Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 15:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [WIP] Sublim'i'square by totothebest.
D'accord pas de soucis etude avant le reste :D
M***e :excl
500eme Message :D
M***e :excl
500eme Message :D
Lire la suite : Re: [WIP] Sublim'i'square by totothebest. | Vus : 6096 | Réponses : 182 | Forums : Développement et customisation
Tracking : Steve Jobs répond aux accusations
Le président d'Apple en personne a répondu à un email accusant sa société de tracking.
Lire la news : Tracking : Steve Jobs répond aux accusations
Lire la news : Tracking : Steve Jobs répond aux accusations
Lire la suite : Tracking : Steve Jobs répond aux accusations | Vus : 744 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
gros probleme
bjr a tous depuis bientot une semaine mon iphone est bloqué en mode recovery avec l'erreur 1015 quand j'ai restaurer je precise que j'ai un firware 4.2.1 avec le baseband 6.15 je voudrais des conseil pour le sortir de se mode .
Je precise que j'ai essayer de sortir du mode recovery avec ireb ,recboot, tiny umbrella.
Je voudrais absolument sortir de ce mode dans la soiree ou dans la nuit car demain matin je ...
Je precise que j'ai essayer de sortir du mode recovery avec ireb ,recboot, tiny umbrella.
Je voudrais absolument sortir de ce mode dans la soiree ou dans la nuit car demain matin je ...
Lire la suite : gros probleme | Vus : 116 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ipod 4 Bloqué [RESOLU]
Bonour, mon Ipod 4 est bloqué sur connecté a itunes !
Je sais pas quoi faire , il ne se connecte plus a l'ordi meme sur un autre ordi , j'essaye Home/ Wake mais rien toujours cette image !
Aidez moi s'il vous plait
Je sais pas quoi faire , il ne se connecte plus a l'ordi meme sur un autre ordi , j'essaye Home/ Wake mais rien toujours cette image !
Aidez moi s'il vous plait
Lire la suite : Ipod 4 Bloqué [RESOLU] | Vus : 993 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch
Cherche applications pour augmenter la luminosité
Bonjour,
Voila je dispose d'un ipod touch 4G 8go jailbreké en 4.3.2 et je cherche un plugins qui permettrait d'augmenter un peu + la luminosité car je suis a fond avec l'auto désactivé. C pour un projeté l'image un peu plus lumineuse avec une loupe devant l’écran ! voila ! car déjà la qualité de la projection des Simpson et vraiment énorme mais manque très peu de luminosité.
Merci
Voila je dispose d'un ipod touch 4G 8go jailbreké en 4.3.2 et je cherche un plugins qui permettrait d'augmenter un peu + la luminosité car je suis a fond avec l'auto désactivé. C pour un projeté l'image un peu plus lumineuse avec une loupe devant l’écran ! voila ! car déjà la qualité de la projection des Simpson et vraiment énorme mais manque très peu de luminosité.
Merci
Lire la suite : Cherche applications pour augmenter la luminosité | Vus : 3091 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Présentation Lutheen
1 - Sexe - Femme
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Tagliatelles carbo
5 - Film préféré : Fight club
6 - Série préférée : Doctor Who
7 - Groupe ou chanteur favori : la liste serait trop longue ^^'
8 - Blague favorite : Euh...
9 - Comment avez-vous connu le site? Par un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Tagliatelles carbo
5 - Film préféré : Fight club
6 - Série préférée : Doctor Who
7 - Groupe ou chanteur favori : la liste serait trop longue ^^'
8 - Blague favorite : Euh...
9 - Comment avez-vous connu le site? Par un ami
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour ...
Lire la suite : Présentation Lutheen | Vus : 76 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Iphone bloqué sur le flocon suite jailbreak 4.1.2 via snowbr
Bonjour, je vien de faire une restauration de mon iphone 3G 4.1.2 baseband Ipad,
La restauration c'est bien passé, aucune erreur, mais au redemerrage il bloque sur le flocon de snowbreeze, une solution ?
La restauration c'est bien passé, aucune erreur, mais au redemerrage il bloque sur le flocon de snowbreeze, une solution ?
Lire la suite : Iphone bloqué sur le flocon suite jailbreak 4.1.2 via snowbr | Vus : 518 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Jailbreak iphone 4
Salut
je viens de réaliser le jailbreak du 4.3.2 sur iphone 4
Au moment d'ajouter une source lors l'cran se met à clignoter avec la pomme et la barre de travail apple qui saffiche au milieu de l'ecran...
Avez vous une solution
Cependant jarrive a a jouter des sources lorsque je ne saisie pas l'addresse manuellement
je viens de réaliser le jailbreak du 4.3.2 sur iphone 4
Au moment d'ajouter une source lors l'cran se met à clignoter avec la pomme et la barre de travail apple qui saffiche au milieu de l'ecran...
Avez vous une solution
Cependant jarrive a a jouter des sources lorsque je ne saisie pas l'addresse manuellement
Lire la suite : Jailbreak iphone 4 | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
reseau indisponible resolu
j ai refait mon jailbreak et tout remarche comme avant , merci de votre aide .
Lire la suite : reseau indisponible resolu | Vus : 282 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Résolu]Problème preuve d'achat
Salut à tous,
Je suis en possession d'un iPhone 4 et je voudrais étendre la garantit avec l'Apple care protection plan mais le problème j'ai perdu la facture.
Dois-je contacter orange ou apple ? ou c'est mort ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en possession d'un iPhone 4 et je voudrais étendre la garantit avec l'Apple care protection plan mais le problème j'ai perdu la facture.
Dois-je contacter orange ou apple ? ou c'est mort ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : [Résolu]Problème preuve d'achat | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226123 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)