Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 14:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 5 - Apple travaillerait sur deux modèles différents

Alors que l'iPhone 4 blanc vient d'être rendu disponible, voici qu'Apple travaillerait sur deux modèles distincts du prochain iPhone.

Lire la news : iPhone 5 - Apple travaillerait sur deux modèles différents

Intel va équipé les iPhones, iPod & iPad ?

Intel, la célèbre entreprise fabricante de processeurs qui équipe tant bien les ordinateurs de chez Microsoft ainsi que les Mac de chez Apple, pourrait bien dans un futur proche équiper les différents appareils mobiles d'Apple (iPhone, iPod, iPad).
Bien sûr, cela pourrait être aussi un accord raisonnable, car,comme vous le savez, Apple et Intel ont des relations étroites.

Image

L'accord semble bénéfique pour les deux sociétés, si Apple était toujours prêt à parvenir à un ...

L'iPad utilisé pour contrôler sa maison

Contrôler sa maison grâce à l'iPad, c'est désormais possible.
Lire la suite : L'iPad utilisé pour contrôler sa maison | Vus : 121 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

erreur 1015

bonsoir

iphone 3gs apres une restauration classique mon reste bloquet avec une erreur 1015
j'ai fais quelques manupulation que j'ai trouvé sur la toile mais l'erreur persiste si vous avez une solution je suis preneur avec un grand merci
Lire la suite : erreur 1015 | Vus : 94 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Partage de réseau iOS 4.3

Salut!

Avant de passer au JB du 4.3.2 j'aurais juste voulu savoir si cette nouvelle fonctionnalité de l'iOS 4 marchait bien même avec le jailbreak ? Et de maniere générale ?
Sinon j'ai vu que c'était payant (abusé au passage ^^) et que ca dépendait des opérateurs, quelqu'un connait un peu les prix ? (je suis chez Orange)

Ca m'interesse parce que c'est surtout pour cette fonction que je voudrais passer au 4.3 ...
Lire la suite : Partage de réseau iOS 4.3 | Vus : 111 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iphone 4 blanc marche pas

je viens d'acheter un iphone 4 blanc impossible de le démarrer pour l'activé je le branche au pc et il démarre sur la pomme 2 sec et sa reboot infini que faire ? la batterie doit être mort ? merci
Lire la suite : iphone 4 blanc marche pas | Vus : 224 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Ezak

Bonjour !
J'ai 19 ans, je kiff le basket; la musique et Apple :D
J'ai connu ce forum grace a un pote !

Voili voilou
Lire la suite : Ezak | Vus : 105 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] débloquer iphone 3gs

Bonjour,

Combien ça va me coûter de faire débloquer un iphone par SFR sachant que celui-ci vient du Canada et que l'ancien propriétaire n'était pas le premier propriétaire du téléphone et qu'il n'y a pas la facture de l'iphone.

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] débloquer iphone 3gs | Vus : 496 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

[En cours] Theme No_name

Bonsoir, je suis en train de créer un nouveau thème pour l'instant il reste pas mal de boulot à faire mais j'avance bien.

Si vous avez un nom a me proposer ^^

Quelques images:

Premières icones
Image

Le wallpaper
Image

Chargement des apps
Image

Icones du dock
Image
Lire la suite : [En cours] Theme No_name | Vus : 473 | Réponses : 11 | Forums : Développement et customisation

iphone bloqué

bonsoir,

j'arrive pas à remettre en marche mon iphone qui reste bloqué sur le cable usb et itunes.

a la base mon iphone 3gs etait jailbreaké la personne qui me la debloqué ma dit de ne pas faire de mise a jour sur itunes ce que jai fait

du coup bloqué et messages d'erreur 1015 restauration classique et 3194 quand jessaye avec iPhone2,1_4.2.1_8C148a_Restore.ipsw ou iPhone2,1_4.3.1_8G4_Pwnage4.3_Hacktived_NoBB_Restore.ipsw

j'ai essayer de redemarrer à zero grâce a limera ca ...
Lire la suite : iphone bloqué | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226114 message(s) • 354098 sujet(s) • 1081877 membre(s)