Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 08:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 1600 avec restauration CF de Snowbreeze

Bonsoir comme expliqué dans le titre j'ai une erreur 1600 lorsque j essaye de restaurer avec un custom firmware 4.3.1 fait avec snowbreeze! PLEASE HELP
Lire la suite : Erreur 1600 avec restauration CF de Snowbreeze | Vus : 5331 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: probleme redsnow

Oui passe redsn0w en mode compatibilité windows 98.
Bonne soirée.:)
Lire la suite : Re: probleme redsnow | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

problèmes après le JB de mon Iphone

bonsoir a tous,

je viens de JB mon iphone sous ios 4.2.1, avec redsn0w0.9.6b5, et voulant aussi le desimlocker j'ai installer le Bb de l'ipad. apres le Jb qui c'est bien passé, j'ai voulue me brancher a un reseau wifi (le mien) pour activer cidia, cependant je n'ai pas réussi a me connecter.. j'ai voulue redémarrer l'iphone, mais depuis il reste bloqué sur la pomme du démarrage avec un anneau de chargement qui ne charge ...
Lire la suite : problèmes après le JB de mon Iphone | Vus : 475 | Réponses : 33 | Forums : iPhone

Salut a tous !

Je suis un homme de 18 ans, je possède un Iphone 3G. j'ai connu le site grace a certaines de mes connaissances qui m'on conseiller de m'inscrire. Et n'étant pas spécialement doué je me suis dis que vous pourriez m'aider ici en cas de problèmes :wink
Lire la suite : Salut a tous ! | Vus : 75 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bloquer sur Waiting for reboot

JE suis Bloqué sur Waiting for reboot quand j'ai voulu jailbreaker mon ipod
Que faire?
Lire la suite : Bloquer sur Waiting for reboot | Vus : 674 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Modification thème application musique

Salut,
Je voudrais savoir s'il été possible de modifier l'application musique d'un thème où tout simplement de prendre le theme musique d'un theme comme par exemple 'blackstar hd' pour remplacer le theme musique d'un autre théme comme par exemple 'envy hd'
Lire la suite : Modification thème application musique | Vus : 1070 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

cosimo93 - salut à tous !!

Bonjour,

Alors voilà, une courte présentation :
je suis italien, je vis en suisse romande, je suis passionné d'informatique (d'ailleurs j'ai souvent aidé des amis pour des problèmes plus ou moins graves, surtout sur les iDevices)...

Sinon j'ai 18 ans (depuis avant-hier ^^) et je suis très content qu'il existe des forums comme celui-ci où on peut à la fois aider et être aider ;)

Bonne journée ...
Lire la suite : cosimo93 - salut à tous !! | Vus : 55 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum je viens faire appel à vos multiples connaissances en la matière afin de vos faire part de mes problèmes avec un Iphone 3GS.

J'ai récupéré un Iphone 3GS 16 GB dont, malheureusement, je ne connais pas vraiment l'historique.

1/Au premier branchement, le logo batterie faible (et branchement secteur) apparait avec la barre de rechargement rouge.
2/Après appui prolongé sur le bouton home et le bouton sleep, la pomme ...
Lire la suite : Problème Erreur 9, Redémarrage continu et logo Itunes | Vus : 636 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Ipod 2G jailbreaker

Voila je viens de jailbreaker mon ipod et j aimerai que vous m indiquiez quelques applications intéressantes voir indispensable a télécharger sur cydia ...
Si vous pourriez aussi m indiquer quelques jolie themes .. svp

Merci d avance pour votre aide :)
Lire la suite : Ipod 2G jailbreaker | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Jailbreak iPhone 3G

Bonjour,
J'ai voulu jailbreaker mon iPhone 3G, donc j'ai télécharger greenpois0n RC6, j'ai fait toutes les manipulations données mais après ca me met: Try Again et mon iPhone s'éteint et je suis obligé de le restaurer...
Comment réussir a le jailbreaker ?
merci
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3G | Vus : 181 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226117 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)