Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Aoû 2026, 19:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad

Le torchon brûle entre Apple et Samsung : la gamme de produits Galaxy se rapproche un peu trop de l'iPhone et de l'iPad au goût d'Apple.

Lire la news : Apple poursuit Samsung pour plagiat de l'iPhone et de l'iPad

[RESOLU] De 4.2.1 à 4.3.1 Possible ??

Salut
Je suis en 4.2.1 JB, et je veux passer en 4.3.1 ou 4.3
Mais n'ayant pas de SHSH (pour un firmware où je ne suis pas encore aller c'est logique
(pourtant j'avais réussi pour le 4.2.1 alors que la 4.3 était déjà dispo)

Là quand je lance une resto ou MAJ en 4.3.1, j'ai toujours une erreur.
Avec TinyUmbrella de lancer ou pas ca change rien.

Donc est ce possible de passer à un ...
Lire la suite : [RESOLU] De 4.2.1 à 4.3.1 Possible ?? | Vus : 221 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

La riposte d'Apple face au jaibreak!!!!!

Si l’on en croit les informations qui circulent actuellement sur la twittosphère, et confirmées ultérieurement par le hacker chpwn, Apple aurait radicalement supprimé les accès aux serveurs de Saurik (le patron de Cydia, le gestionnaire d’applications tièrces); ces derniers étant « hostés » par le groupe Amazon.

Depuis l’iPhone 3GS, Apple avait pris comme mesure de ne signer que son dernier firmware en date (la version 4.3.2 actuellement). Le but ultime étant d’empêcher toute restauration ...

Mise à jour corrective pour iTunes qui passe en 10.2.2

Hier soir, Apple a rendu disponible une mise à jour d'iTunes.

Image

Celle-ci, labellisée iTunes 10.2.2 apporte les nouveautés détaillées ci-dessous, essentiellement tournées vers la correction de bugs :

Correction d’un problème entraînant parfois le blocage d’iTunes lors de la synchronisation d’un iPad

Résolution d’un problème entraînant parfois une durée de synchronisation de photos plus longue que nécessaire sur un iPhone, un iPad ou un iPod touch

Correction d’un problème entraînant le saut des extraits ...

Piratage iphone 3G[S] ?

Bonjour,

J'ai remarquer ce matin que le nom de mon opérateur est devenu "Coucou". Après un respring le vrai nom de mon opérateur est apparu.

Je ne peux plus me connecter en SSH sur mon Iphone (connection refused) ni avec Mobile Terminal l'application se lance et se ferme de suite.

Que puis-je faire ?
Lire la suite : Piratage iphone 3G[S] ? | Vus : 825 | Réponses : 12 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] Sauvegarde SHSH iOS 4.3.2

Bonsoir,

La nouvelle version de TinyUmbrella est sortie en beta (4.32.01).
Je n'arrive pas à sauvegarder l'ECID de la 4.3.2, et tiny me dit que je ne peux plus le faire (bizarre, c'est le dernier iOS pourtant :shock: :shock: ). Est ce normal?

Merci pour vos réponses ;)
Lire la suite : [RESOLU] Sauvegarde SHSH iOS 4.3.2 | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Lancez une application depuis le lockscreen

Bonjour j'ai un iPhone 4 (jailbreaker) avec l'application itorche4 (super pratique).
Je cherche un moyen de la lancer depuis le lockscreen sans avoir a déverrouiller mon iPhone.
Dommage qu'avec activator cela ne soit pas possible.
soit avec un raccourci touche ou alors avec une icone sur le lockscreen.

Merci d'avance
Lire la suite : Lancez une application depuis le lockscreen | Vus : 381 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

Un revenant !

Voilà, je décide de me représenter car cela fais un moment que j'ai quitté le forum, faute de temps...
J'espère que mon retour va bien ce passer, je vais renouer les liens avec mes amis d'iPhonegen et recommencer à aider ses nombreux membres, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je me suis également lancé dans les monde du modding, donc si vous avez des questions concernant ce sujet vous pouvez.
Lire la suite : Un revenant ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Changer de voix en appelant

Bonjour,

J'ai été voir scream 4 au cinéma et pour me venger de la petite blague de mes camarades j'aimerai leur faire un sale coup^^ c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe une application qui change la voix en appelant sans passer par une ligne téléphonique internationale...etc
Juste comme un appel normal

Merci
Lire la suite : Changer de voix en appelant | Vus : 3309 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur 28 et 1601 Iphone 3GS_ (Résolu)

Bonjour à tous,
J'ai jailbreaké tethered mon iphone 3Gs avec 4.3.2, tout les applications fonctionnaient parfaitement et au bout d'un quart d'heure, mon iphone s'est mis en DFU tout seul, impossible de l'éteindre, impossible de rebooter, et impossible de le restaurer.
Restauration en 4.2.1 avezc SHSH erreur 28
restauration 4.3.2 erreur 1601.
Mon iphone reste écran noir et en mode DFU permanent ou plutôt quasi permanent visible dans le log de Tiniumblela.
Mon iphone est-il ...
Lire la suite : Erreur 28 et 1601 Iphone 3GS_ (Résolu) | Vus : 1104 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226128 message(s) • 354102 sujet(s) • 1081877 membre(s)