Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Aoû 2026, 09:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème jailbreak avec Greenpoison en 4.1..
Salut !
J'ai donc JB mon iPod Touch avec Greenpoison en 4.1, tout marche bien, sauf quand je dois installer Cydia. ne effet quand je clique sur Loader rien ne se passe, si ce n'est un petit zoom de 0.05 secondes... :(
Comment résoudre ca ??
Merci !
EDIT : J'ai essayé avec les version rc5-b4, rc5-b6 et rc6-1 de Greenpoison, toujours le m^me problème. ...
J'ai donc JB mon iPod Touch avec Greenpoison en 4.1, tout marche bien, sauf quand je dois installer Cydia. ne effet quand je clique sur Loader rien ne se passe, si ce n'est un petit zoom de 0.05 secondes... :(
Comment résoudre ca ??
Merci !
EDIT : J'ai essayé avec les version rc5-b4, rc5-b6 et rc6-1 de Greenpoison, toujours le m^me problème. ...
Lire la suite : Problème jailbreak avec Greenpoison en 4.1.. | Vus : 629 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
que faire avant un jaillbreak ?
bonjour a tous, je voudrais jaillbreak mon iphone 4 avec l'iOS 4.3.3 , seulement je souhaiterais conserver toutes mes sources et paquets cydia , si quelqu'un pouvais me dire comment faire svp ou bien me guider vers un TUTO, merci d'avance pour vos reponses.
Lire la suite : que faire avant un jaillbreak ? | Vus : 171 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Incliner Icone ? :D
Bonjour à tous,
J'ai vu sur l'iPhone d'un pote que ces icônes étaient retournés il me semble, enfin, ils étaient en forme diagonale.. Et malheureusement, il n'a pas voulu m'expliquer, ahah.
Je possède un iPhone 4, Firmware 4.3.3. Savez- vous comment je pourrais mettre les icônes en forme diagonale au lieu de carré par défaut ?
Merci d'avance :)
J'ai vu sur l'iPhone d'un pote que ces icônes étaient retournés il me semble, enfin, ils étaient en forme diagonale.. Et malheureusement, il n'a pas voulu m'expliquer, ahah.
Je possède un iPhone 4, Firmware 4.3.3. Savez- vous comment je pourrais mettre les icônes en forme diagonale au lieu de carré par défaut ?
Merci d'avance :)
Lire la suite : Incliner Icone ? :D | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iphone bloque sur le flocon et reboot
Bonjour a tous,
Je me tourne vers vous car je possède un iphone 3g 16g avec custom firmware 4.2.1 jailbreak baseband 06.15.
Depuis quelques jours cet i phone n ai plus reconnu en usb , donc j ai désinstallé i tunes pour le réinstaller mais rien ne se passe , j ai tente avec un i tunes plus vieux mais rien de plus.
J arrive a le passer en dfu et en recovery mais i ...
Je me tourne vers vous car je possède un iphone 3g 16g avec custom firmware 4.2.1 jailbreak baseband 06.15.
Depuis quelques jours cet i phone n ai plus reconnu en usb , donc j ai désinstallé i tunes pour le réinstaller mais rien ne se passe , j ai tente avec un i tunes plus vieux mais rien de plus.
J arrive a le passer en dfu et en recovery mais i ...
Lire la suite : iphone bloque sur le flocon et reboot | Vus : 1619 | Réponses : 26 | Forums : iPhone
Apple détiendrait 75 % du marché des applications mobiles
Selon une étude de iSuppli IHS, Apple pourrait bien détenir 75 % du marché des applications mobiles.
Lire la news : Apple détiendrait 75 % du marché des applications mobiles
Lire la news : Apple détiendrait 75 % du marché des applications mobiles
Lire la suite : Apple détiendrait 75 % du marché des applications mobiles | Vus : 557 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Comment passer de la 4.1 a 4.2.1 ?
Bonjour !
