Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 17:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

reponse discrete ?

salut a tous,

je voudrait savoir si il y a un moyen d'avoir la réponse discrete sur un iphone 3g, avec bouygue ?
comme sur orange en faite ...

et sinon si c'est pas possible, y a t-il une app sur cydia qui est possible de le faire ?

merci d'avance ^^
Lire la suite : reponse discrete ? | Vus : 1137 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs

Desimlock BaseBand 05.15.04

Bonjour à tous ,

Voila , ma tante ma donner un iphone 3G en 4.2.1 , il est locké chez orange et j' ai une sim SFR .
Je l' ai jailbreaker avec un customFirmware fait avec PwngeTools pour pouvoir l' activer sans sim .
Et maintenent , il est en service mais j' ai resau indisp. , j' imagine que c' est car c' est une SIM SFR .
Donc je voudrais savoir si ...
Lire la suite : Desimlock BaseBand 05.15.04 | Vus : 403 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème de téléchargement d'un Firmware

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un noob, mais pourquoi quand je télécharge un firmware, j'obtiens un fichier à décompresser avec à l'intérieur plein de fichiers, et aucun en ".ipsw"

Merci à toutes et tous pour votre aide, car sans ce fichier ".ipsw", je suis bloqué pour la suite...

Bon Lundi de Pâques.

:ask
Lire la suite : Problème de téléchargement d'un Firmware | Vus : 1476 | Réponses : 18 | Forums : Blabla Mobile

Vidéos

bonjour,
Je cherche un tweak ou autre qui permette de se prendre en vidéo lorsque je suis sur mon iPod touch, comme un screenshoot et sans passé par l'ordinateur avec VNC ou autre.

Si vous avez des idées merci de me les faire parvenir !
Lire la suite : Vidéos | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Concours - Gagnez un kit de conversion avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant

Découvrez le nom du gagnant du concours organisé par Chipspain et iPhonegen permettant de gagner un kit de conversion iPhone 4 Red.

Lire la news : Concours - Gagnez un kit de conversion avec Chipspain et iPhonegen : le gagnant

Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 18/04 au 24/04 | Vus : 345 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

modifier icon

salut
voila je suis sous 3gs JB avec redsnow en 4.3.1
je vourais savoir comment faire pour modifier TOUS mes icones
car j'ai télécharger via cydia des packs mais il ne se modifie pas tous avec winterboard
comment faire?
merci
Lire la suite : modifier icon | Vus : 1151 | Réponses : 13 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

perte des contact

voila j ai fais la mise a jour puis jb mais impossible de recupere mes contact je ne c plus quoi faire
Lire la suite : perte des contact | Vus : 188 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

razbo500

bonsoir a tous,nouveau possesseur d'un 3gs,je me lance dans le jailbreaking et j'ai déja un soucis....
Lire la suite : razbo500 | Vus : 50 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Re: Cherche Themes Android Gingerbread Complet

si tu cherche un theme simple a installer, tu peut en prendre un des nombreux sur cydia, ce sera un silmple wallpaper et des icones différentes.

Apres si tu cherche un thème complet, il va falloir installer tout un tas de logiciel pour obtenir un theme de bonne qualité.
Sinon si tu possede un 2G/3G tu peut mettre Android mais tu perdra l'appareil photo et ce sera relativement lent :/

A+
Lire la suite : Re: Cherche Themes Android Gingerbread Complet | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)