Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Aoû 2026, 23:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 4 activation

Bonjour, je viens d'avoir un iPhone 4 que j'ai acheté sur Leboncoin mais malheureusement il est bloqué opérateur.
Autre chose il est en 4.3.2 et quand je l'allume il demande de synchronisé avec Itunes mais le problème c'est que pour le synchronisé il me demande la carte SIM d'origine... mais je ne l'ai pas.
Quelles sont les solutions possible ? Car le vendeur ne répond plus, j'ai entendu parlé d'une technique qui consiste a avoir ...
Lire la suite : Iphone 4 activation | Vus : 428 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

App Store : un nouvel algorithme de classification

Apple ne se base apparemment plus seulement sur le nombre de téléchargements journaliers pour établir le classements des applications sur l'App Store.

Lire la news : App Store : un nouvel algorithme de classification
Lire la suite : App Store : un nouvel algorithme de classification | Vus : 590 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?

De nouvelles rumeurs s'accordent à dire que l'iPhone 5 n'entrera en production qu'à partir du mois de septembre.

Lire la news : iPhone 5 : en production qu'à partir du mois de septembre ?

Résolu: Problème pour télécharger le Firmware sur Mac

Bonjour tous le monde
Voici mon problème: j'essaye de télécharger le firmware 4.3.1 sur ce site mais quand je clic sur télécharger, mon Mac ouvre un autre signet où dessus il y a plein de charabia décrit sur un fond blanc mais rien ne se télécharge. Je ne trouve pas de version téléchargeable pour Mac
Que dois je faire s'ils vous plait?
Ou alors où est ce que je peux trouver le Firmware sur mon ...
Lire la suite : Résolu: Problème pour télécharger le Firmware sur Mac | Vus : 138 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreack 4.3.2

bonjour,
J'ai un IOS 4.3.2, et jai téléchargé le redsn0w pour mac 0.9.6rc14, qui s'est bien passé. Il a fallu le décompressé ensuite pour pouvoir lancé l'application. Jusque la tout allé bien. Mais lorsque je lance l'application pour commencer mon jaibreack, cette dernière ne s'ouvre pas. J'ai beau essayé plusieurs fois, même résultat. Si, quelqu'un peut me donner la solution pour jailbreack mon appareil en 4.3.2, je suis preneur.
Merci par avance pour les solutions ...
Lire la suite : Jailbreack 4.3.2 | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme itouch

Voila un ami ma donné son itouch 1 generation mais je ne pa s y mettre des applications ....... La version du logiciel est 1.1.5 (avec amelioraation des logiciels) c'est ce qui a marqué . Mais je ne peux pas le mettre a jour normalement et la case applications napparait pas Que puije faire ? ( je l'ai deja reinisialiser plsiers fois .)
Lire la suite : Probleme itouch | Vus : 523 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

I am perceval2000

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - peut être un iTouch :D
4 - Plat préféré : macaronie-fromage-ton a l'huile
5 - Film préféré : orgueil et préjugé
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? si on connais xboxGen, WiiGen...ext alors on doit connaitre iPhoneGen :D :D
9 - Tu possèdes iPhone/Itouch? pas ...
Lire la suite : I am perceval2000 | Vus : 69 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

[Résolu]Mon iPhone s'allume en Safe mode

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche et de galère je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème.
En effet depuis quelques jours (je crois depuis la mise à jour de Cydia), quand j'allume mon iPhone, il se lance en safe mode et je suis obligé de faire "restart" pour qu'il démarre correctement.
J'ai réinstallé Cydia car je n'arrivai plus à télécharger de tweaks (notamment Infinifolders et iFile)j'ai au moins réussi ...
Lire la suite : [Résolu]Mon iPhone s'allume en Safe mode | Vus : 454 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Changement de batterie

Bonjour, je souhaiterais changer la batterie de mon iPhone 3GS. Je voudrais connaitre un site fiable pour l'acheter. Et est-ce difficile sachant que je l'ai déjà démonter mais que je n'ai jamais enlever la carte mère?

Cordialement
Romain
Lire la suite : Changement de batterie | Vus : 245 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Les améliorations de l'ios 4.1 à l'ios 4.3.2

Bonjour à tous,

J'ai mon iphone jailbreaké et je suis en 4.1, je voulais savoir si ça valait le coup de restaurer mon iphone et de téléchargé la dernière mise a jour.
Quelles sont les améliorations importantes?
Lire la suite : Les améliorations de l'ios 4.1 à l'ios 4.3.2 | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3226130 message(s) • 354104 sujet(s) • 1081877 membre(s)