Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Aoû 2026, 15:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mise a jour possible?
Salut j'ai un ipodtouch 4g au frimwaire 4.2.1 jailbreaké avec green poison(je remercie iphonegen pour le tuto) et je voudrais passer au 4.3.1.Serait ce possible parce que itunes me demande la mise a jour en 4.3.2 et que je ne veux pas aller en 4.3.2 mais en 4.3.1
Merci de m'aider
Merci de m'aider
Lire la suite : Mise a jour possible? | Vus : 972 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Isoka - Présentation
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Stargate
6 - Série préférée : Dr House - Stargate SG1 / Atlantis / Universe
7 - Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas
8 - Blague favorite : C'est un shtroumf qui court qui tombe et qui se fait un bleu! ...
2 - Age - 15
3 - Modèle disposé - iTouch 4G
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : Stargate
6 - Série préférée : Dr House - Stargate SG1 / Atlantis / Universe
7 - Groupe ou chanteur favori : Black Eyed Peas
8 - Blague favorite : C'est un shtroumf qui court qui tombe et qui se fait un bleu! ...
Lire la suite : Isoka - Présentation | Vus : 67 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
J'ai trouvé d'autres infos en provenance d'Espagne
Salut à tous,
Évidement, à prendre avec des pincettes mais hier en butinant sur le web je suis tombé sur un article espagnol avec une vidéo montrant un ipad2 jailbreaké en 4.3.2.
Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, mais à défaut sous google vous pouvez cherché avec les mots clefs suivants :
ipad2 + jailbreak + fake + update + catalan
Ne vous fiez bien évidement pas au mot ...
Évidement, à prendre avec des pincettes mais hier en butinant sur le web je suis tombé sur un article espagnol avec une vidéo montrant un ipad2 jailbreaké en 4.3.2.
Je sais pas si j'ai le droit de poster le lien ici, mais à défaut sous google vous pouvez cherché avec les mots clefs suivants :
ipad2 + jailbreak + fake + update + catalan
Ne vous fiez bien évidement pas au mot ...
Lire la suite : J'ai trouvé d'autres infos en provenance d'Espagne | Vus : 650 | Réponses : 7 | Forums : iPad
Problème internet
Bonjour, hier en essayant d'installer une nouvelle application avec Cydia (jailbreaké avec Redsn0w), le Iphone a complètement lagger, j'ai donc voulu le restaurer avec Itunes, donc je commence à le restaurer (avec le firmware 4.3.1) et il se stop quasiment à la fin de la restauration (erreur 1013)
Et comme il est en mode DFU, il ne voulait plus se rallumer, je l'ai donc rallumer de force avec Umbrella, mais depuis Safari ne fonctionne plus. ...
Et comme il est en mode DFU, il ne voulait plus se rallumer, je l'ai donc rallumer de force avec Umbrella, mais depuis Safari ne fonctionne plus. ...
Lire la suite : Problème internet | Vus : 176 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Probleme MAJ 4.3.1 ==> 4.3.2
Bonjour, je viens de vendre mon iPhone 3GS a quelqu'un sur internet. Il est en 4.3.1 et a le baseband de l'iPad 06.15.00 . La personne est chez bouygues telecom et le telephone est SFR d'origine donc je l'ai debloqué avec ultrasn0w. La personne, en rentrant chez elle veut faire la mise a jour en 4.3.2 mais l'iPhone se bloque sur le cable avec le signe d'itunes dessus.
Que faire ??
Que faire ??
Lire la suite : [RÉSOLU] Probleme MAJ 4.3.1 ==> 4.3.2 | Vus : 556 | Réponses : 32 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered 4.3.2 via redn0w dispo au téléchargemen
Sur le site officiel de la dev_team, un lien vient d'apparaître !
Compatibilité :
iPhone3GS
iPhone4 (GSM)
iPod touch 3G
iPod touch 4G
iPad1
Lien du site : http://blog.iphone-dev.org/
Compatibilité :
iPhone3GS
iPhone4 (GSM)
iPod touch 3G
iPod touch 4G
iPad1
Lien du site : http://blog.iphone-dev.org/
Lire la suite : Jailbreak untethered 4.3.2 via redn0w dispo au téléchargemen | Vus : 365 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak iphone 3gs qui a pris l'eau
Salut, j'aurai une petite question. Pensez vous que sa risque de planter l'iphone si on le jailbreak sachant qu'il a pris l'eau. Il fonctionne toujours il s'éteint que si y a plus de batterie (quand il est charger il s'éteint pas) mais à part sa pas grand chose d'autre. En gros j'ai peur que le faite de lui injecter un programme risque de le terminer
Lire la suite : Jailbreak iphone 3gs qui a pris l'eau | Vus : 117 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bug apres restauration (erreur 1015)
slt a tous j 'expique mon probleme mon iphone 3g qui est au 4.2.1 jealbreacker et avec les baseband de l ipad 6.15 est comme un con j 'ai voulu le restaurer seul soucis c'est qu'a la fin il m'a mis l'erreur 1015 et je me suis dis pas de soucis je vais utiliser ireb mais le soucis c'est que meme avec ireb il reste en mode de recovery(le logo itunes et le cable ) ...
Lire la suite : bug apres restauration (erreur 1015) | Vus : 385 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème envoi MMS avec Virgin
Salut
Lorsque j'envoi des MMS avec Virgin, cela reste bloqué à 95%
Je suis passé en 4.3.2 avec Virgin10.0 aulieu du 4.2.1 et Virgin9.1 mais cela n'a rien changé.
RAZ des réglages réseau déjà fait.
Y a un patch à mettre sur les JB ?
Lorsque j'envoi des MMS avec Virgin, cela reste bloqué à 95%
Je suis passé en 4.3.2 avec Virgin10.0 aulieu du 4.2.1 et Virgin9.1 mais cela n'a rien changé.
RAZ des réglages réseau déjà fait.
Y a un patch à mettre sur les JB ?
Lire la suite : Problème envoi MMS avec Virgin | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Assurance securité orange vos experience
Bonjour
J'ai souscrit a cette option d'orange a l'achat de mon iphone (celle a 9E/mois)
J'ai fait tomber mon iphone il marche mais la vitre est brisé
J'aimerais avoir vos retour sur ces assurances
Merci d'avance
J'ai souscrit a cette option d'orange a l'achat de mon iphone (celle a 9E/mois)
J'ai fait tomber mon iphone il marche mais la vitre est brisé
J'aimerais avoir vos retour sur ces assurances
Merci d'avance
Lire la suite : Assurance securité orange vos experience | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226128 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)