Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Aoû 2026, 18:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

RECHERCHE app rotation inhibitor pour version 4,3,2

Tout est dans le titre, l'ancienne version de rotator inhibitor ne fonctionne plus sous la version 4,3,2.
Merci
Lire la suite : RECHERCHE app rotation inhibitor pour version 4,3,2 | Vus : 423 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Tuto] Changer les couleurs des Balloons SMS de votre iPhone

COMMENT CHANGER LES COULEURS DES BALLOONS ?
→ SMS / Facebook ←

NOUVEAU (Merci a Ptidd)
Disponible sur la source
http://cydia.myrepospace.com/SMScolors/

Image
ps : j'ai un iPhone 4 au firmware 4.3.1

NOUVEAU (Merci a Ptidd)
Disponible sur la source
http://cydia.myrepospace.com/SMScolors/

Image

Image

Si vous voulez installer en ssh :
EDIT :: J'ai préparé de nombreux dossiers afin de choisir la couleur ...

inverser les couleurs

Bonjour(soir),

Suite a un jailbreak, un ami arrive a inverser les couleurs de son iPhone 3GS après 3 pressions successives sur le bouton home. Quelqu'un sait comment faire car lui ne veut pas me le dire (^^).

Merci de vos réponses
Lire la suite : inverser les couleurs | Vus : 249 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Changer l'icone Shazam RED et SKYPE

Bonjour je suis "bloquer" car je ne trouve pas l'application "ShazamRED" sur mon iphone, en effet j'aimerais connaitre son emplacement affin de mieux créer mon thème!
Lire la suite : Changer l'icone Shazam RED et SKYPE | Vus : 2002 | Réponses : 32 | Forums : Développement et customisation

Enlever rayure sur écran d'iPhone 3GS

Bonjour,

Je possède un iPhone 3GS mais le probleme c'est que je l'ai passé a un ami et il a mis ses clés avec l'iPhone dans sa poche en faisant son jogging :? mais maintenant je me retrouve avec des microrayure que l'on voit que au soleil ou à la lumière et des rayure qu'on voit quand même l'iPhone est allumé le tactile fonctionne parfaitement et les ...
Lire la suite : Enlever rayure sur écran d'iPhone 3GS | Vus : 1033 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

gros problème application la brute

bonsoir

voila au fait j´ai un amie qui a telechargé l´application la brute sur son iphone 3 g et depuis quelque jours il ne peut plus du tout y joué car quand il lance le jeu,il ya un message lui disant que c´est une fausse version .que doit -il faire pour remédier a ce soucis?
Lire la suite : gros problème application la brute | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : App Store

problème restauration iphone 4 [RESOLU]

Salut à tous
j'ai un iphone 4 en version 4,0,1 JB, et j'ai voulu le passer en derniere version.
J'ai fais une mise a jour et depuis je suis bloque sous le logo itunes + usb, et lors de la restauration il me sort une erreur 1013.
Pouvez vous me donner un coup de main pour remettre mon iphone en marche
Lire la suite : problème restauration iphone 4 [RESOLU] | Vus : 193 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

AraeLiS est arrivé !!!

Bonjour,

Ben voila AraeLiS sur le forum, Alexis dans la vraie vie, jeune étudiant de 20 ans qui vient d'acheter son premier iPhone il y a deux jours (et qui peine déjà à le jailbreaké ^^)

Euh après chose futile, je suis fan de rugby de muse et d'Indochine et euh... Je ne sais pas quoi dire de plus à vrai dire ^^

Merci
Lire la suite : AraeLiS est arrivé !!! | Vus : 79 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: Impossible de restaure un custon firmware

Salut avant la restauration avec itunes as tu ouvert irb et mis l iphone en DFU
ireb contourne les erreur 16**

pense a te présenter dans la section présentation des membres merci de ta compréhension

présentation des membres
Lire la suite : Re: Impossible de restaure un custon firmware | Vus : 194 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

mise à jour ???

Bonsoir petite question ?
Je suis en 4.3.1 jailbreaké.
Si je passe en 4.3.2 fais je perdre toutes mes données tel que sauvegardes, apps prise sur *** etc etc ?
Lire la suite : mise à jour ??? | Vus : 176 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226116 message(s) • 354099 sujet(s) • 1081877 membre(s)