Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bug apres restauration (erreur 1015)

slt a tous j 'expique mon probleme mon iphone 3g qui est au 4.2.1 jealbreacker et avec les baseband de l ipad 6.15 est comme un con j 'ai voulu le restaurer seul soucis c'est qu'a la fin il m'a mis l'erreur 1015 et je me suis dis pas de soucis je vais utiliser ireb mais le soucis c'est que meme avec ireb il reste en mode de recovery(le logo itunes et le cable ) ...
Lire la suite : bug apres restauration (erreur 1015) | Vus : 385 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème envoi MMS avec Virgin

Salut

Lorsque j'envoi des MMS avec Virgin, cela reste bloqué à 95%
Je suis passé en 4.3.2 avec Virgin10.0 aulieu du 4.2.1 et Virgin9.1 mais cela n'a rien changé.

RAZ des réglages réseau déjà fait.

Y a un patch à mettre sur les JB ?
Lire la suite : Problème envoi MMS avec Virgin | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Assurance securité orange vos experience

Bonjour

J'ai souscrit a cette option d'orange a l'achat de mon iphone (celle a 9E/mois)

J'ai fait tomber mon iphone il marche mais la vitre est brisé
J'aimerais avoir vos retour sur ces assurances

Merci d'avance
Lire la suite : Assurance securité orange vos experience | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : Les opérateurs

iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS

L'iPhone 4 blanc se montre à travers une vidéo, où nous le voyons tourner sur une version d'iOS encore inconnue à ce jour.

Lire la news : iPhone 4 blanc : des vidéos du téléphone sous un nouvel iOS

Ipod touch bizarre avec green poison rc5

Bonjour,j'ai essayer de jailbreaker l'ipod d'un copain avec greenpoison rc5 mais crasch:

je fais la manip et l'application sur l'ordi quitte inopément et l'ipod ne redémarre plus alors je le restaure mais on va voir si ca va marcher

merci de répondre
Lire la suite : Ipod touch bizarre avec green poison rc5 | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Jailbreak untethered iOS 4.3.2 est disponible

La Dev-Team vient de publier le tant attendu jailbreak untethered de l'iOS 4.3.2. Ce dernier a été rendu possible via redsn0w RC14.

Lire la news : Jailbreak untethered iOS 4.3.2 est disponible
Lire la suite : Jailbreak untethered iOS 4.3.2 est disponible | Vus : 2413 | Réponses : 50 | Forums : Archives des commentaires de news

reflasher iphone qui déconne enormément suite à un JB moyen

salut a tous

je viens vers vous afin de sortir un pote de la panade.... :/

résumé: un pote achete un iphone 3GS 8go bloqué SFR pour son pere et passe dans une boutique afin de le Jailbreaker et de le désimlocker vu que le papa est chez Orange.

version de l'Iphone: 4.1
Apparement le JB et le désimlockage s'est pas mal déroulé mais le téléphone est archi instable: cydia qui plante ou qui se ...
Lire la suite : reflasher iphone qui déconne enormément suite à un JB moyen | Vus : 396 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Crackle : le service de VOD de Sony arrive sur iOS

Crackle permet d'accéder à de très nombreux films dans leur version intégrale et ce gratuitement.

Lire la news : Crackle : le service de VOD de Sony arrive sur iOS
Lire la suite : Crackle : le service de VOD de Sony arrive sur iOS | Vus : 406 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Sn0wbreeze s'améliore et passe en version 2.6

Sn0wbreeze, le célèbre utilitaire de jailbreak de la team iH8Sn0w s'améliore et passe en version 2.6.

Lire la news : Sn0wbreeze s'améliore et passe en version 2.6
Lire la suite : Sn0wbreeze s'améliore et passe en version 2.6 | Vus : 905 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Idée de la sortie du Désimlock pour Frim 4.2.1 ?

Voila j'ai un iphone Frim 4.2.1 avec le Baseband 05.15.04 et je me demande si quelq'un aurait une idée de la sortie de l'ultrasn0w pour le désimlock. Je sais que c'est toujours une date approximative; mais on parle de mois ou de semaine ?
Merci.
Lire la suite : Idée de la sortie du Désimlock pour Frim 4.2.1 ? | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)