 3.1.3 vers 4.3.3 ?
J'ai dll l'ipsw correspondant : iPod3,1_4.3.3_8J2_Restore.ipsw
Désolé pour les questions de newb !
Merci à vous. :roll
Lire la suite : MAJ Ipod 3.1.3 vers 4.3.3 + jailbreak | Vus : 1721 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
iphone 3GS bloqué sur la pomme pirate
bonjour à tous .
voila ,j'ai mon i phone 3gs qui est bloqué sur la pomme pirate après avoir essayé d'installer lockdown sur cydia .du coup ,en le branchant au pc ,itunes le detecte mais toujours rien .
aidez moi svp
voila ,j'ai mon i phone 3gs qui est bloqué sur la pomme pirate après avoir essayé d'installer lockdown sur cydia .du coup ,en le branchant au pc ,itunes le detecte mais toujours rien .
aidez moi svp
Lire la suite : iphone 3GS bloqué sur la pomme pirate | Vus : 258 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Desimlock !!
Bonjour a tous je vient d'avoir un iphone 4 il est en ios 4.3.3 baseband 04.10.01 jailbreaker avec redsnow et j'aimerai savoir s'ils vous plait si il était possible de le desimlock Merci
Lire la suite : Desimlock !! | Vus : 596 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU] Probleme cydia etc ..
Bonjour à tous
Je viens de jailbreaké mon iphone 3gs en derniere version avec redsnow mais quand je clique sur cydia dans mon iphone il se lance puis se ferme automatiquement.
Pourriez vous m'aider ?
Je suis vraiment un débutant dans le jailbreak iphone...
Merci énormément a ceux qui répondront ! :narq
Je viens de jailbreaké mon iphone 3gs en derniere version avec redsnow mais quand je clique sur cydia dans mon iphone il se lance puis se ferme automatiquement.
Pourriez vous m'aider ?
Je suis vraiment un débutant dans le jailbreak iphone...
Merci énormément a ceux qui répondront ! :narq
Lire la suite : [RESOLU] Probleme cydia etc .. | Vus : 236 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]Mise à jour 4.3.3 et erreur 3194
Bonjour,
J'ai iphone 3gs avec ios 4.3.2 et jailbreaké qui fonctionnement bien. Je veux faire la mise à jour en 4.3.3 puis rejailbreaké. Pour cela je passe par Itunes que j'utilise dans sa dernière version. J'ai tenté toutes les manipulations préconisées y compris celle d'Apple, mais sans succès....Lorsque itunes vérifie auprès d'apple le logiciel à l'issue de cette vérification je reçois sur Itunes le message d'erreur suivant: " L'Iphone n'a pas pu être mis à ...
J'ai iphone 3gs avec ios 4.3.2 et jailbreaké qui fonctionnement bien. Je veux faire la mise à jour en 4.3.3 puis rejailbreaké. Pour cela je passe par Itunes que j'utilise dans sa dernière version. J'ai tenté toutes les manipulations préconisées y compris celle d'Apple, mais sans succès....Lorsque itunes vérifie auprès d'apple le logiciel à l'issue de cette vérification je reçois sur Itunes le message d'erreur suivant: " L'Iphone n'a pas pu être mis à ...
Lire la suite : [RESOLU]Mise à jour 4.3.3 et erreur 3194 | Vus : 7771 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226106 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)