Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 17:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probléme erreur 1015 besoin d'aide ! [Resolu]

Bonjour tout le monde !

J'ai reçut un iphone 3G avec une amie qui la trouvé dans un bus il y'a 2 mois.

Elle me la donné car elle pouvais rien faire avec vu que le tel été desactivé.

J'ai essayer de faire un restaure via itune mais sa ne fonctionne pas sa m'ecris erreur 1015 a la fin du restaure.

Etant donné que je n'ai jamais pu me servir du tel, je ne sais ...
Lire la suite : Probléme erreur 1015 besoin d'aide ! [Resolu] | Vus : 459 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Presentation de nabster

1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iphone 3gs et 3g
4 - Plat préféré : Civet de poulpe
5 - Film préféré : L'exorciste
6 - Série préférée : Lost
7 - Groupe ou chanteur favori : Kanye West, Michael Jackson
8 - Blague favorite : Naruto :)
9 - Comment avez-vous connu le site? : En passant ...
Lire la suite : Presentation de nabster | Vus : 37 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Apple a commencé les tests de l'iOS 5

Apple est en train de tester la compatibilité de l'iOS 5 avec ses différents appareils, parmi lesquels nous pouvons retrouver l'iPhone 3G/3Gs.

Lire la news : Apple a commencé les tests de l'iOS 5
Lire la suite : Apple a commencé les tests de l'iOS 5 | Vus : 1381 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

Fast and Furious 5 : déjà disponible

Vous êtes impatient d'aller voir le film Fast and Furious le 4 mai au cinéma ? Consolez vous avec le jeu officiel.

Lire la news : Fast and Furious 5 : déjà disponible
Lire la suite : Fast and Furious 5 : déjà disponible | Vus : 488 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de hugosdu66

1 - Sexe - Homme
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4
4 - Plat préféré : Kebab, un bon gros hamburger
5 - Film préféré : Good Morning England
6 - Série préférée : 12infos, very bad blague
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Aucune
9 - Comment avez-vous connu le site? Je visite tous les sites GEN au moins une ...
Lire la suite : Présentation de hugosdu66 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

le jailbreak le plus stable 4.2.1

bonsoir,
vous avez devinez la question que je me pose:
pour jailbreak un iphone 4 en 4.2.1, lequel est le plus stable?
redsnow, snowbreeze ou greenpoison?

marci bien!
Lire la suite : le jailbreak le plus stable 4.2.1 | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

question

est ce vrai que applle ne fait plus de mise a jour pour l'iphone 3g?
Lire la suite : question | Vus : 133 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Comment mettre le pourcentage numerique ? [RESOLU]

Bonsoir, je ne sais pas si ma question devrait etre ici mais je souhaiterais des explications pour mettre le pourcentage numerique de charge svp (aussi appele batterie numerique si je puis me permettre)
Lire la suite : Comment mettre le pourcentage numerique ? [RESOLU] | Vus : 2141 | Réponses : 30 | Forums : iPod touch

Quel couleurs choisir pour l'iPhone 4 ?

Bonjour à tous !

Je suis face à un gros dilemme !

Mon HTC, commence à partir en lambeau ! Étant satisfait de mon iPod Touch 2G. J'aimerais passer sur iPhone désormais !
Le 4ème me plait bien ! Mais au niveau du choix de la couleur, maintenant que l'on a le choix, je n'arrive vraiment pas à me décider !...

Blanc ?! Noir ?! Noir ?! Blanc ?! Arf !... Que de questions en ...
Lire la suite : Quel couleurs choisir pour l'iPhone 4 ? | Vus : 6936 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

(RESOLU) Désimlock iphone 3gs 4.3.2

voila je me permet de vous poser cette question apres avoir chercher et chercher je n'ai rien trouver de concret je voulais savoir si il etait possible de desimlocker sans wifi ? le wifi ne fonctionne plus sur mon iphone il capte les reseau mais impossible de les rejoindre pour info je suis j'ailbreaker et sous bas 06.15.00 j'espere vraiment que vous aller pouvoir m'aider je suis actuellement sans telephone et c'est juste pas vivable ...
Lire la suite : (RESOLU) Désimlock iphone 3gs 4.3.2 | Vus : 769 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)