Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 15:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Desimlock 4.3.3

Est-il possible de desimlocké un iphone jailbreaké avec la version 4.3.3?
ma BB est 5.16.02

Aidez moi svp ^^
Lire la suite : Desimlock 4.3.3 | Vus : 1015 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La réponse de Steve Jobs concernant les derniers problèmes

Image

Comme vous le savez, depuis un moment des informations concernant l'enregistrement des localisations des iPhones circulent sur le net. Une personne a eu la bonne et ingénieuse idée de contacter Steve Jobs par mail :

« Pourriez-vous m’expliquer la nécessité du pistage passif intégré à l’iPhone ? Il est insupportable de savoir que mon emplacement exact est enregistré à tout moment. Pouvez vous me donner les raisons qui m’empêcheraient de passer sous Android, ...

limite d'envoi de video via mms/mail

salut tout le monde je me tourne vers vous car apres de multiple recherches sur internet et le forum meme d'iphonegen je ne trouve aucune solution a mon probleme... voila il m'arrive de faire des petites video avec mon iphone ( iphone 4 jailbreaké en 4.2.1 ) et je voudrais les partager avec certains de mes amis seulement a l'envoi j'ai le droit a un joli message qui me dit que la video est trop ...
Lire la suite : limite d'envoi de video via mms/mail | Vus : 5513 | Réponses : 8 | Forums : Blabla Mobile

J'ai iphone3GS EN 4.3.2EN BASEBAND 06.15.00

COMMENT UTILISER TINYUMBRELLA AVEC ITUNES SUR UMBRELLA J'AI LES VERSIONEN 4.2.1 ,4.1 ET 4.3.2 je voudrais revenir en 4.2.1 OU 4.3.1 MERCI POUR TOUT
Lire la suite : J'ai iphone3GS EN 4.3.2EN BASEBAND 06.15.00 | Vus : 292 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

beug {resolu]

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon iopd :

Je voulais installé le multitsking sur mon ipod, donc j'ai suivit un site qui me disait d'aller mmodifier des truc dans springboard.app j'ai installé un fichier .plist et supprimer 4 image : wallpaper... j'était casiment sure que c'était important mais bon....

la sa fait 10 minute que mon iopd se reboot, je peut le voir normalement sur itunes , pas en DFU, je voudrai un moyen ...
Lire la suite : beug {resolu] | Vus : 390 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

[NEWS] iPhone 4S et NON l'iPhone 5 ;)

Bonjour , voila , il y a beaucoup de rumeur parlant de l'iPhone 5 , mais voila , l'iPhone 5 ne vera pas le jour ( enfin pour le moment ) plutôt l'iPhone 4S sortira avant .

Il y a maintenant bientôt un ans , jour pour jour , que Gizmodo publiait les photo de l'iphone 4 "trouvé dans un bar". Aujourd'hui , tous le monde parle de l'iphone 5 , mais certains développeurs Apple ...
Lire la suite : [NEWS] iPhone 4S et NON l'iPhone 5 ;) | Vus : 1157 | Réponses : 20 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Questions a propos d'un iphone 4 debloqué officiellement....

:ask
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si j'achete un iphone 4 d'un apple store canadien est-il débloqué tout réseaux au monde ?
plus précisément au Maroc ?
Et je me demandais aussi si je ne vais jamais perdre le desimlock officiel en upgrandant le baseband ou en jailbreak l'idevice ....
Merci d'avance :)
Lire la suite : Questions a propos d'un iphone 4 debloqué officiellement.... | Vus : 223 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Jailbreak de l'Iphone 4 - 8 GO ?

Salut tout le monde!
Pensez vous que l'iphone 4 8 GO annoncé lors de la dernière keynote sera pourvu de protections hardware supplémentaires contre le jailbreak ?
J'aimerais changer mon 3G et celui la est annoncé 150 euro moins cher que le 16 GO sur SFR mais je tiens a pouvoir le JB. Qu'en pensez vous ?
Lire la suite : Jailbreak de l'Iphone 4 - 8 GO ? | Vus : 963 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Yoann

bonsoir a tous
moi c'est yoann propriétaire d'un iphone 4 ancien proprio d'un 3GS un fan d'apple et dans le monde du jailbreaking ^^
J 'aime me casser la tete quand je veut obtenir quelque chose sur mon iphone mdr :)
Lire la suite : Yoann | Vus : 84 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

" Impossible de se connecter à Youtube "

Voilà, tout est dans le titre, mon iPhone m'affiche quand je vais dans l'application Youtube, ce message : " Impossible de se connecter à Youtube ".
Je crois que j'ai à peu près tout essayé en matière de fix mais rien n'y fait ...
Je suis avec un 3G 8GO, en 4.1 jailbreaké avec Snowbreeze.
Aidez moi s'il vous plait. :cry
Lire la suite : " Impossible de se connecter à Youtube " | Vus : 706 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226123 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)