Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 18:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin d'info sur Cydia Message !

Bonsoir,

Cela fait maintenant deux jours que lorsque je démarre Cydia j'ai un message rouge, voir ci-dessous:

Image
Image
Image

Voilà pourriez vous me dire a quoi ce message fait référence ?? Merci
Lire la suite : Besoin d'info sur Cydia Message ! | Vus : 359 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Megavideo

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen aujourd'hui pour pouvoir regarder des vidéos, films sur la plate-forme mégavideo, si cela est possible ? Parce que je suis un peu perdu entre Frash, imobilecinema, etc...

Merci beaucoup !!!

Je dois ajouter que j'ai testé iosflashvideo mais il ne fonctionne pas pour les vidéos megavideo il ne m'affiche que le logo de MV.
Lire la suite : Megavideo | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Re: probleme mail iphone 4

Essaye de faire un hard reboot (power + home jusqu'a l'apparition de la pomme), et tiens moi au courant.
Lire la suite : Re: probleme mail iphone 4 | Vus : 144 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Achat sur applestore

Bonsoir, je compte acheter l iPad 2 sur l applestore a 489€ fdpi. Connaissez vous les délais de livraisons? Êtes vous satisfait du votre?

Merci a tous
Lire la suite : Achat sur applestore | Vus : 1159 | Réponses : 9 | Forums : iPad

Temperature CPU

Bonjours,

Je souhaiterait savoir quel est la température maximale (en °C) que le processeur A4 de l'ipod touch 4 peut atteindre car le mien est sous ios 4.3.2 et sur certaint jeux, il chauffe vraiment beaucoup (brulant!!!?) et je ne voit pas de sécuritée qui se déclenche (comme sur l'iphone) donc, si il y en à une, à quel temperature se déclenche t'elle? Et ma dernière question, Est t'il possible de brider le CPU de ...
Lire la suite : Temperature CPU | Vus : 930 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Problème restauration à partir de copie de sauvegarde.

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon iPhone4 à partir d'une
copie de sauvegarde. Sur mon iPhone c'est écrit "Un problème
est survenu pendant la restauration. Veuillez redémarrer votre
iPhone puis réessayer" , et sur l'ordinateur iTunes continu de
restaurer. Qu'est-ce que je doit faire ? Je suis en iOS 4.3.2 et
j'essaye de restaurer depuis ma copie de sauvegarde de l'iOS 4.2.1.
Merci d'avance pour tout aide :) ...
Lire la suite : Problème restauration à partir de copie de sauvegarde. | Vus : 620 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Les risques avec redsn0w

Bonjour,
Je viens d'acheter un ipod 4 neuf et la version est 4.3.1
Y a-t-il des risques si je jailbreak avec redsn0w ?
Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Les risques avec redsn0w | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Rakiel

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone 3G
4 - Plat préféré : Poulet :D
5 - Film préféré : ?
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : Saez
8 - Blague favorite : ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
Lire la suite : Rakiel | Vus : 72 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU][Jailbreak] Ipod Touch 3.1.3 Modèle MC

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un Ipod touch en 3.1.3 modèle MC et je voudrais le jailbreaker, le problème c'est que d'après mes recherche sur google, le jailbreak est impossible pour ce genre de modèle je voulais confirmer si c'est vrai ?
Si le cas contraire si vous proposer un petit lien :)
Je vous remercie d'avance

KenjiX
Lire la suite : [RESOLU][Jailbreak] Ipod Touch 3.1.3 Modèle MC | Vus : 513 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Question technique

Bonjour , je voudrais savoir quelque chose.
J'ai acheter un Iphone 3G d'occasion JB Avec je ne sais quel prog .
Je suis en version 4.2.1 (8C148)
J'aimerais le restaurer pour le Rejailbreacker correctement car je n'arrive plus à installer de jeux sur installous ( IPA invalid ) Alors que mon pote ayant la meme version peux .
Le soucis , c'est que il à été desimlocker non offi via JB .
Ce qui fais ...
Lire la suite : Question technique | Vus : 135 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)