Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

help ! chui désespéré !!!

Bonjour , mon iphone était déchargé , équipé d'openiboot 0.2 et d'android , il peut démarrer meme si il est a plat en batterie selon iOs , là , il refuse totalement de lancer OpeniBoot tellement il est déchargé , et donc , si aucun systeme d'exploitation lancé , il refuse de se charger et donc de démarrer .... help !
je peux vous donner 2 euros paypal par appvip si jamais vous m'aidez !!
...
Lire la suite : help ! chui désespéré !!! | Vus : 115 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Lockinfo

Bonjour j'aimerai poser une question sur lock info voila kan je slide du bas vers la haut afin de faire defilé ,l'heure , la date slide vers le haut comment faire pour que celle ci soit fixe et ne slide pas?

j'utilise lock weather pour lock infos et je precise que cela fonctionne sur l'iphone d'une ami mais meme en mettant les meme reglage cela ne rend pas pareil
Lire la suite : Lockinfo | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Keyboard

Bonjour J'ai un iphone 4 sous ios 4.3.2 et j'aimerais que le fond de mon keyboard devient transparent pour voir le fond d'écran de mon sms.
Merci
Lire la suite : Keyboard | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[TUTO] Retrouver son iphone comme avant restauration

Bonjour,

Je vais vous présenter comment retrouver son iPhone exactement pareil que avant restauration (vous en avez marre de remettre les applis cydia, vos dossiers à refaire etc..., retrouver vos sauvegarde de jeux)

Maintenant plus d'excuses pour ne pas mettre à jour votre iphone ^^

Matériel requis :

- Un iPhone jaibreaké
- Application cydia pkgbackup coûte 8 dollars sois moins de 6 euros
- Application cydia datadeposit gratuite
- un peu de temps ^^ ...
Lire la suite : [TUTO] Retrouver son iphone comme avant restauration | Vus : 3841 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

iphone 3GS Bloqué !

Bonjour, j'ai un soucis après avoir voulu installer SBSettings sur mon Iphone 3GS 3.1.2 jailbreak et desimlock.
J'ai suivis le tuto guide après jailbreak et finis par relancer le SpringBoar.
Mais voilà l'Iphone est bloqué sur la molette qui tourne et rien à faire ! A part attendre qu'il n'est plus de batterie !!!
Au secours...
Lire la suite : iphone 3GS Bloqué ! | Vus : 175 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'après Jailbreak ?

Slt à tous !
J'ai réussi à jailbreaker mon iPhone 4 grâce à Redsnow ...
J'ai maintenant quelques questions d'ordre pratique à vous poser:

1- Après avoir télécharger des applications directement depuis mon iPhone, puis-je toujours utiliser iTunes comme avant lorsque je veux rajouter des musiques ? Ou bien y a-t-il un risque que je perde les applications récemment installées ?
2- Quelles sont les précautions à prendre pour ne pas faire buguer son appareil ...
Lire la suite : L'après Jailbreak ? | Vus : 250 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

écran noir !

Bonjour, mon Iphone 3GS est jailbreak avec jailbreak me 2.0
J'ai voulu voir iboot qu'il a dessus pour savoir s'il était jailbreak total ou pas.
Donc j'ai suivis le tuto du site appuyer sur home et power lacher power et maintener 10s. information systeme etc..

Voilà j'ai pu savoir que j'avais le nouveau iboot (pas jailbreak totale) puis j'ai clické sur deconnecter mon Iphone de iTunes mais voilà maintenant écran noir et si je le ...
Lire la suite : écran noir ! | Vus : 134 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme Haut parleur du Haut Probleme Haut parleur du Haut

bonjour , voici mon problème.
j'ai changer l’écran de l'iphone , tout s'est bien passé.
le son était bien présent après remontage mais la cela fait 2 jour que je n'ai plus de son du tout sauf en mode main libre.
d'ou cela peut t'il venir ? quelle est la cause du problème?
merci d'avance pour le temps passé sur le post.
Lire la suite : Probleme Haut parleur du Haut | Vus : 370 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

sebastien

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - nokia c3
4 - Plat préféré : pizza
5 - Film préféré :les larmes du soleil
6 - Série préférée : dr house
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Je visite tous les sites GEN au moins une fois tout les 2 jours, j'avais une ...
Lire la suite : sebastien | Vus : 74 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Problème avec Redsn0w

Bonsoir, j'ai restaurer mon iphone avec le firmware 4.3.3 manuellement en suivant le tuto de iphonegen.

Ensuite arriver pour le jailbreak pour le passage en mode DFU Redsn0w le detecte pas...

Il me dit : You have ended up in Recorvery Mode instead of DFU Mode.
You probably misunderstood the instructions.

Alors que Itunes me dit : Itunes a détecté un Iphone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec Itunes.

Et ...
Lire la suite : Problème avec Redsn0w | Vus : 891 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)