Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 03:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus possible de restaurer
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème, je suis en 4.1 jailbreaké et j'ai tenté de passé en 4.2.1 le problème c'est qu'il y a eu une erreur 1013.
Depuis je suis en mode restauration.
-J'ai tenté la restauration avec apple un message me met "this device isn't eligible...".
-J'ai tenté la restauration avec le fimware 4.2.1, l'OS commence à s'intaller jusqu'au 3/4 sur l'iphone et d'un seul coup erreur erreur 1013
J'ai même tenté en ...
Voila j'ai un gros problème, je suis en 4.1 jailbreaké et j'ai tenté de passé en 4.2.1 le problème c'est qu'il y a eu une erreur 1013.
Depuis je suis en mode restauration.
-J'ai tenté la restauration avec apple un message me met "this device isn't eligible...".
-J'ai tenté la restauration avec le fimware 4.2.1, l'OS commence à s'intaller jusqu'au 3/4 sur l'iphone et d'un seul coup erreur erreur 1013
J'ai même tenté en ...
Lire la suite : Plus possible de restaurer | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
jealbreacker 4.3.3 question
bjr je possede un iphone qui est actuellement en 4.2.1 et je souhaiterais le passer en 4.3.3 et je voulais savoir si s'etes version est jaelbreackable je vous en remercie et desoler pour l'orhthographe
Lire la suite : jealbreacker 4.3.3 question | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Defi erreur 1015
bonjour
j'ai tout essayé sur un iphone 3GS toute les solutions données sur la toile
au moment de la restauration sur Itunes arrivé au microprogramme de l'iphone
l'erreur 1015 ce déclare et sur l'écran de l'iphone l'image de l'icone Itunes et usb.
je remercie toute personne qui peux m'aider merci à tous
j'ai tout essayé sur un iphone 3GS toute les solutions données sur la toile
au moment de la restauration sur Itunes arrivé au microprogramme de l'iphone
l'erreur 1015 ce déclare et sur l'écran de l'iphone l'image de l'icone Itunes et usb.
je remercie toute personne qui peux m'aider merci à tous
Lire la suite : Defi erreur 1015 | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Parlez moi du ECID ?
Bonjour j'ai encore quelques questions sur le ECID:
1/ via Cydia, il peux être & doit être sauvegarder sur les servers de Saurik, mais depuis l'achat de mon iPhone 4G j'ai toujours ce message vert ( voir ci-dessous ) qui me dit que la save est toujours en en cour..

Pourquoi ne le sauvegarde t-il pas ?
2/ On peux le sauvegarder via TinyUmbrella ca OK ( je ne l'ai pas encore fait ) ...
1/ via Cydia, il peux être & doit être sauvegarder sur les servers de Saurik, mais depuis l'achat de mon iPhone 4G j'ai toujours ce message vert ( voir ci-dessous ) qui me dit que la save est toujours en en cour..

Pourquoi ne le sauvegarde t-il pas ?
2/ On peux le sauvegarder via TinyUmbrella ca OK ( je ne l'ai pas encore fait ) ...
Lire la suite : Parlez moi du ECID ? | Vus : 337 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème iLock et TV Tube Sleep !
Bonjour !
Voila, j'ai deus problèmes :
-> iLock me dit que je n'ai pas enregistré de motif (alors que si). Je l''ai refait plusieurs fois, toujours pariel, même ne rebootant alors qu'avant ca marchait bien. :(
-> TV Tube sleep ne marche que une fois sur 4...
Des solutions ??
Merci ! :P
Voila, j'ai deus problèmes :
-> iLock me dit que je n'ai pas enregistré de motif (alors que si). Je l''ai refait plusieurs fois, toujours pariel, même ne rebootant alors qu'avant ca marchait bien. :(
-> TV Tube sleep ne marche que une fois sur 4...
Des solutions ??
Merci ! :P
Lire la suite : Problème iLock et TV Tube Sleep ! | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Soucis erreur 3194
Pas de soucis je savais bien que cela venais du Hots
Lire la suite : Re: Soucis erreur 3194 | Vus : 425 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
JAILBREAK OK MAIS PAS DE DESIMLOCK :(
Salut,
Voici la config de mon 3GS 32GO
S'est mort ou je peut encore faire quelque chose..?
Merci pour vos lumières :roll:

Voici la config de mon 3GS 32GO
S'est mort ou je peut encore faire quelque chose..?
Merci pour vos lumières :roll:

Lire la suite : JAILBREAK OK MAIS PAS DE DESIMLOCK :( | Vus : 230 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
La Team iH8sn0w a mis à disposition une nouvelle version de sn0wbreeze prenant en charge l'iOS 4.3.3.
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Lire la news : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze
Lire la suite : TUTO - Jailbreak untethered de l'iOS 4.3.3 avec sn0wbreeze | Vus : 12565 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous !
Bonjour bonjour !
Cela fais un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté sur iphonegen. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite dans le 41 (C'est bien vide ce département...). Je possède un iPhone4, un ipad et un ipod classic.
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
Ravis de pouvoir enfin participé. :)
Cela fais un moment que je suis inscrit mais je n'avais pas encore posté sur iphonegen. Alors que dire, je vais avoir 18 ans très bientôt. J'habite dans le 41 (C'est bien vide ce département...). Je possède un iPhone4, un ipad et un ipod classic.
J'ai également un compte sur les autre filiale du groupe "gen".
Ravis de pouvoir enfin participé. :)
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Problème iPhone4 et Bouygues
Bonjour à vous. Il y a maintenant quelques semaines on m'a offert un iPhone 4 d'occasion mais totalement fonctionnel dans l'ensemble. Vu que mon abonnement chez Orange aller bientôt expiré, je me suis dis que j'allais me ré-engagé chez Bouygues vu que l'iPhone est bloqué sur ce dernier. Donc j'ai souscris à un forfait bloqué 1h,sms,internet etc...
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre ...
Une fois la petite boite reçu avec SIM etc... Je me décide à la mettre dans l'iPhone. J'entre ...
Lire la suite : Problème iPhone4 et Bouygues | Vus : 602 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226107 message(s) • 354094 sujet(s) • 1081877 membre(s)