Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple dépose un brevet pour une activation sans fil

Une fois de plus, Apple obtient une licence qui porte cette fois sur l'activation sans fil des appareils mobiles.

Lire la news : Apple dépose un brevet pour une activation sans fil
Lire la suite : Apple dépose un brevet pour une activation sans fil | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad 2 : les délais de livraison raccourcis

L'iPad 2 dispose enfin de délais de livraisons raisonnables.

Lire la news : iPad 2 : les délais de livraison raccourcis
Lire la suite : iPad 2 : les délais de livraison raccourcis | Vus : 429 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques

À défaut de nous offrir des chocolats, SEGA nous fait bénéficier d'offres promotionnelles pour Pâques.

Lire la news : SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques
Lire la suite : SEGA : 4 jeux en promotion pour Pâques | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

mywi

bonjour, j'ai essayé de mettre ma xbox en ligne grâce à mywi, chose que je n'ai pas pu faire, mywi étant resté allumé durant la tentative, hier je reçois un message comme qoi j'ai dépassé mon débit autorisés de 1 go ( je suis en illimité ) et que du coup mon débit est maintenant réduit, jusqu'au 22/04.
Alors mywi est il vraiment transparent aux yeux des opérateurs. car j'ai pas utilisé internet plus que ...
Lire la suite : mywi | Vus : 609 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

probléme rétro-éclairage

bonjour ,
j'ai un soucis avec mon iphone 4 , (donc je vien demander de l'aide s'il vous plais)

Donc je n'ai pas de rétro éclairage sur mon iphone 4 , (pas tomber dans l'eau)
j'ai changer l'écran entier par un neuf , mais c'est pareil !
que doit-je faire s'il vous plais ?
merci d'avance
Lire la suite : probléme rétro-éclairage | Vus : 10689 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

retour dans le temps

bonsoir,
j'ai un souci étrange, je reviens de voyage (sans décalage horaire) et mon iphone est revenu une heure en arrière.
je les éteint puis rallumée l'heure sait remise mais une heure après sa a recommencer.

quelqu'un a la solution ou le même problème ?

merci
Lire la suite : retour dans le temps | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[Problème iPhone 3Gs] J'ai perdu mon désimlockage officiel

Type iPhone/iPod Touch => iPhone 3GS
4 et 5 ème Numéro de série ( uniquement pour les 3GS ) => 38
Version du firmware => 4.3.2
Programme du modem => 05.16.02
Système d'exploitation => Windows Seven
Jailbreak =>Oui avec Snowbreeze
SHSH sauvegardés ==> Oui 4.3.1, 4.1 avec tiny
Opérateur officiel de l'iPhone =>Orange
Opérateur officiel de votre SIM =>Tunisiana (Tunisie)
Novice dans le domaine de l'iPhone => Non

Mon problème :

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais ...
Lire la suite : [Problème iPhone 3Gs] J'ai perdu mon désimlockage officiel | Vus : 571 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Concours - Gagnez un kit de conversion iPhone 4 avec Chipspa

Comment dire moi je pense qu'elle se sont tronçonné en voyant conduitman arrivé ^^

Ou sinon je pense qu'elles ont simulés on se foutant du ketchup ^^ et restant les yeux ouvert ^^ Pour faire croire qu'elle était morte ^^

Mais qui a envie de se faire destroyer comme ceci ^^

jail iphone 4

bonsoir a tous et desoler de mon ignorance
mais peut on aujourd hui jailbreaker un iphone 4 en 4.3.2 car je suis un peu perdu
merci
Lire la suite : jail iphone 4 | Vus : 202 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

ipod briqué?

bonjours a tous,

je viens demander de l'aide pour une amie, quelqu'un qu'elle connait a jailbreaker son ipod touch, il lui avait conseiller de ne pas le laisser tomber en rade de batterie , de toujours le laisser en veille, malheuresement son ipod est tomber a cour de batterie et depuis plus moyen de le ralumé

si je le branche sur le pc ni itune , ni meme l'ordinateur ne le detecte , le probleme ...
Lire la suite : ipod briqué? | Vus : 874 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)