J'ai un iTouch 4G en 4.1, j'aimerai le mettre a jour mais pas en 4.3.3 mais seulement en 4.2.1. Comment est-ce possible ?
j'ai téléchargé le fichier .ipsw de la MAJ 4.2.1 mais lorsque que je l'installe, je tombe sur l'erreur 3194. :(
Merci d'avance !
EDIT : Comme j'ai pu voir sur certains forum, j'ai rajouté 74.208.105.171 gs.apple.com dans mon fichier hosts, mais toujours ...
J'ai un iTouch 4G en 4.1, j'aimerai le mettre a jour mais pas en 4.3.3 mais seulement en 4.2.1. Comment est-ce possible ?
j'ai téléchargé le fichier .ipsw de la MAJ 4.2.1 mais lorsque que je l'installe, je tombe sur l'erreur 3194. :(
Merci d'avance !
EDIT : Comme j'ai pu voir sur certains forum, j'ai rajouté 74.208.105.171 gs.apple.com dans mon fichier hosts, mais toujours ...
Lire la suite : [RESOLU] Comment passer de la 4.1 a 4.2.1 ? | Vus : 383 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
iphone 3gs firm 4.3.3
bonjour
je possède un iphone 3gs avec firmware 4.3
pour le firmware 4.3.3 est ce qu'il éxiste un jailbreak untethered car je dois faire la mise a jour actuellement il a quelque bug
merci d'avance pour votre réponse :chico
je possède un iphone 3gs avec firmware 4.3
pour le firmware 4.3.3 est ce qu'il éxiste un jailbreak untethered car je dois faire la mise a jour actuellement il a quelque bug
merci d'avance pour votre réponse :chico
Lire la suite : iphone 3gs firm 4.3.3 | Vus : 131 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
petit soucis avec le jailbreak de l'iOS 4.3.3
bonjour
je viens vers vous car j'ai voulu jailbreaké mon iphone 4 qui est en 4.3.3 avec le tuto et tout ce passe bien mais quand l'appareil redemarre le logo cidia est tout blanc et impossible de lancé l'application :ask
donc si quelqu'un a eu ce soucis et qui a reussit a le reglé serait t'il possible de me faire part de la soluce
merci d'avance
je viens vers vous car j'ai voulu jailbreaké mon iphone 4 qui est en 4.3.3 avec le tuto et tout ce passe bien mais quand l'appareil redemarre le logo cidia est tout blanc et impossible de lancé l'application :ask
donc si quelqu'un a eu ce soucis et qui a reussit a le reglé serait t'il possible de me faire part de la soluce
merci d'avance
Lire la suite : petit soucis avec le jailbreak de l'iOS 4.3.3 | Vus : 215 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème de synchronisation des mails après jailbreak
Bonjour à tous :)
Je viens tout juste de jailbreaker mon iphone4 (4.2.1) avec GP, et je rencontre un problème assez bizarre avec mes mails...
À chaque fois que j'ouvre l'application, il me re-télécharge tous les mails que j'ai dans ma boite de réception, même ceux que j'avais déjà supprimé !?! :?
J'ai essayé de supprimer le compte mail ...
Je viens tout juste de jailbreaker mon iphone4 (4.2.1) avec GP, et je rencontre un problème assez bizarre avec mes mails...
À chaque fois que j'ouvre l'application, il me re-télécharge tous les mails que j'ai dans ma boite de réception, même ceux que j'avais déjà supprimé !?! :?
J'ai essayé de supprimer le compte mail ...
Lire la suite : Problème de synchronisation des mails après jailbreak | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Anarawen
Age - 18
Modèle disposé : Iphone 3GS
Film préféré : Tron
Série préférée : Les Simpsons
Comment avez-vous connu le site : Google
Age - 18
Modèle disposé : Iphone 3GS
Film préféré : Tron
Série préférée : Les Simpsons
Comment avez-vous connu le site : Google
Lire la suite : Anarawen | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226111 message(s) • 354097 sujet(s) • 1081877 membre(s)