Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 12:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone Tracker : une version Windows mise en ligne
Après la version Mac et la réaction de Steve Jobs, voilà que l'application est portée sur Windows.
Lire la news : iPhone Tracker : une version Windows mise en ligne
Lire la news : iPhone Tracker : une version Windows mise en ligne
Lire la suite : iPhone Tracker : une version Windows mise en ligne | Vus : 1406 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Probleme de correction d'orthographe
Salut j'ai un itouch4 g et depuis quelque temps mon itouch ne corrige plus mes fautes d'orthographe merci de m'aider
Lire la suite : [Résolu]Probleme de correction d'orthographe | Vus : 465 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
(urgent) problème avec fichier hosts
Bonjour j'ai suivie un tuto pour réparer l'erreur 3194 pour la restauration, donc j'ai supprimer les modifications faites sur le fichier hosts y compris le fichier hosts. Bon j,ai pue réparer l'erreur 3194 mais maintenant je ne peut ni downgrader ni récupérer ma sauvegarde faites sur iTunes. Qu'est-ce que je doit faire?
J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver de solution, s'il vous plait, aidez moi!
J'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver de solution, s'il vous plait, aidez moi!
Lire la suite : (urgent) problème avec fichier hosts | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème avec Redsn0w
salut
j'ai un probleme avec mon iphone, je esseye de le restaurer avec Ressn0w, mais apres qq minutes il me affiche " Waiting for reboot"
est ce que je doit redremarer mon iphone ou attendre ?
merci de votre aide
j'ai un probleme avec mon iphone, je esseye de le restaurer avec Ressn0w, mais apres qq minutes il me affiche " Waiting for reboot"
est ce que je doit redremarer mon iphone ou attendre ?
merci de votre aide
Lire la suite : Problème avec Redsn0w | Vus : 307 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
Pwnage Tool 4.3.2 est disponible
Pwnage Tool est maintenant disponible en version 4.3.2 et permet de jailbreaker les appareils en 4.3.2 sous Mac OS.
Lire la news : Pwnage Tool 4.3.2 est disponible
Lire la news : Pwnage Tool 4.3.2 est disponible
Lire la suite : Pwnage Tool 4.3.2 est disponible | Vus : 681 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
salut,
j'ai acquis un iphone 4 !
J'adore bidouiller, on risque de se revoir sur le forum lorsque j'aurais planté mon mobile !!!
kenyboy5
j'ai acquis un iphone 4 !
J'adore bidouiller, on risque de se revoir sur le forum lorsque j'aurais planté mon mobile !!!
kenyboy5
Lire la suite : bonjour | Vus : 37 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
pe20 se présente
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod 4G
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre dans un café et PLOUF !!
9 - Comment avez-vous connu le site? j'ai connu le site grace à un ami.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Itouch
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod 4G
8 - Blague favorite : C'est un homme qui rentre dans un café et PLOUF !!
9 - Comment avez-vous connu le site? j'ai connu le site grace à un ami.
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Itouch
Lire la suite : pe20 se présente | Vus : 44 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade Baseband ipad 6.15
Bonjour,
Je possède un Iphone 3G jailbreaké avec Redsnow en 4.2.1, baseband 6.15 et désimlocké avec ultrasnow.
Mais mon iphone crash souvent, et est assez long.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de downgrader vers un autre baseband desimlockable.
Et également s'il est possible de downgrader vers un autre firmware sans l'ECID.
Je possède un Iphone 3G jailbreaké avec Redsnow en 4.2.1, baseband 6.15 et désimlocké avec ultrasnow.
Mais mon iphone crash souvent, et est assez long.
J'aimerai donc savoir s'il est possible de downgrader vers un autre baseband desimlockable.
Et également s'il est possible de downgrader vers un autre firmware sans l'ECID.
Lire la suite : Downgrade Baseband ipad 6.15 | Vus : 567 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[CYDIA] MyWi bloqué chez orange
Souvenez vous At&T aux états-unis avait lancé une campagne de prévention d'utilisation de MyWi par SMS, aujourd'hui orange fait plus fort.
En effet, dès à présent, tout les abonnés à orange, ne peuvent plus utiliser MyWi la fameuse application permettant de partagé sa connexion internet. L'utilisation de l'application entraîne une redirection vers les pages web de orange proposant des forfaits.
Orange en à ras le bol de tous ces utilisateurs (dont moi et oui !) ...
En effet, dès à présent, tout les abonnés à orange, ne peuvent plus utiliser MyWi la fameuse application permettant de partagé sa connexion internet. L'utilisation de l'application entraîne une redirection vers les pages web de orange proposant des forfaits.
Orange en à ras le bol de tous ces utilisateurs (dont moi et oui !) ...
Lire la suite : [CYDIA] MyWi bloqué chez orange | Vus : 1451 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
aide
Bonjour ,
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre la musique d'une vidéo, pour la mettre en sonnerie !!
Merci
J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour prendre la musique d'une vidéo, pour la mettre en sonnerie !!
Merci
Lire la suite : aide | Vus : 523 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226120 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)