Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 09:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Le MLN de ce soir parlera de l'actu de la semaine, reviendra sur le black-out made in Sony et proposera, pour la première fois, des vidéos exclusives et décalées...

Lire la news : MEDIAGEN LIVE NIGHT #15 - Les vidéos pour ceux ayant loupé le LIVE

Problème carte sim

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 sur internet. (Je ne sais pas de quel opérateur).

J'ai essayé d'activer mon iPhone avec ma microsim Orange mais : "la carte sim installée ne permet pas l'activation de votre iPhone"

J'ai donc restaurer l'iPhone avec redsn0w, en mettant le dernier firmware 4.3.3.

Malheureusement, je ne peux l'utiliser que en tant qu'iPod "de luxe". Je ne peux ni appeler ni envoyer des messages ni me connecter à Internet....

- ...
Lire la suite : Problème carte sim | Vus : 195 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: Problème avec iTunes

Salut à tous, je viens vous apportez la solution à mon problème :

J'ai d'abord supprimé iTunes puis réinstaller, ce qui n'a rien changé. J'ai aussi supprimé le programme ' Bonjour ', toujours rien.
Donc j'ai regardé sur le net ou se trouvais les sauvegardes iPhones sur mac. J'ai vu qu'elles étaient au même endroit que sur windows, ( Applications support/MobileSync/Backup ). Et la, miracle, les deux derniers dossiers n'existait pas. Je l'ai est donc ...
Lire la suite : Re: Problème avec iTunes | Vus : 609 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia

Penser vous qu'il y aura une autre MAJ avant l'iOS 5 ?

Salut,

J'ai une question à poser, tout est dans le titre.

Pensez vous qu'il va y avoir une autre MAJ avant la sortie de l'iOS 5 ( 4.3.4 ) car j'ai beaucoup trop de bugs en 4.2.1 et j'aimerai bien mettre a jour. Mais je voudrais pas non plus qu'il sorte un nouveau firmware juste après :)

Merci ;)
Lire la suite : Penser vous qu'il y aura une autre MAJ avant l'iOS 5 ? | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

problemme itune ne reconait pas mon iphone

Bonjour,

Mon iphone reconait sur ordinateur portable par itune quand je l'amnne et brancher a mon travail mais a la maison il ne reconait pas mon iphone ? Quelqu'un peut m'aider svp.Merci.

Cdlt.
Lire la suite : problemme itune ne reconait pas mon iphone | Vus : 168 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Rumeur - iOS 5, les MAJ sans iTunes

Selon le site 9to5mac, Apple négocirait avec Verizon, l'opérateur américain pour proposer ses Mise à jour « over-the-air », C’est-à-dire directement à partir du téléphone.

Image

Cette technologie est déjà utilisée par d'autres système d'exploitation, comme celui de Google : Android.
Par contre, La négociation avec les opérateurs ( Orange, SFR... ) est obligatoire car les mises à jour ayant un poids conséquent ( plus de 600mo ) la surcharge du réseau risque d’être tellement ...
Lire la suite : Rumeur - iOS 5, les MAJ sans iTunes | Vus : 982 | Réponses : 10 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

La carte SIM installée ne permet pas l'activation ...

Bonjour, Je vous présente mon problème :

Je viens d'acheter un iPhone 4 à un particulier sur internet.
Je suis allé chez Orange pour me faire une micro sim (j'ai déjà un forfait iPhone), et la iTunes m'expose : La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre iPhone.

Je l'ai mis en DFU, j'ai essayer de restaurer .... -> Erreur inconnue 3194.

C'est pas le bon opérateur? Que faut-il fait faire ? Desimlocker? ...
Lire la suite : La carte SIM installée ne permet pas l'activation ... | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Iphone bloqué en mode DFU

Salut as tu tenter de le rejailbreaké avec greenpoison
Lire la suite : Re: Iphone bloqué en mode DFU | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

souci pendant le jailbreak 4.3.3

bonjour moi j'ai un souci dans la derniere etape mon iphone4 est blanc ya le logo de charge de cidya mais rien ne ce passe...sur redsnow j'ai seulment 2 barre de charge du logiciel et puit plus rien...merci de vos reponces:)
Lire la suite : souci pendant le jailbreak 4.3.3 | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Comment sont classées les images ?

Salut tout le monde !

Voilà, j'aimerais pouvoir lire des mangas sur mon iPad mais le problème c'est que l'appli photo me trie les images différemment que sur le pc.

Je m'explique, sur le pc ils sont triés par ordre alphabétique mais sur l'iPad il trie ça différemment ...

Donc j'aimerais savoir comment sont triées les images pour pouvoir les mettre dans le bon ordre.

Merci d'avance !
Lire la suite : Comment sont classées les images ? | Vus : 645 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)