Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jailbreak 4.3.2 snowbreez ou redsnow
Bonjour
je vais surement avoir un iPod touch 4. je voudrais le jailbreaker mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour la version 4.3.2
je ne connais pas la différence entre redsnow et snowbreez. je pense avoir compris que snowbreez créé un custom firmware mais je n'en sais rien pour redsnow.
lequel des deux me conseillez vous ?
lequel est le plus stable et le plus performant ?
merci à+
je vais surement avoir un iPod touch 4. je voudrais le jailbreaker mais je ne sais pas quel logiciel choisir pour la version 4.3.2
je ne connais pas la différence entre redsnow et snowbreez. je pense avoir compris que snowbreez créé un custom firmware mais je n'en sais rien pour redsnow.
lequel des deux me conseillez vous ?
lequel est le plus stable et le plus performant ?
merci à+
Lire la suite : Jailbreak 4.3.2 snowbreez ou redsnow | Vus : 1862 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch
Bluetooth pour ios 4.2.1
Salut quel bluetooth fonctionne pour l'ios 4.2.1 car je crois que ibluetooth marche pas
Lire la suite : Bluetooth pour ios 4.2.1 | Vus : 473 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Cronos360
Hey, coucou les gens !
Voilà ma petite présentation, plutôt simplette.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : ... euh, un bon McDo ? un petit Kébab sauce blanche sans oignon ? Quelque chose de ce genre là ? :roll
5 - Film préféré : Raiponce, héhé.
6 - Série préférée ...
Voilà ma petite présentation, plutôt simplette.
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19 ans
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : ... euh, un bon McDo ? un petit Kébab sauce blanche sans oignon ? Quelque chose de ce genre là ? :roll
5 - Film préféré : Raiponce, héhé.
6 - Série préférée ...
Lire la suite : Cronos360 | Vus : 149 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
faceTime entre Mac et iphone
Bonsoir,
Vu que ce n'est pas un problème technique, je vais poster ici.
Avec une amie, on voudrait se parler de mac à iphone en FaceTime, mais impossible de savoir si le service est payant.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci par avance.
Vu que ce n'est pas un problème technique, je vais poster ici.
Avec une amie, on voudrait se parler de mac à iphone en FaceTime, mais impossible de savoir si le service est payant.
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
Merci par avance.
Lire la suite : faceTime entre Mac et iphone | Vus : 1055 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]Probleme GPS iPhone 4.2.1 Jailbreaké
Bonjour a tous :-)
Je dispose d'un iPhone 3Gs (jailbreaké 4.2.1) et de l'application Navigon 1.8
Le probleme est que je n'ai pas de signal GPS, je suis constamment en mode simulation (le temps que Navigon trouve le signal !)
Par contre la petite flèche est bien la sur la barre d'état et "Plans" me localise tres bien !!!
J'ai effectué plusieurs tests :
A l'exterieur dans differents endoits (champs, rue, ruelle...)
En voiture (plusieurs ...
Je dispose d'un iPhone 3Gs (jailbreaké 4.2.1) et de l'application Navigon 1.8
Le probleme est que je n'ai pas de signal GPS, je suis constamment en mode simulation (le temps que Navigon trouve le signal !)
Par contre la petite flèche est bien la sur la barre d'état et "Plans" me localise tres bien !!!
J'ai effectué plusieurs tests :
A l'exterieur dans differents endoits (champs, rue, ruelle...)
En voiture (plusieurs ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme GPS iPhone 4.2.1 Jailbreaké | Vus : 1565 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ici Dalsk
Bonjour,
Donc voilà ma petite présentation.
Je suis donc membre de PS3Gen, récent possesseur d'un iphone 4.
J'attends d'ailleurs l'arrivée de mon forfait dans deux jours pour enfin profiter de la 3G et des SMS illimités ^^
Sinon j'ai 24 ans, et je suis un petit parisien sans prétention lol
Donc voilà ma petite présentation.
Je suis donc membre de PS3Gen, récent possesseur d'un iphone 4.
J'attends d'ailleurs l'arrivée de mon forfait dans deux jours pour enfin profiter de la 3G et des SMS illimités ^^
Sinon j'ai 24 ans, et je suis un petit parisien sans prétention lol
Lire la suite : Ici Dalsk | Vus : 58 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème avec Ultrasn0w
Bonjour/bonsoir à tous,
Je rencontre quelques soucis avec le célèbre logiciel de désimlock Ultrasn0w.
Tout d'abord le contexte. iPhone 3GS 16go old bootroom en 4.3.2 custom firmware via Sn0wbreeze et à l'aide d'iReb (beaucoup de soucis rencontrés entre temps) ayant pour baseband celle de l'iPad (c-à-d 06.15.00).
Venons-en au fait. J'ai galéré toute la journée (vu que l'iPhone a énormément buggé et que j'ai quelques soucis de tactile) entre TinyUmbrella, iReb, Sn0wbreeze, LibUSB, Redsn0w ...
Je rencontre quelques soucis avec le célèbre logiciel de désimlock Ultrasn0w.
Tout d'abord le contexte. iPhone 3GS 16go old bootroom en 4.3.2 custom firmware via Sn0wbreeze et à l'aide d'iReb (beaucoup de soucis rencontrés entre temps) ayant pour baseband celle de l'iPad (c-à-d 06.15.00).
Venons-en au fait. J'ai galéré toute la journée (vu que l'iPhone a énormément buggé et que j'ai quelques soucis de tactile) entre TinyUmbrella, iReb, Sn0wbreeze, LibUSB, Redsn0w ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème avec Ultrasn0w | Vus : 662 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Desimlock Officiel
Bonsoir !
Est-ce qu'un iPhone acheté d'un Apple Store et desimlocké officiellement ?
Merci ;)
Est-ce qu'un iPhone acheté d'un Apple Store et desimlocké officiellement ?
Merci ;)
Lire la suite : Desimlock Officiel | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU][Problème]Bouton home
Bonsoir, un ami connait un problème avec son iPhone 4 jailbreaké en 4.3.1 avec redsn0w RC9. Le bouton home marche une fois sur deux et encore. Ce téléphone n'est jamais tombé. J'aimerai savoir si vous avez une solution à part le retour en SAV pour le refaire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée.:)
Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne soirée.:)
Lire la suite : [RESOLU][Problème]Bouton home | Vus : 411 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Facebook...oui mais lequel?
Friendly for facebook est pas mal.
Lire la suite : Re: Facebook...oui mais lequel? | Vus : 729 | Réponses : 9 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)