Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 14:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

ploplo

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4 32 go
4 - Plat préféré : ma femme lol
5 - Film préféré : brice de nice lol
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : pour quoi dieu a fait les femme mdr
9 - Comment avez-vous connu le site? ps3 gen
10 - Tu ...
Lire la suite : ploplo | Vus : 69 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Sauvegarde pour restauration inutilisable

Bonjour à tous,

Lors de la mise à jour de mon iPhone 4 (non jailbreaké) pour passer à l'iOS 4.3.2, il y a eu un problème. La mise à jour ne s'est finalement pas faite mais le problème c'est qu'ensuite je n'ai pas eu d'autre choix que de restaurer mon iPhone. Lors du processus de restauration, il m'a proposé comme d'habitude de choisir quelle sauvegarde je souhaitais utiliser. Problème, celle d'avant la mise à jour ...
Lire la suite : Sauvegarde pour restauration inutilisable | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

BlackBerry Enterprise Solution : bientôt sur Android et iOS

RIM continue sa politique d'ouverture et annonce la disponibilité prochaine de BlackBerry Enterprise Solution sur Android et iOS.

Lire la news : BlackBerry Enterprise Solution : bientôt sur Android et iOS

Transparence d'icone

Bonjour! Il y a quelque temps j'ai fais un thème du nom de White Apple HD et Teknologik! Je ne sais pas si vous connaissez ! Il y a quelque chose qui me chagrine c'est en fait la transparence des icons! Je vous montre par screen! Ont peut voir des petits carré noir! serait t'il possible de les rendent transparents parce que je crois que à la base dans le thème ils doivent l'être!
Image
Lire la suite : Transparence d'icone | Vus : 1014 | Réponses : 17 | Forums : Développement et customisation

jailbreak iphone 3gs 4.3.2

Bonjour, je possede un iphone version 4.3.2, aprés avoir télécharger redsnow et lancer l'application, je clique sur "browne" et il me demande un fichier .ipsw mais je ne trouve pas ce fichier.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : jailbreak iphone 3gs 4.3.2 | Vus : 252 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Yumiki

Bonjours sa fais des mois voir un ans que je suis inscrit et je ne m'étais jamais encore présenter :-[
Bon il n'est jamais trop tard je le fait maintenant c'est parti.
Salut à tous! Bon pour faire court et suivre le format conseillé, me voici en quelques points ;D

1 - sexe - Homme
2 - age - 15 ans
3 - jeux PS3 préférés : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 , et ...
Lire la suite : Yumiki | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Firmware 4.3.2 Ipad 3G

Bonjour,

je voulais savoir quel était le firmware 4.3.2 à utiliser pour un iPad 1 3G. Il y a les firmwares iPad 1, iPad 2 Wifi et iPad 2 3G mais pas pour l'iPad 1 3G.

Merci beaucoup pour votre aide.
Lire la suite : Firmware 4.3.2 Ipad 3G | Vus : 696 | Réponses : 2 | Forums : iPad

jailbreak redsnow 4.3.2

bonjour je vais jailbreaker mon appareil (ipod touch 3eme gen. modele mc) en 4.3.2. Mais je lis le tuto justement et je me pose une question : le premier truc a faire c'est de cliquer sur "browse" et d'aller chercher le firmware. Mais on est obligé de télécharger le firmware (donc ici 4.3.2) sur internet? ou alors faut mettre la version avec itunes et aller le chercher dans les dossiers itunes? o_O

P.S. : Je ...
Lire la suite : jailbreak redsnow 4.3.2 | Vus : 1299 | Réponses : 21 | Forums : iPod touch

[APPSTORE] Flux capacitor

Si vous êtes fan de Retour Vers le Futur et que vous posséder un Itool, et bien vous serez comblez !!!
Oui car figurez vous que l'application Flux Capacitor qui est en réalité le convecteur temporel !!
L'application imite le convecteur temporel, le tableau de bord qui permet de rentré la dates, on peut même choisir le lieu de destination !!!
De plus on retrouve les bruitages du film qui nous met vraiment dans l'ambiance ...
Lire la suite : [APPSTORE] Flux capacitor | Vus : 2956 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

[RESOLU] Probleme wifi...

Bonjour j'ai un ipod touch 2g en 4.2.1 JB avec Green poison et depuis une semaine , quand j'active le wifi , il me trouve bien ma box , il se connecte, mais a l ouverture d'une page il me dit: "Impossible d'ouvrir la page car nous n’êtes pas connecté a Internet."

Quelqu'un connait ce problème ? merci d'avance =)
Lire la suite : [RESOLU] Probleme wifi... | Vus : 385 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226114 message(s) • 354098 sujet(s) • 1081877 membre(s)