Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 15:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Kuja se présente ;)

Salut à tous !

Je m'appel kuja, j'ai 21 ans, fan de jeux vidéo, de bidouille informatique je me lance enfin dans le jailbreak (des questions me taraude encore ! )
Je connais le site grâce a pspgen. J'ai actuellement un iphone 3GS.

Voilà a part sa j'esper pouvoir apprendre et participer un peu a la vie du forum :)

bonne soirée ...
Lire la suite : Kuja se présente ;) | Vus : 62 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

cable usb

bjr j'ai acheter hier un cable usb pour charger mon iphone mais j'ai l'impression q'avec ce cable itunes ne reconnait pas mon iphone .est ce normal ? MERCI
Lire la suite : cable usb | Vus : 120 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

ios 4.3.2 , bb 5.16.02 bloqué

Bonjour a tous,

j'ai un iphone 3Gs dont la baseband est 05.16.02 qui avait un ios 3.1.2.
un ami a voulu me faire une mise a jour hier via itune, je l'ai laissé faire, il installé la 4.3.2 , jailbreaké avec redsnow, une fois cydia installé, il me telecharge ultrasnow pour avoir le reseau, mais sans resultat : reseau indisponible :( .
il refait une restauration avec ...
Lire la suite : ios 4.3.2 , bb 5.16.02 bloqué | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème restauration à partir de copie de sauvegarde.

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon iPhone4 à partir d'une
copie de sauvegarde. Sur mon iPhone c'est écrit "Un problème
est survenu pendant la restauration. Veuillez redémarrer votre
iPhone puis réessayer" , et sur l'ordinateur iTunes continu de
restaurer. Qu'est-ce que je doit faire ?
Merci d'avance pour tout aide
Lire la suite : Problème restauration à partir de copie de sauvegarde. | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour, présentation de BrownKrav

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ma présentation :

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 37 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Loisirs - Krav-Maga, DJ, Magie des Cartes, mon PC et mon iPhone...
5 - Film préféré - Chute Libre, Tour Montparnasse Infernale...
6 - Série préférée - Dexter, Naruto...

Pour conclure, je suis un noob en informatique (car avant j'étais plus sports, sorties, virées en ...
Lire la suite : Bonjour, présentation de BrownKrav | Vus : 72 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Mettre en DFU sans éteindre l'iphone

Bonjour, je m'explique on m'a demandé de jailbreaké un iphone 3GS en 4.1, je compte utilisé greenpoison rc6.1 mais là ou sa risque de bloqué c'est que que l'on ne peut pas éteindre l'iphone depuis qu'il a pris l'eau, le seul moyen pour qu'il s'éteigne c'est quand la batterie est décharger mais si elle est déchargé pas possible de jailbreaké donc ma question est: peut on mettre en DFU sans éteindre au début l'iphone ou ...
Lire la suite : Mettre en DFU sans éteindre l'iphone | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

pourcentage batterie [RESOLU]

Bonjour à tous.
Alors voila, j'ai un ipod touch 3g jailbreaker et j'aimerais mettre le % de batterie juste a coté du logo comme sur iphone.
J'ai installer SBSettings mais je ne sais pas comme le mettre a partir de celui-ci.
Si quelqu'un peut m'aider ça serai cool :)
Lire la suite : pourcentage batterie [RESOLU] | Vus : 527 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Partage de connexion 4.3

Sallut all je voudrai savoir si cette fonction qui est présente dans la version 4.3 peut comporter du hors-forfait? (bouygue forfait evasio et donc pas iphone)
Lire la suite : Partage de connexion 4.3 | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Theme MAC en préparation, vos avis

Bonjour a tous !
Je met au point depuis peu un thème avancé "Mac" sous iPhone, et j'ai besoin de vos avis. Dites moi si ce theme vous plait, si ca vaut le coup de le continuer, ainsi que vos conseils :)

Image

D'avance merci, Alex.
Lire la suite : Theme MAC en préparation, vos avis | Vus : 430 | Réponses : 8 | Forums : Développement et customisation

reponse discrete ?

salut a tous,

je voudrait savoir si il y a un moyen d'avoir la réponse discrete sur un iphone 3g, avec bouygue ?
comme sur orange en faite ...

et sinon si c'est pas possible, y a t-il une app sur cydia qui est possible de le faire ?

merci d'avance ^^
Lire la suite : reponse discrete ? | Vus : 1137 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3226123 message(s) • 354100 sujet(s) • 1081877 membre(s)