Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Aoû 2026, 17:20
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Poblème pour lancer cydia
Bonsoir,
Possesseur d'un iphone 3gs officiel que j'ai jailbreaker plusieurs fois sans problèmes. Après avoir effectué le jailbreak avec Redsn0w 0.9.6RC14, l'icône cydia est bien sur mon iphone mais je ne parviens pas à lancer cydia dont l'icône reste blanche.
Existe t-il une solution à ce problème?
Merci de vos conseils et aide.
APHI1
Possesseur d'un iphone 3gs officiel que j'ai jailbreaker plusieurs fois sans problèmes. Après avoir effectué le jailbreak avec Redsn0w 0.9.6RC14, l'icône cydia est bien sur mon iphone mais je ne parviens pas à lancer cydia dont l'icône reste blanche.
Existe t-il une solution à ce problème?
Merci de vos conseils et aide.
APHI1
Lire la suite : Poblème pour lancer cydia | Vus : 148 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Urgent bloquage ipod touch
:boulet
il y a 1 mois j'ai jaibreak mon ipod touch 4G 4.2.1
et j'ai voulu le restaurer je l'ai fait et voila mon iphone demarre
la pomme d'apple pendant 1 min
le logo de greenpoison (maitenant sa reste bloquer)
et de temps en temps écran noire
et voila je n'ai plus rien il beuge
je ne sais plus quoi faire j'ai essayer le mode dfu pour ...
il y a 1 mois j'ai jaibreak mon ipod touch 4G 4.2.1
et j'ai voulu le restaurer je l'ai fait et voila mon iphone demarre
la pomme d'apple pendant 1 min
le logo de greenpoison (maitenant sa reste bloquer)
et de temps en temps écran noire
et voila je n'ai plus rien il beuge
je ne sais plus quoi faire j'ai essayer le mode dfu pour ...
Lire la suite : Urgent bloquage ipod touch | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
iPhone v1 : Activation et désimlockage, comment faire ?
Bonsoir,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je navigue et je ne trouve aucun moyen. Un ami m'a généreusement donner son ancien iPhone v1, j'ai mit ma carte SIM a l'intérieur et lorsque je l'ai connecter a mon ordinateur, celui-ci m'affichait un signe d'un câble USB avec une flèche et ensuite le logo d'iTunes. Mon iPhone est donc bloqué sur un opérateur et il faut que je le désimlocke pour l'activer. L'ennui c'est que je ...
Cela fait maintenant plusieurs jours que je navigue et je ne trouve aucun moyen. Un ami m'a généreusement donner son ancien iPhone v1, j'ai mit ma carte SIM a l'intérieur et lorsque je l'ai connecter a mon ordinateur, celui-ci m'affichait un signe d'un câble USB avec une flèche et ensuite le logo d'iTunes. Mon iPhone est donc bloqué sur un opérateur et il faut que je le désimlocke pour l'activer. L'ennui c'est que je ...
Lire la suite : iPhone v1 : Activation et désimlockage, comment faire ? | Vus : 7201 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Garantie
Bonjour,
Je vais renvoyé mon iphone 4 pour un problème car quand j'ai la 3g à fond il n'arrive pas à se connecter à internet quelque fois et quelques autres petit détails mais je voulais surtout savoir si les accessoires vendu avec sont également pris en charge? J'ai mes écouteurs qui grésille alors que je ne les utilises pas beaucoup et je les ai depuis seulement 4 mois.
Merci de vos réponses
Je vais renvoyé mon iphone 4 pour un problème car quand j'ai la 3g à fond il n'arrive pas à se connecter à internet quelque fois et quelques autres petit détails mais je voulais surtout savoir si les accessoires vendu avec sont également pris en charge? J'ai mes écouteurs qui grésille alors que je ne les utilises pas beaucoup et je les ai depuis seulement 4 mois.
Merci de vos réponses
Lire la suite : Garantie | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Sauvegarde TinyUmbrella
J ai effectué ma sauvegarde avec tinyumbrella version 4.32.01 seule disponible avec mon ihone toujours en 4.2.1 d'origine sans aucunes applications particulières lorsque je retourne sur tinyumbrella avec mon pc en XP je vois une sauvegarde inscrite en 4.3.2 (8h7) qu'est ce que cela signifie ?
est ce normal ? si je passe en version 4.3.2 comme me le propose itune pourrais revenir en 4.2.1 si problème ?
