Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Aoû 2026, 21:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un revenant !

Voilà, je décide de me représenter car cela fais un moment que j'ai quitté le forum, faute de temps...
J'espère que mon retour va bien ce passer, je vais renouer les liens avec mes amis d'iPhonegen et recommencer à aider ses nombreux membres, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Je me suis également lancé dans les monde du modding, donc si vous avez des questions concernant ce sujet vous pouvez.
Lire la suite : Un revenant ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Changer de voix en appelant

Bonjour,

J'ai été voir scream 4 au cinéma et pour me venger de la petite blague de mes camarades j'aimerai leur faire un sale coup^^ c'est pour cela que je voudrais savoir si il existe une application qui change la voix en appelant sans passer par une ligne téléphonique internationale...etc
Juste comme un appel normal

Merci
Lire la suite : Changer de voix en appelant | Vus : 3309 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Erreur 28 et 1601 Iphone 3GS_ (Résolu)

Bonjour à tous,
J'ai jailbreaké tethered mon iphone 3Gs avec 4.3.2, tout les applications fonctionnaient parfaitement et au bout d'un quart d'heure, mon iphone s'est mis en DFU tout seul, impossible de l'éteindre, impossible de rebooter, et impossible de le restaurer.
Restauration en 4.2.1 avezc SHSH erreur 28
restauration 4.3.2 erreur 1601.
Mon iphone reste écran noir et en mode DFU permanent ou plutôt quasi permanent visible dans le log de Tiniumblela.
Mon iphone est-il ...
Lire la suite : Erreur 28 et 1601 Iphone 3GS_ (Résolu) | Vus : 1104 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Probleme Jailbreak 4.3.1 [RESOLU]

Salut ,

Voila j'ai un probleme en jailbreakant mon iphone 3GS avec redsnow il reste bloqué a l'ecran waiting for reboot .

Quelqu'un a une idée ?

Merci

EDIT: Et j'ai aussi une autre questions juste apres le processing du firmware j'ai cette fenetre la dois je faire oui ou non ?

Image
Lire la suite : Probleme Jailbreak 4.3.1 [RESOLU] | Vus : 706 | Réponses : 56 | Forums : iPhone

probleme au sujet de l'ios 4.3.1

je trouve le fichier a telecharger mais il ne se mets pas en format ispw mais en format winrar

et dans winrar le fichier et detaillé
Lire la suite : probleme au sujet de l'ios 4.3.1 | Vus : 712 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia

[MAJ] Angry Birds Seasons.

Salut, je vous informe que la version pacques de angry birds Seasons est sortie. Désole pour le manque de précision, je suis sur mon iPod j'editerai plus tard :)
Lire la suite : [MAJ] Angry Birds Seasons. | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Vitre briser iphone jailbreak garentie

Bonjour

J'ai fait tomber mon iphone la vitre c'est briser il marche il est sous garantie mais jailbreak

je doit le remettre en normal?si oui comment? je pourrais le rejailbreak?
ils vont juste remplacer la vitre?
Lire la suite : Vitre briser iphone jailbreak garentie | Vus : 196 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iOS 5

Bonsoir,

Je voudrait vous demander un renseignement car mon frère viens d’être développeur et il a télécharger l'iOS 5 , et je voudrait savoir sur combien d'iphone peut t'on l'installer ? y a t'il a chiffres ou pas ?

J'attend vos réponse. ;)
Lire la suite : iOS 5 | Vus : 109 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

i phone en 4.3.1

bonsoir

suite a ne panne de carte sim j'ai remis mon iphone 4 en 4.3.1

j'ai téléchargé redsnow et le firmware 4.3.1 mais redsnow ne le reconnait pas? peut on m'indiquer la bonne marche a suivre
Lire la suite : i phone en 4.3.1 | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

baseband du 4.3.2 sur iphone 4

Bonjours a touts , j'aimerais connaitre le baseband de l'iphone 4 qui est dans la version 4.3.2

merci a vous
Lire la suite : baseband du 4.3.2 sur iphone 4 | Vus : 482 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3226131 message(s) • 354105 sujet(s) • 1081877 membre(s)