Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 23:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone Bloqué après réstauration en 4.3.2

Bonjour a tous et a toute ! J'ai récemment fait l'aquisition dun iphone 4 que j'ai aussi tot mis a jour en 4.3.2 , il y'a eu de nombreux probleme d'erreur 1013 1016 et j'en passe se qui signifie que j'était bloqué sur le logo + le cable donc je suis passé par snow breez sa a marché niquel mais il y'avai un sousi au niveau du reseau il reconnaiser plus ma puce ( plus ...
Lire la suite : Iphone Bloqué après réstauration en 4.3.2 | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iphone blocker

bonjours, jai voulu faire la mise a jour ver la 4.3.2 avec itune et jetait en 4.1 jailbreaker. la mon iphone est blocker jai une images qui dit de connecter mon iphone a itune et une fois connecter il me dit que je suis en mode recovery et que je doit le restaurer et faire une mise a jour et sa echou a chaque fois.

jai vraiment aucune idee de quoi faire :S
Lire la suite : iphone blocker | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

J'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 marche plus

Bonjours j'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 a partir de Cydia et je fait Relancer le springboard et la il a y la pomme puis une roue qui tourne il n'arrete pas de vibrer mon mac detecte mon iphone mais il reste avec la roue qui tourne et la pomme. AIDE svp pas envie d'enterrer mon iphone merci. Un moment environ 15min apres il se respring tout seul et c'est le meme chose qui ...
Lire la suite : J'ai installer "Springtomize" sur mon iphone V1 marche plus | Vus : 621 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[Requête] TapTap revenge 2.6

Bonjour a toutes et a tous !

J'ai quelque chose a demander aux plus grands accrocs du jeu taptap revenge 2.6 :

En effet, j'ai toujours trouvé ce jeu excellent etc etc mais il m'est arrivé une mésaventure malencontreuse : j'ai perdu toutes mes sauvegardes du jeu lors d'une sauvegarde + restauration foireuse, il y a presque 1 an de ça ( le jour ou j'ai reçu mon iPhone 4 en vérité )

Donc ma ...
Lire la suite : [Requête] TapTap revenge 2.6 | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Passer de 4.2.1 à 4.3.1

Bonjour,

Je voulais vous demander, si c'est possible de passer de l'iOS 4.2.1 à 4.3.1 avec mon iphone 4 ? Car j'aimerai le désimlocker et j'ai vu que c'est possible que sous 4.3.1 !

Merci pour vos futures reponses :)
Lire la suite : Passer de 4.2.1 à 4.3.1 | Vus : 627 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Des infos et photos de l'iPhone 4 Blanc !

Un rédacteur d'Engadget publie des photos de l'iPhone 4 Blanc, pris sur les stock de Vodafone Angleterre.
Selon plusieurs site ce modèle serrait disponible la semaine prochaine, 9to5 affirme même que T-Mobile aurait l'exclusivité pendant un mois.

Image
Le capteur de proximitée a changé, il n'as plus de grille pour le masqué.

Une photo de la boite :
Image

MàJ : Selon la base interne des magasins américains BestBuy, l'iPhone 4 devrait sortir le 27 ...

Apps Fring SIP Telephonie WIFI

Bonjour,

Voila j'ai un itouch 4g jailbreaker en 4.3.2 et avec fring d'intaller dessu qui sert a telephoner via un compte SIP Free
tout marche impec ! mais je voudrais savoir si marcheras si je suis connecter a un point wifi en ville ou autres ? je pourrais toujours appeler ? ou sa marche que sur ma box en wifi ?

Une autre questions un peu bete : Les appels sont gratuit chez moi vers ...
Lire la suite : Apps Fring SIP Telephonie WIFI | Vus : 483 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Accélerer les applications ipod touch 3g

Bonjour,

J'ai vu qu'il était possible d'accélérer ou plutôt de libérer plus de mémoire pour les applications jailbreakés (50mo pour les non jailbreakés me semble t-il), je souhaiterai connaître la marche à suivre.
Je possède un ipod touch 3g 32go sous ios4.0

Merci d'avance.
Lire la suite : Accélerer les applications ipod touch 3g | Vus : 760 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

Sans pour autant oublier l'actu de la semaine, notre Mediagen Live Night #13 a été consacré au salon Mang'Azur 2011. Amateur de cosplay et de fun, ne loupez pas notre émission, du moins sa rediffusion

Lire la news : Mediagen Live Night #13 : la vidéo pour ceux qui ont loupé le direct

[RESOLU] Plus d'icone lorsque charge USB, ms charge qd même

Hello,

Je viens de passer mon Iphone 3GS en 4.3.2, install 100% origine (non jailbreakée), et je m'appercois que désormais le téléphone n'indique plus le petit éclarir indiquant que la batterie est en charge.

Lorsque je le connecte à l'ordi avec le cable d'origne, l'ordi le détecte bien.
Lorsque je change de cordon, l'ordi le détecte toujours

dans les deux cas, pas de petit icone "éclair" indiquant qu'il charge !! :'(

Je viens de le ...
Lire la suite : [RESOLU] Plus d'icone lorsque charge USB, ms charge qd même | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)