...
est ce normal ? si je passe en version 4.3.2 comme me le propose itune pourrais revenir en 4.2.1 si problème ?
...
Lire la suite : Sauvegarde TinyUmbrella | Vus : 399 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
[RESOLU]serveurs cydia?!?!
salut à vous
voilà j'explique mon problème si c'est un problème :tong
lundi j'ai JB mon 3gs avec redsnow en 4.3.1
super j'ai cydia
depuis j'avais la phase inscrite en haut "this device is in the pending tss queue"
mais depuis aujourd'hui plus rien

de plus quand je vais sur featured themes etc etc y a plus rien
c'est graves les pros????
voilà j'explique mon problème si c'est un problème :tong
lundi j'ai JB mon 3gs avec redsnow en 4.3.1
super j'ai cydia
depuis j'avais la phase inscrite en haut "this device is in the pending tss queue"
mais depuis aujourd'hui plus rien
de plus quand je vais sur featured themes etc etc y a plus rien
c'est graves les pros????
Lire la suite : [RESOLU]serveurs cydia?!?! | Vus : 191 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme réseaux ! jailbreak 4.3.2
Bonjour,
Voila je viens d'acquérir un Iphone 4g et j'ai installer le firmware 4.3.2, je l'ai jailbreaker avec "Snowbreeze", le jailbreak 2.6 fonctionne bien mais le seul problème c'est que je n'ai plus de réseaux. J'ai essayer de trouver un moyen mais j'ai rien trouver.
Je suis novice dans le jailbreakage, pouvez-vous m'aider...
Cordialement,
Voila je viens d'acquérir un Iphone 4g et j'ai installer le firmware 4.3.2, je l'ai jailbreaker avec "Snowbreeze", le jailbreak 2.6 fonctionne bien mais le seul problème c'est que je n'ai plus de réseaux. J'ai essayer de trouver un moyen mais j'ai rien trouver.
Je suis novice dans le jailbreakage, pouvez-vous m'aider...
Cordialement,
Lire la suite : Probleme réseaux ! jailbreak 4.3.2 | Vus : 884 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
iphone s'éteint tout seul
bonjour
Mon iphone s'éteint brutalement lors d'un appel par exemple
ou simplement en appuyant sur le bouton home
j' appuie sur le bouton power le logo s'affiche pendant plusieurs minutes
puis il se remets en marche
avez vous une idée
merçi d'avance
Mon iphone s'éteint brutalement lors d'un appel par exemple
ou simplement en appuyant sur le bouton home
j' appuie sur le bouton power le logo s'affiche pendant plusieurs minutes
puis il se remets en marche
avez vous une idée
merçi d'avance
Lire la suite : iphone s'éteint tout seul | Vus : 1538 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Redsn0w sur Mac
Bonjour,
je suis nouveau sur mac, et il m'est impossible de lancer redsnow pour jailbreaker mon iphone 4 en version 4.3.2
Et comme je n'est plus de pc sur windows pour l'instant je suis bloquer.
Merci a vous.
je suis nouveau sur mac, et il m'est impossible de lancer redsnow pour jailbreaker mon iphone 4 en version 4.3.2
Et comme je n'est plus de pc sur windows pour l'instant je suis bloquer.
Merci a vous.
Lire la suite : Redsn0w sur Mac | Vus : 142 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] telephone pas detecter par itunes , mais charge
Bonjour , voici mon problème
Quand je branche le chargeur secteur, il ne ce passe rien, pas de logo batterie, pas de bip, rien de rien.
Mais toute fois, quand le iPhone est éteint , et que je branche le chargeur, la le iPhone s'allume, et il charge mais sans être détecter
Sur le pc c'est pareil, il est pas reconnu, iTunes ne voie rien!
que faire ?
merci d'avance
Quand je branche le chargeur secteur, il ne ce passe rien, pas de logo batterie, pas de bip, rien de rien.
Mais toute fois, quand le iPhone est éteint , et que je branche le chargeur, la le iPhone s'allume, et il charge mais sans être détecter
Sur le pc c'est pareil, il est pas reconnu, iTunes ne voie rien!
que faire ?
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] telephone pas detecter par itunes , mais charge | Vus : 297 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226127 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)